Bonsouaaaar
Je passe un peu alors que vous êtes toute en train de faire des trucs intéressant !
Lolo: quelle angoisse de le faire rentrer sans aucune réponse
Ller, lundi il sera frais et pimpant !
Hannah : ils ont la classe avec leur petit casque !! Ici, quandLéo voit un chien c'est plutôt un HÎÎÎÎÎÎ !!!! Surexcité qui sort
Yoka : je croise les doigts pour ta visite !
Gabi : elle parle de quoi ta nouvelle chanson ?
Jules m'en invente tous les jours des chansons. Ça donne :
"Mamaaaan ? Tu connais la chanson sur la voiture de course ?"
"Nooon..."
"J'te la chante : c'est une voiture de couuuuuurse, qui roule très très très viiiite, c'est la meilleure des voiture de couuuuurse, elle gagne toutes ses couuuuuurses. Un jour elle rencontre une vaaaaaache.."
Et blablabla, je me souviens juste qu'à la fin elles s'envolent....
Faudrait que je vous le filme
Ce matin, suis allée acheter des nouvelles chaussures pour Bibou. Il est passé du 22 au 24
Pourma défense, le mesureur disait qu'il faisait du 23 mais la dame a dit qu'il fallait prendre une taille au dessus.... vous faites ça aussi vous ?
Et ce soir j'ai pas fait les fruits de mer, j'ai fait des croques monsieurs. Parce que je suis allée au cinoch, alors j'ai laissé un menu facile pour l Amoureux. Ferai les fruits demer demain.
Je suis allée voir Indian Palace, le 2e opus. Si vous avez aimé le premier, vous aimerez tout autant le 2e ! Et si vous n'avez pas vu le premier, regardez le il est vachement bien
Du premier film j'ai retenu la phrase "si l'histoire ne fini pas bien, c'est que l'histoire n'est pas terminée". Du 2e j'ai retenu "Dans la vie, soit on gagne, soit on grandit" qui est très bien aussi.
Et demain, je vais voir le dernier Clochette, je vous dirai ce que j'en ai retenu