13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 15:35:56
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 345929 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3315 le: 11 Avril 2015 à 14:58:05 »

Bonjour!!

Curlie : mais comment fais tu pour avoir ce train de vie  Huh?

Yoka : cool pour l'appart

Gabi : j'espère que tu vas pouvoir profiter de ces nouvelles amitiés  Clin d'oeil

Carole : j'aurais peté un câble si j'avais eu le coup de la cheminée 
J'en profite pour tirer à nouveau mon chapeau à celles d'entre vous qui sont en CP, je ne sais juste pas comment vous faites...

J'ai quelque chose à vous annoncer. En fait il n'y a qu'Amandine que j'aime sur ce forum, il n'y a qu'elle que je veux rencontrer, c'est pour ça que je fuis les autres...
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous en racontez de ces co**eries  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est juste que quand j'avais parlé de ma venue à Paris, il n'y a que Maman Dîne qui avait répondu présente donc là je la relançais... Et pour la venue de Kikki, sur le coup je m'étais dit "chouette  Souriant" et après j'ai zappé de rebondir dessus... Mais évidemment que j'aimerais qu'on se voit.
Et pour la Dordogne, le compliqué ca n'est pas mon truc et ça devenait bien trop compliqué pour moi  Clin d'oeil
Voilà, le quart d'heure justifications est terminé 

Euh, je voulais dire d'autres trucs mais j'ai oublié  Roulement des yeux
On va aller faire du vélo là  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3316 le: 11 Avril 2015 à 15:03:21 »

Coucou les voisines !

Je crois que c'est ici que quelqu'un parlait d'un outil génial pour désherber Huh? Ça m'intéresse j'aimerai m'attaquer à mes parterres de fleurs.... Je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai la trouille de tomber sur la grenouille qui me terrifie le soir et autres insectes mais bon... Faut le faire...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3317 le: 11 Avril 2015 à 15:04:31 »

Je n'ai pas souvenir d'une conversation sur un outil pour désherber  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3318 le: 11 Avril 2015 à 15:46:50 »

je t'aime mayon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3319 le: 11 Avril 2015 à 15:51:35 »

1er barbeuc de la saison  Souriant Souriant
super virée u marché  Souriant "ho vous avez fait coup double"   tg vieux con!    oh c'est des jumeaux?  qu'est ce que ça peut te foutre vieille peau              toujours aussi sympa les ralc...  et des attentions convoi exceptionnel.....

bon sinon je viens de tel à mon meilleur ami (après  2 verres de rosé..)  qu'on ne voit plus  Triste  il fait beau on est dehors...
bref il risque de passer après  l'athlétisme...  Roulement des yeux  sans déc  je lui tends une perche il a intérêt  à ne pas tarder  Triste

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   les filles
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3320 le: 11 Avril 2015 à 15:59:59 »

Pas une discussion mais genre dans le post de l'une de vous (curlie Huh?) qui disait qu'elle avait arraché les mauvaises herbes mais heureusement elle avait un super outil Huh?

Steph no comment...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3321 le: 11 Avril 2015 à 16:01:51 »

J'ai retrouvé... Chez les septembrettes
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3322 le: 11 Avril 2015 à 17:07:53 »

Quelqu'un a une bonne recette de praires et amandes de mer ? J'ai des crevettes roses aussi. Et un ormeau (je crois que c'est ça..) mais c'est pluss pour goûter.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3323 le: 11 Avril 2015 à 17:09:17 »

Et ça y est, j'ai un tel qui fonctionne après 9 passages chez seufeureu !

Que toutes celles qui veulent me donner leur no le fasse
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3324 le: 11 Avril 2015 à 17:20:38 »

J'ai retrouvé... Chez les septembrettes

Tu es trop chez les voisines toi.... Tire la langue
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3325 le: 11 Avril 2015 à 19:43:28 »

Quand j'ai posté tout à l'heure j'ai oublié le plus important, j'ai eu des nouvelles de Lolo  Roulement des yeux
"Bon nous sommes sorti à midi.. tino ne va pas mieux et pas de traitement.. ils veulent encore contrôlé la température 48h. Donc rdv lundi matin à 9h30 pour éventuellement re faire une prise de sang et des échos car pour eux comme il mange et n'a aucun signe clinique rien de grave mais sa crp es toujours à 100 mon médecin et furieuse nous aussi d ailleurs... merci à toutes pour vos petit mots des gros bisous à toutes"

Un gros bisou Lolo. Certes la CRP est un peu élevé mais elle est en nette baisse donc c'est quand même rassurant. Surveille de près la température et l'état général et à la moindre inquiétude tu y retournes  Clin d'oeil
Je comprends combien ça doit être inquiétant mais je comprends, d'un point de vue hospitalier, pourquoi ils ne vous gardent pas...
Gros bisous  Bisou  Bisou
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 11 Avril 2015 à 20:15:42 »

bonsoir les filles  Bisou
ben dites donc le forum n'a pas bougé non plus aujourd'hui 
Yoka ben mince pour Lapinou  une gastro ? j'espère que ça va vite passer et que nounours ne l'aura pas , gros  Bisou
Steph tu me fais rire  bon alors il est venu ton meilleur ami ? Huh? oui faudrait que je télécharge la photo de ma nouvelle tronche  Roulement des yeux je m'inviterais bien chez toi pour le barbec  Souriant ici il a fait dégeu toute la journée et maintenant c'est soleil  Roulement des yeux pfffff
Lucie je comprends pas c'est quoi les quilles? c'est du bowling?  Huh?  j'espère que ta journée n''était pas trop dure aujourd'hui, surtout que tes puces ont été sympas avec toi  Clin d'oeil Bisou
Mayon qui recherche des messages  Roulement des yeux au fait toi tu serais libre pour l'ascension pour se voir avec Maman dine?  Bisou Bisou comment vont tes puces?et toi? Bisou
Lolo ben mince, ne pas savoir ce qu'il a  j'espère qu'il va aller mieux et qu'il n'aura pas de température , bon courage ma belle et plein de  Bisou d'ailleurs je suis peut-être bête mais c'est quoi le crp? Huh?
Anna je peux pas t'aider , faudrait que je demande à mon homme tiens! c'est urgent? super pour le tel!! enfin! 
Carole comment va aujourd'hui? tes loulous ont été sages? Bisou
Hannah comment va? moins fatiguée?
ici poupoue est usante, encore aujourd'hui  toujours à grimper  Roulement des yeux ah oui d'ailleurs je vous ai pas dit mais les vacances ont commencé ici  Roulement des yeux enfin la 1ere semaine je les ai tous les 3  mais la 2e je vais un peu bosser  Tire la langue donc mes grands vont aller au centre de loisirs quelques jours, en plus ils vont bien aimer, ils adorent y aller, ils me le répètent tout le temps, alors que ça fait depuis les grandes vacances passées qu'ils n'y ont plus été  Roulement des yeux en plus c'est sur le thème de la ferme  Souriant Souriant enfin voilà j'espère que ça va bien se passer cette semaine, mais en tout cas ils annoncent beau donc je vais pouvoir sortir  Souriant et puis on va se voir avec ma nouvelle copine et une autre copine et toute la marmaille , ça fera 8 enfants en tout  mais grande nouvelle, aujourd'hui ma grande a été super sage et gentille    Souriant il faut dire que quand elle est occupée à quelque chose qu'elle aime, elle est concentrée et du coup elle peut rester longtemps dessus! j'avais fait un petit bricolage, elle a fait du découpage aussi , elle adore ça et puis cet aprèm elle a fait un loooooooong collier avec les perles Dor@ qu'elle avait reçu pour Noël Souriant
et moi j'ai pu terminer ma petite chanson , je ne sais pas quand je pourrai m'enregistrer mais elle est prête  Souriant d'ailleurs tu vas rire Steph je pense quand tu vas la découvrir  Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3327 le: 11 Avril 2015 à 20:18:54 »

Pas le jeudi mais pourquoi pas les autres jours je suis dispo Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 11 Avril 2015 à 21:00:33 »

Mayon c'est noté  Clin d'oeil je vois ici!
voilà ma tête!!

toujours blonde quoi!  dans tous les sens du terme parfois  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3329 le: 11 Avril 2015 à 21:05:22 »

Je croise les doigts pour ton nouvel appart Yoka  Souriant
Comment va lapinou ce soir ?

Encore une grosse pensée pour toi Lolo. Ça doit être dur de ne pas savoir ce qu'il a et de devoir surveiller 
Espérons que ça parte comme c'est venu  Clin d'oeil

Mayon, t'es grave   

Steph, alors il est venu ton copain ? Drôle de relation quand même  Roulement des yeux
Temps pas terrible ici aujourd hui.... Le BBQ me fait rêver  Souriant

Anna, c'est pas comme si on avait fait un fichier avec les adresses et les numéros de tout le monde  Roulement des yeux
Et moi aussi j'ai un nouveau tel  Souriant enfin un nouveau d'occasion, mais bon, CP oblige, je deviens pauvre 

Gabi, ta grande a été sage  Huh? Mais tout fout le camp ma parole 
Bientôt tu vas attendre les vacances avec impatience 
En tous cas moi j'attends ta chanson et ta photo avec impatience  Tire la langue

Les quilles c'est un peu comme le bowling, sauf que ceux sont des boules sans trous et que t'as 9 quilles au lieu de 10... Et puis la façon de compter n'est pas la même non plus  Clin d'oeil bon je te rassure, je n'y avais jamais joué non plus et je ne connaissais pas  pour moi c'était comme du bowling aussi 

Sinon je suis vidée... J'ai chargé ma voiture oui le marche aux puces de demain ! Mais qu'est ce qu'elles avaient comme fringues ces 2 la, j'hallucine  j'espère qu'il fera beau (c'est prévu) et que je vendrais pas mal de truc... Faut que je fasse de la place  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: