Waouh Steph, tes photos me font rêver
Il y a une telle difference de température entre Hannah et toi ? Le décalage est juste énorme
J'adore le principe du bac a sable sans sable... Même moi qui aime les garder propres je n'y avais pas pensé
Carole une machine tous les 2 jours c'est juste pour les petits je suppose ?
Bonne pâtisserie
faut que je fasse régime moi.... 4 jours de bouffe, ça craint
Lorlyne, tu t'en doutes mais pour moi effectivement il est allé trop loin. Je te souhaite vraiment de retrouver le bonheur, avec ou sans lui, mais j'ai un peu peur du double effet kiss cool la, dans l'immédiat
parler divorce et ensuite passer le week end ensemble comme si de rien n'était, sans vraiment éclaircir les points qui posent problèmes, j'avoue que j'ai du mal a saisir....
On voit bien que tu l'aimes encore et que tu souhaiterais que ça s'arrange, mais fait attention tout de même, ne met pas trop d'espoir dans cette accalmie ou tu risques (potentiellement) de tomber d'encore plus haut
Et si vous mettez les choses a plat et repartez sur de bonnes bases, profites en pour t'affirmer, pour exiger certaines choses qui te tiennes a cœur, pour mettre le holà a d'autres qui ne te conviennent pas et ne le laisse pas décider de tout sous prétexte que c'est lui qui a les cartes en main... S'il n'est pas prêt a faire également des concessions de son côté et s'il ne s'y tient pas (je sous entends bien que toi aussi sans doute il faudra que tu changes certaines choses, c'est normal, nul n'est parfait), c'est que de toutes façons vous ne ferez que reculer pour mieux sauter
Mais quoi qu'il arrive je suis de tout cœur avec toi et te souhaite le meilleur
Quant a moi faut que je me trouve un nouveau tel car le mien est mort
saloperie de truc chinois ou correen de M
>: je vais prendre une ancienne pomme sur le coin coin je crois... Je cherche mais ça me saoule ces trucs
Et mon pb est en train de préparer le terrain pour la balançoire des puces qui ne devrait plus tarder a être livrée....