24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 05:31:47
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 347229 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3675 le: 18 Avril 2015 à 15:58:04 »

Oui lolo tu peux les mettre ici, pas de soucis  Clin d'oeil et le tel je l'ai, je l'enverrai en même temps que les photos  Clin d'oeil

Excellente idée les boules.... Faut que je vois si on en a... Je sais qu'on en a laissé à Sté Max, mais est ce qu'on a un deuxième jeu ? Possible... Je me le note en tous cas....
Pour la bouffe ça devrait le faire, t'inquiètes  Clin d'oeil

Julia, c'est sur que si elles mangent normalement je ne changerai rien non plus, mais y en a qui donnent déjà plein de jus de fruits, gâteaux, bonbons à leurs enfants, donc s'ils ont tendance à prendre, vaut mieux rectifier le tir de suite je dirais... Après c'est sur que je ne me vois pas non plus restreindre de si petits bouts sur la bouffe normale, faut pas pousser  Roulement des yeux

T'es puces sont adorables  Souriant et trop chics  Souriant va y avoir de grands défilés de mode en Dordogne 
On va pouvoir faire un concours de mini miss camping 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3676 le: 18 Avril 2015 à 16:20:58 »

Merci Lucie c'est super  Bisou Bisou Bisou
ok pour le vin mais je ferais une salade de pâtes quand même ..

Kylian

Anthony, Laurence

Tin0 (avec la tute) et J@mes

Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3677 le: 18 Avril 2015 à 16:23:00 »

julia t puces sont a croquer

mais que vos pommes font grands (es) les miens font encore tellement bébé .. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et je signal qu'on es vert car du coup ils ne marche toujours pas vive les vacances..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3678 le: 18 Avril 2015 à 16:31:38 »

Rhaaa, vous me donnez envie avec vos vacances en dordogne !!
C'est pour quoi les photos ?

Julia : J'adore ta starlette

Ma cheffe a affiché le planning du mois de mai et elle m'a fait un beau coup de P... !!

J'ai posé fin janvier les 4 jours de vacances qui me restent pour le we de l'ascension parce que c'est le we poker de mon mari auquel il tient beaucoup. Je suis allée la voir 3 fois parce qu'on avait des réservations à faire et que c'était urgent. Encore la semaine dernière elle me disait qu'elle ne savait pas encore.

Résultat : Elle m'a donné mes deux jours pour le we de l'ascension (juste le we, parce que jeudi vendredi je ne travaille pas) mais comme des récup' (c'est  dire des jours fériés travaillés qu'on rattrape). Ce qui fait que mes 4 jours de vacances qui me restaient elle me les a posé arbitrairement fin mai avec en plus un jour férié récupéré le jour même.
Genre FIN MAI !! Mais si elle avait fait sa bidouille avant, mes jours de vacances je les aurai posé la semaine prochaine pour partir avec mes gosses dans le sud plutôt que de rester toute seule comme une gueuse !!
Bref, ça m'énerve.
Ca m'énerve d'autant pluss que j'ai demandé une récup' en juin pour aller écouter un colloque à Paris autour du livre Jeunesse (oui, entre autre pour mon boulot, mais elle n'a pas voulu me financer cette journée) et à tous les coups, j'aurai plus de récup  
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3679 le: 18 Avril 2015 à 16:49:51 »

J'ai oublié de te dire que je suis bien contente que les petits aillent mieux lolo  Souriant
Et comme disent les gens autour de moi : tant qu'ils ne marchent pas, pas besoin de courir après  Roulement des yeux

Anna, je fais un trombino des participants de la Dordogne, histoire qu'on puisse toutes réviser un peu pendant le trajet 
Effectivement elle n'est pas cool ta cheffe.... J'ai horreur quand les boîtes font chier pour les congés, surtout quand ça ne se justifie en rien  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3680 le: 18 Avril 2015 à 17:05:46 »

lolo comme dis lucie au moins t'auras pas à leur courir après  Clin d'oeil tu vas me voir galérer avec les deux miennes qui vont dans tous les sens pendant que tu prendras l'apéro tranquille sur ta terrasse  Roulement des yeux

anna j'adore les congés imposés 

je fais mes valises pour partir en normandie avec mes copines et je trouve que c'est galére en cette saison entre les manches longues ou courtes etc.... du coup ma valise est encore plus pleine que d'habitude  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3681 le: 18 Avril 2015 à 17:09:17 »

Franchement en Normandie même avec le soleil on n'avait pas sorti les t-shirt manches courtes l'année dernière  Roulement des yeux
Ou alors il y avait le gilet par dessus 
Bref, emmène les trucs d'hiver  Tire la langue
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3682 le: 18 Avril 2015 à 17:10:32 »

Et je viens de réserver pour la tarte flambée pour ce soir  Roulement des yeux
Je vais ressembler a une vache 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3683 le: 18 Avril 2015 à 19:50:20 »

deuxieme grand chagrin de nono  Pleurs " maman est ce que quand je serais une maman je vivrais plus à la maison " je lui répond que oui certainement qu'elle aurait sa maison et là elle se met à pleurer à chaudes larmes  " non c'est pas possible je veux pas j'aime trop mes petites sœurs et toi " j'ai eu beau lui expliquer qu'elle nous verrait quand meme elle ne se calmait pas  Roulement des yeux et j'ai eu le droit est ce que papa va partir de la maison un jour  Huh? euh oui peut etre    bref que des questions existentielles   Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3684 le: 18 Avril 2015 à 20:21:38 »

Qu'elles sont belles tes filles Julia  Souriant Souriant Elles ont tellement changé depuis que je les ai vues 
Et j'ai trouvé ça trop mignon le chagrin de Nono
Je l'ai raconté à l'Amoureux et il me dit "ben oui, c'est vrai que ça doit faire bizarre la pauvre"  Sourire

Lolo : j'adore la photo de T et J enlacés  Souriant Souriant Très jolie famille!
Ca va toi? Des nausées?

Lucie : bonne tarte flambée  Clin d'oeil

Anna : ah ouais, pas cool du tout ta chef 

Vous me faites halluciner avec vos manches courtes  Roulement des yeux J'habite à Nice et je ne leur mettrais vraiment pas des manches courtes encore... Certes en plein soleil ça va, mais il y a quand même un fond d'air frais dès qu'on n'est plus en plein cagnard

On a enfin passé une bonne journée aujourd'hui... Les petits ont été mignons et en fin d'après-midi on est allé en centre ville se balader, prendre le gouter dans un parc puis faire quelques boutiques. On a acheté des Croocs pour les petits. Ils ont adoré et ont trop pleuré quand ils n'ont pas pu les garder aux pieds  Roulement des yeux
En fait ils font tellement de cirque en ce moment et n'écoutent rien  Chaque matin c'est une galère pas possible, ils courent de partout pour ne pas rentrer dans la voiture, puis ils ne veulent pas rentrer dans l'immeuble de la nounou, puis ils ne veulent pas rentrer dans l'ascenseur, puis ils ne veulent pas sortir de l'ascenseur. Bref, c'est crises, pleurs, se rouler par terre  Que du bonheur les gens disent  Roulement des yeux Roulement des yeux Mouais  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3685 le: 18 Avril 2015 à 20:37:37 »

Hannah je veux pas te vexer mais ces deux dernières semaines il faisait vraiment pas beau chez toi  par rapport à PARIS   Tire la langue mercredi il faisait 27° degrés  Roulement des yeux le temps est bizarre un jour il fait 27 et aujourd'hui que 18°  Roulement des yeux

mince pour les coléres Hannah  kenz@ me fait à peu prés pareil mais elle est seule  Clin d'oeil j'imagine meme pas si les deux me faisait ça en meme temps  Roulement des yeux
 contente de te revoir  Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 18 Avril 2015 à 20:45:00 »

bonsoir les filles  Clin d'oeil
j'ai lu au fur et à mesure , donc pas sûr que j'ai tout retenu  Roulement des yeux
on va d'abord commencer par ma JDM les 3 ont été infernaux   tout le temps à me provoquer, à me tester, et poupoue aussi maintenant   c'est juste l'enfer!!! j'en avais tellement marre tout à l'heure  Roulement des yeux pffffff soulagée qu'ils soient au lit....enfin presque car mon grand est sur sa chaise ce soir  Roulement des yeux pour l'instant je dirais même depuis quelques jours qu'il est plus infernal que ma grande   ohhh j'ai hâte d'être lundi pour bosser et qu'ils soient tous au centre et à la crèche!! et pourtant aujourd'hui j'ai fait un grand bricolage avec eux  Roulement des yeux pour l'Annif de ma bm  Roulement des yeux je ne sais pas si c'est la lune ou autre chose qui font qu'ils sont insupportables mais moi j'ai juste mes nerfs en boule!
Hannah Lucie merci beaucoup  Bisou Bisou
Hannah je vois que t'en baves aussi avec tes loulous   c'est pas du tout facile à gérer ces moments  Roulement des yeux en plus quand t'es pressée contente que ta journée ait été bonne , ça fait du bien!  Clin d'oeil
Lucie j'espère que ta tarte flambée sera bonne  Clin d'oeil nous c'était pizza ce soir  Souriant
Julia elles sont trop belles tes princesses avec leurs belles robes Souriant Souriant elles ont bien grandi   et ton artiste peint super bien  Souriant on dirait un papillon  Souriant
et nono est très jolie sur son vélo  Souriant moi aussi j'ai trouvé ça mignon ses questions existentielles  Clin d'oeil il doit s'en passer des choses dans sa petite tête !
Anna pas cool en effet ta chef   et pour l'interdit bancaire non plus  Roulement des yeux
Lolo quelle magnifique famille  Souriant vous formez un beau couple  Souriant et toi tu es resplendissante  Souriant et ton grand un beau gosse  Souriant et tes petits loulous trop mimis  Souriant t'inquiète ils vont bientôt marcher et après tu le regretteras  Clin d'oeil ouf qu'ils aillent mieux  Souriant pour le fer j'en prends aussi mais j'ai plutôt l'impression que c'est constipant  Huh?
didi ça fait trop plaisir de te voir et d'avoir de tes nouvelles  Souriant ben dis donc 3kg pauvre chaton   c'est une sale gastro cette année  
Yoka j'espère que la visite à l'appart s'est bien passée Clin d'oeil et que toi tu vas mieux? Bisou
j'ai oublié le reste  Roulement des yeux
bon je vais aller bosser un peu  Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes et celles que j'oublie
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 18 Avril 2015 à 20:48:42 »

ah oui Maman dine j'ai aussi halluciné quand j'ai vu que ta pédiatre t'a demandé de surveiller le poids de L  Roulement des yeux mais n'importe quoi!! Roulement des yeux
et bon courage à toutes celles qui ont les finances un peu légères     Bisou nous aussi d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3688 le: 18 Avril 2015 à 21:14:18 »

Tu ne me vexes pas Julia  Clin d'oeil

C'est juste que j'ai vécu à Paris à 5 ans et je sais comment c'est... Il fait beau 3 jours à Paris et tout le monde croit que l'été est arrivé durablement  Roulement des yeux
J'émets juste un doute sur le fait que vous puissiez rester en manches courtes la semaine prochaine  Clin d'oeil

Gabi : ma pauvre... Quelle galère avec les trois 

Mais elles ne se copient pas chez toi Julia? Chez moi ils ne font que ca, copier les bêtises  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3689 le: 18 Avril 2015 à 21:43:31 »

Tu ne me vexes pas Julia  Clin d'oeil

C'est juste que j'ai vécu à Paris à 5 ans et je sais comment c'est... Il fait beau 3 jours à Paris et tout le monde croit que l'été est arrivé durablement  Roulement des yeux
J'émets juste un doute sur le fait que vous puissiez rester en manches courtes la semaine prochaine  Clin d'oeil

Gabi : ma pauvre... Quelle galère avec les trois 

Mais elles ne se copient pas chez toi Julia? Chez moi ils ne font que ca, copier les bêtises  Roulement des yeux

bah oui la vie est si triste à paris qu'on se raccroche au beau temps  Roulement des yeux

elles se copient pour certaines choses comme monter sur la table de la salle a manger mais in€s ne me fait pas encore de colére  Clin d'oeil elle s'en fichent quand on lui retire un truc des mains ou qu'on lui dit non  Clin d'oeil
autrement aujourd"hui in€s a remordu sa sœur en plein sur la joue la pauvre a une belle marque  Pleurs

gabi je compatis et par pitié arrête de travailler le samedi soir   
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: