04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 22:44:45
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302459 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3585 le: 16 Avril 2015 à 20:16:08 »

Steph je viens de voir pour le cimetiere de ton village 

yoka bon courage avec ta gastro  je crois qu'elle est arrivé ici kenz@ vient de vomir deux fois depuis le diner et in€s a vomi au gouter   
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3586 le: 16 Avril 2015 à 20:18:52 »

Désolée pour tes promesse Isa  c'est ma hantise aussi les lunettes  Roulement des yeux

D'ailleurs Steph, je n'ai pas réagis sur le cache d'€than, mais c'est du sur ? Ça va, tu le prends bien ?
Tu me fais rire avec ta copine pipelette 

Yoka, quelle galère cette gastro  j'espère que tu iras vite mieux  Bisou

Journée sympa ici  Souriant les filles étaient cools, ça fait du bien.... Mon homme devait les garder cet aprem, mais finalement il a aidé mon BP pour la construction de l'aire de jeux... Faut dire que c'était impossible à faire seul cette partie... Et comme j'avais déjà bien avancé pendant la sieste, j'ai proposé de continuer à les garder  Clin d'oeil
Mais maintenant je suis bonne pour finir mes cours ce soir 

Je vais arriver en Dordogne et vous allez vous demander qui c'est celle la  Roulement des yeux une nouvelle  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3587 le: 16 Avril 2015 à 20:36:26 »

j'attends un mail de l'orthoptiste qui veut d'abord en parler à l'ophtalmo de toulouse pour le cache Clin d'oeil  elle m'en a donné déjà    bon ça serait 2h par jour..et je me dis si ça peut lui éviter de loucher à vie ça a du bon  Clin d'oeil

mon village a 50 000 hab julia quand meme  Clin d'oeil j'habite à 2km dans un vrai village Clin d'oeil
ma fille est ravie d'avoir passé sa journée au cimetiere...sa mamie a été interviewée  Roulement des yeux bref.....

mon ex est définitivement un trés trés gros bip!!     et ma fille...aime foutre la bip !!!    le poulpe me demande de dormir chez un pote ce soir..je dis ok! ensuite il a tel à sa soeur qui a été voir son pere aprés le cimetiere..bref et le poulpe demande à sa soeur de se faire passer pour moi à la mere de son pote car ils voulaient dormi chez un 3eme pote que le 1er pote n'a pas le droit de fréquenter..   elle s"est régalée  de dire ça à son pere..  alors que ça fait bien 3/4 ans qui ne se calculent plus..  son pere l'engueule au tel et le poulpe lui a répondu entre temps j'ai eu mes deux grands au tel et les explications du poulpe paraissaient bien Clin d'oeil je lui ai dit que je ne voulais pas d'embrouilles avec les mamans et que personne ne devait se faire passer pour moi   
affaire réglée... sauf que le cher papa avec ma grande dans la voiture a été chopper le poulpe... qui m'a tel étant poursuivi par son pere !    me demandant quoi faire!  pfou je lui ai dit de courir chez son pote  et sinon de dire à son copain d'appeler les flics si ça dégénere et hop pas le temps mon ex était là  et moi en direct au tel et impuissante ..   bref il a juste crié donc à la rigueur qui engueule son fils pourquoi pas..bien que il s'en occuperait ça serait mieux mais admettons..mais il lui disait 'je t'enc... moi' tu entends je t'attrape je t'enc..   
bon le poulpe n'a pas bronché ..et il est reparti... et m'a repris  au tel en me disant c'est bon le cassoce est reparti  ,la honte devant son pote quand meme   
ma fille arrive se changer (et est repartie manger chez son pere)  en me disant fierement que son pere avait attrapé le poulpe..   et là je lui ai rapporté ses mots elle a donc compris qu'il était au tel avec moi Clin d'oeil et a défendu son pere... 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3588 le: 16 Avril 2015 à 20:44:06 »

Ma première pensée :"bah heureusement qu'elle s'est faite avorter ta fille...."
Ma deuxième : "ma pauvre Steph des fois j'ai vraiment de la peine pour toi.... Respect de gérer tout ça si bien !"
Ma troisième : "du sable svp, beauuuuuucoup de sable !!"
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3589 le: 16 Avril 2015 à 21:04:34 »

Un coucou et bisou rapide. Je crois que mes gosses vont m'achever. Si ca n'est que le début du Terrible Two, je me demande comment je vais tenir   
Je vous embrasse toutes fort et je vais me coucher  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3590 le: 16 Avril 2015 à 21:11:32 »

Purée Steph ton ex   c est grave quand même de dire ça a son gossepas franchement équilibrant pour un ado de 13-14 ans  Roulement des yeux il a plus de relation du tout avec son père c est que ta fille ?
Ça doit aussi expliquer son comportement  

Le cimetière   ils sont y grave

Et la petite Chloé dans le nord  Pleurs Pleurs c est horrible
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #3591 le: 16 Avril 2015 à 21:24:43 »

Ah oui quand même il tient une sacrée tartine ton ex  ton poulpe a l air de bien l avoir catalogué   Clin d'oeil et ta fille a une réaction de gamine   Roulement des yeux
d ailleurs ça trouve tes enfants nous lisent  Roulement des yeux coucou le poulpe et l adolescente terrible 

c est affreux pour la petite fille  Pleurs en plus elle a été enlevé devant plein de monde  je me dis que ça peux m arriver car pas facile d avoir toujours un oeil  sur nono alors que je cours apres les 2 autres  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3592 le: 16 Avril 2015 à 21:27:55 »

https://youtu.be/ucMeTfLJLiM

Rien à voir, c'est une vidéo de bibou qui fini sa crème au chocolat. Pour que lucie déculpabilise d'avoir des petites crapettes Clin d'oeil

Bon, c'est pas du grand cinéma, c'est même pas intéressant... mais j'aime bien les bébés plein de chocolat

Vais me coucher aussi !

(Et j'ai pas encore réussi à filmer J qui chante )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3593 le: 16 Avril 2015 à 21:31:19 »


c est affreux pour la petite fille  Pleurs en plus elle a été enlevé devant plein de monde  je me dis que ça peux m arriver car pas facile d avoir toujours un oeil  sur nono alors que je cours apres les 2 autres  Roulement des yeux
J me suis dit pareil...   

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #3594 le: 16 Avril 2015 à 21:38:06 »

Merci steph de ta réponse
On a acheté d julb0 au final sans regarde au prix et on a deux paires....l élastique est Compris dedans
Je ne voulais aps de lunettes car ç mon héritage
Ca me gave
Je suis mal....bref

Merci pour le coup d lunettes de soleil Tire la langue

Et au sujet du cache j avais kan j étais petie a cause du strabisme ( enfon ç de l adhésif sur le verre en non stop) et aujourd hui je ne louche plus...sauf quand je suis extenueeeee...non ca n arvie aps kan on a d juju....
L orthoptie j en es fb aussi mais bon pas convaincu
Ton €thon en fait?

Courage au pomme et maman de pomme ma malade

Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3595 le: 16 Avril 2015 à 22:33:24 »

il doit y faire surveiller son strabisme une fois par moi Clin d'oeil
oui les actus font peur... 
et non le poulpe n'a plus du tout de contact avec son père , ma fille l'avait emmener il y a quelques mois (un an  Huh?) mais ils avaient été mal reçu... et une fois ils se sont croisé en ville et dit bonjour  Roulement des yeux
ma fille elle retourne sa veste toujours  du bon coté (ou pas..)    je ne  comprends vraiment pas son adoration pour les embrouilles ou les drames  Huh?  je souhaite de tout cœur  qu'elle évolue autrement en grandissant mais bon....
et puis autant elle a une forte personnalité autant elle devient la même  que les gens qu'elle fréquente   ...bref
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3596 le: 16 Avril 2015 à 22:36:03 »

j'adoore bibou et le chocolat  trop beau  Souriant et bien joué la serviette couleur chocolat !   Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #3597 le: 17 Avril 2015 à 00:00:10 »

Trop chou l€o!!! J'adore il s'essuie puis fini par nettoyer la table!
Steph j'ai pas vu les infos... Mais ta fille est grave! Et ton ex, ma pauvre....
Le poulpe toujours avec ses idées tordues... Heureusement il te reste ton chéri et tes deux lutins!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3598 le: 17 Avril 2015 à 07:36:09 »

Anna fais un peu plus de crème au chocolat la prochaine fois  je crois au il aurai bien mange un 2ème bol  Roulement des yeux

Bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3599 le: 17 Avril 2015 à 09:11:37 »

Merci Anna pour la vidéo  Souriant Léo m'a bien fait rire avec sa serviette et a toujours essayer de racler le fond du bol, des fois qu`il en reste 
En fait je me rends compte que je n'ai aucune patience à ce niveau la  Roulement des yeux tout ce qui est trop crade, ça me saoule car je vois de site le boulot que j'aura derrière a tout nettoyer  le sable ça ne me gêne pas car ça tombe tout seul, et ça ne colle pas partout  Roulement des yeux

Une vraie mère indigne je crois 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: