Je reviens la panse pleine, et quand je vous lis je me rends compte que je suis d'un autre monde
Lorlyne, je comprends que ça te peine de nous lire critiquer ton mari : on est toutes pareilles, on critique nos proches mais on n'aime pas que les autres le fasse, c'est naturel
MAIS je ne suis pas du tout d'accord avec toi Amandine, ce n'est pas une question de couple mixte, mais un gars qui a de la famille a l'étranger, dans un pays ou il serait très difficile pour moi de récupérer les gosses et qui en plus me menace de les enlever, je ne prendrais pas le risque de ne rien faire, même si ceux sont justes des paroles en l'air
Dimanche, il y avait une émission sur les pères qui ne voyaient plus leurs gamins car la femme partait dans un autre pays, notamment en Allemagne, et ça fait peur.... Il n'y a pas que l'histoire de Jamais sans ma fille... Ils sont des centaines en France...
Anna, j'ai comme dans l'idée que s'il ne veut même pas adresser la parole a sa femme 5 minutes a la maison, Mr lorlyne ne va pas aller au resto avec elle
Enfin franchement j'avoue être perplexe devant la façon de faire de monsieur ! Je ne comprends même pas d'où est venue cette dispute a la base... Bon ok il en a marre et veut rompre, mais pourquoi ne plus parler ? Pourquoi faire la gueule et traiter lorlyne comme de la M ? Moi aussi j'ai déjà rompu avec des hommes : je leur disais et point barre... Pourquoi se comporter ainsi ? Et dans l'autre sens pareil ! Jamais on ne m'a traité, comme ça
sauf quand je m'accrochais trop et que je ne voulais pas comprendre, donc forcément la c'est un peu de ma faute ! Fallait bien que je comprenne ! Mais la il ne fait rien non plus ! Qu'il demande le divorce ou parte si c'est ce qu'il veut
Et pour finir je suis encore plus perplexe devant vos réactions
ok on n'a que la version de lorlyne, mais de ce qu'elle raconte, je ne vois pas en quoi elle n'essaye pas déjà de discuter, en quoi elle n'a pas toujours tout fait pour qu'il soit heureux, lui et leurs enfants.... Elle est déjà aux petits soinś prête a tout accepter pour sauver sa famille, et il faudrait qu'elle essaye encore et encore de l'amadouer, de lui proposer un petit resto en amoureux, de mettre sa fierté de côté, et pourquoi pas une petite discussion entre 2 pip€s, sérieux
histoire qu'il soit dans de bonnes dispositions
Désolée d'être si cash, mais la vraiment je ne peux pas être d'accord (après chacune son opinion, je respecte, mais ça me démange trop de donner la mienne), non, les hommes ne sont pas tous comme ça ! Et pourtant le mieux n'est pas parfait, mais la y a des limites a tout ! Alors que lorlyne l'excuse a 1/2 car c'est son mari et qu'elle l'aime encore, ou en tous cas elle aime l'homme qu'il était et qu'elle aimerait qu'il redevienne je peux comprendre, mais que d'un point de vue extérieur on puisse lui suggérer de se rabaisser encore pour arrondir les angles, ça m'hallucine
Et pourtant je lui souhaite aussi que son mari se calme et que son couple puisse dépasser tout ça, car une séparation est toujours difficile, mais rester ensemble en s'oubliant soi même, je ne peux pas le conseiller
J'espère ne choquer personne avec mes propos et je vous aime toutes très fort, mais ça me révolte tellement cette situation ! Car j'ai eu la chance de rencontrer lorlyne, et a moins de fortement me tromper, je suis persuadée qu'elle n'a rien fait de mal