11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:37:14
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 345195 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 04 Avril 2015 à 13:42:28 »

Trop choux tes fistons Hannah! Je craque!!!!

Julia, je suis contente de te voir. Je n'en avais pas parlé mais pas écarté l'éventualité non plus. Clin d'oeil

Lorelyne, si vraiment vous vous lancez dans une séparation, un divorce, je te recommande de te trouver un bon avocat. Ca me désole de devoir écrire ça. Quelle tristesse...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2971 le: 04 Avril 2015 à 13:43:03 »

Oh Lorlyne ....
ça fait mal de voir une maman souffrir
je ne veux pas faire ma curieuse, mais juste envoyer un ptit message de soutien à une femme formidable.

Tu as de la famille pas loin qui peut venir te voir ou que tu pourrais aller voir? tu aurais bien besoin de te changer les idées, d'être réconforté!

Il a l'air d'avoir perdu pied depuis la perte de son père ....
On dirait qu'il se défoule sur toi, il te fait payer, c'est dur!
Est ce qu'il fait une grosse crise le temps de se remettre de son deuil .... en tout cas, vu tout ce qu'il t'a dit et fait, tu ne peux pas rester à attendre qu'il redevienne lui même, si jamais ça arrive un jour.

J'espère que vous arriverez à trouver des compromis dans l'intérêt des enfants, et de toute façon un juge devra valider la répartition de la garde ?
et puis ne prenez pas le même avocat, chacun le sien ça vaut mieux. En fonction de tes revenus tu peux avoir droit à l'aide juridictionnelle (prise en charge des honoraires de l'avocat).

Les octobrettes ont l'air de bien s'y connaitre sur les procédures, donc je pense qu'ici tu trouveras de bons conseils auprès de tes amies!

Bon allez je retourne chez moi voir si j'y suis ....
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 04 Avril 2015 à 13:47:04 »

coucou les filles,

j'ai lu pleins de choses mais comme d'hab j'ai pas tout retenu.

felicitation lolo pour ta grossesse
super yoka pour ton nouvelle appart, bon courage pour les cartons.
hanna c'est bien moi la mono mono si tu as des questions sur cette grossesse très compliquée je suis la.
laurelyne je suis de tout coeur avec toi, de plus je suis un peux pres dans la même situation.... et j'ai eu le droit à exactement la même menace que toi sur les enfants....

bisous à tout le monde Bisou
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2973 le: 04 Avril 2015 à 14:42:35 »

Je suis désolée lorlyne  Pleurs je pense qu il est temps de faire appel a ta maman si ce nest déjà fait   Clin d'oeil t as besoin de soutien ma belle  Clin d'oeil 

Caroo toi aussi tu te sépares  Huh?

Moi zhom me dis beaucoup de choses mechantes quznd on se dispute mais ne m a jamais menacé de me prendre mes enfants  il reconnaît lui même qu il a du mal a s en occuper le week end alors a temps pleins  Roulement des yeux

Lorlyne ton zhom a l air de vouloir trouver un terrain d entente alors si il est de bonne composition autant essayer de faire au mieux pour les enfants  Bisou Bisou Bisou je sais comme ça doit etre dur en ce moment
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 04 Avril 2015 à 14:52:35 »

Lorlyne je viens de voir les mauvaises nouvelles  Pleurs et c est dur a croire même si je m en doutais un peu Pleurs
Comme ont dit les filles il faut que tu sois bien entourée à présent, on est toutes la pour toi pour te soutenir et t épauler dans tout ce qui t attend, moi aussi par MP, mail ou tel, n hésite pas!! Bisou Bisou de tout cœur avec toi ! Tu devrais avoir droit a l aide juridictionnelle gratuite normalement, fais toi bien défendre et ne te laisse pas faire!! J espère en tout cas que vous pourrez vous entendre au mieux pour les enfants ! Pour les aides tu devrais aussi avoir droit a l aide au logement Clin d'oeil quels sont tes projets la? Tu vas aller chez tes parents?
Plein de gros  Bisou de courage , je pense a toi Bisou
Gros  Bisou a toutes
Je repasse ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2975 le: 04 Avril 2015 à 17:51:52 »

je viens d'aller faire du  shopping!!!  Souriant Souriant
deux beaux pneus  tout neufs!!!   160 euros     et ils m'ont trouvé pour 700 euros de frais 
alors qu'on a la distri et autres de prévu pour 800  Pleurs Pleurs
heureusement chéri a touché son intéressement  donc on avait prévu de faire tout sur la voiture mais alors ça m'a toujours fait mal de mettre de l'argent dans les voitures     bref........

grosses pensées pour lorelyne  Bisou Bisou

carooo  Huh?  chez toi aussi c'est pas la joie    courage! viens nous parler si tu en as envie  Bisou

il parait que les parents de jumeaux se séparent plus....  Triste

oui lolo ça va faire trop drôle  de se voir en vrai   Souriant Souriant  vivement  Souriant  j'ai une pensée pour celles qui ne viennent pas..  Triste  mais ce n'est que partie remise les filles  Clin d'oeil  on se verra un jour on se verra!!!! 

ha le début des chagrins d'amour Lolo...et oui ça grandit vite Clin d'oeil  je ne t'aiderais pas car mes ados c'est eux qui brisent les cœurs   Roulement des yeux      tout à l'heure le poulpe sur son 31 ... moi :"tu vas ou?" lui : "et bien maman chasser la gazelle! chasser la gazelle.."   je t'en foutrais moi chasser la gazelle !! viens on va chasser ton rapport de stage plutot 

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2976 le: 04 Avril 2015 à 17:52:58 »

ha bonne nouvelle !! scooter de ma grande récupéré ce matin  Souriant Souriant  fini les navettes  Souriant
je touche du bois que ça dur... 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2977 le: 04 Avril 2015 à 18:35:00 »

Hooo, Lorlyne.. Je suis toute chamboulée par cette nouvelle  Pleurs Pleurs
Quel choc ! Apprendre en une semaine de dispute qu'il est décidé pour un divorce, ça me bouleverse.. comment peut-on prendre une telle décision aussi vite, sans avoir rien fait pour sauver son couple et sa famille ?

Tes enfants étant Français, ayant toujours vécu en France, il peut toujours s'accrocher pour avoir la garde auprès d'un tribunal. Surtout si tu as ton concours d'instit, tu seras en capacité pour t'occuper d'eux sans difficulté, avec un travail stable, un salaire correcte et pas de problème de garde pendant les vacances.

Ton histoire me fend le coeur, tu ne mérites pas ça..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2978 le: 04 Avril 2015 à 20:02:31 »

Suis étonnée que depuis 2h, il n'y ait pas eu la course à la 200e...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 04 Avril 2015 à 20:10:50 »

Steph c'est ça que t'appelles faire du shopping  Huh? 2 pneus? aïe pour la note   moi aussi ça me fout toujours la haine de dépenser des sous dans la voiture  Roulement des yeux je trouve ça tellement inutile Roulement des yeux enfin ça sert bien mais bon  Roulement des yeux
espérons que le scoot de ta fille tienne la route maintenant  Clin d'oeil
Lolo déjà à 11 ans ça commence tout ça  Huh? j'ai pas hâte d'y être tiens!! Roulement des yeux
bouhhhhh moi aussi je voudrais vous voir  Pleurs Pleurs mais j'ai de l'espoir pas pour cette fois-ci mais peut-être dans quelques temps, quand nos affaires iront bien  Souriant
caroo plein de  Bisou courage à toi si tu vis la même chose
Julia alors tu profites bien? Bisou
ici j'ai passé une bonne journée avec les enfants Souriant ce matin on a fait un bricolage pour l' anniversaire de papy (en retard Roulement des yeux)  avec des gommettes de pâques ma poupoue aussi a collé des gommettes  Souriant ils se sont amusés aussi avec des tampons qu'ils ont reçu pour leur annif  Souriant Souriant donc matinée bien occupée! après déjeuner puis sieste, puis goûter puis j'ai emmené ma tite troupe à la nouvelle aire de jeux  Souriant c'était sympa , ils ont bien aimé , se sont bien défoulés, poupoue a adoré le toboggan après on a été faire une balade , voir une expo d'artisanat , bon c'était plutôt jeter un coup d'oeil car avec les enfants  Roulement des yeux mais ça faisait un but de balade  Clin d'oeil et ils ont bien marché , donc je pense qu'ils sont bien fatigués là et moi contente de ma journée  Souriant et demain matin on va faire la chasse aux oeufs dans le jardin Souriant du coup pas eu le temps de faire un bricolage panier mais ils auront les paniers de notre mariage   sauf qu'il faut que je trouve quelque chose pour poupoue Roulement des yeux
voilà ma journée
et ce soir c'est the v@ice  Souriant
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 04 Avril 2015 à 20:11:14 »

c'est moi qui vais l'avoir cette 200e 
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 04 Avril 2015 à 20:11:32 »

bon pas encore Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 04 Avril 2015 à 20:11:54 »

Anna c'est la course entre toi et moi  Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 04 Avril 2015 à 20:12:15 »

je ne vais jamais y arriver Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 04 Avril 2015 à 20:12:37 »

ah non pas Lucie!!
Journalisée

www.cagnot.com
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: