Maman dîne ce n est pas enlever l autorité parentale , l injonction de ne pas quitter le territoire
tu pourrais l interpréter aussi du point de vue de la maman comme ça si tu le laisses partir avec les enfants
l autorité pare tale s exerce à 2 donc il faut que les 2 soient d accord
Ceci dit comme dit Hannah personne n a parlé de ça , et moi non plus je n y pensais même pas!!
Lorlyne toi seule est jugé de la situation , de ce que tu vis avec ton homme, de ce que tu ressens, etc... Nous on réagit et on te conseille par rapport à ce que tu nous en dis
par rapport à ce que l on ressent
après j ai l impression que toi et ton mari vous êtes devenus des étrangers l un pour l autre et que vous ne vous connaissez plus?
Mais je me trompe peut etre? Passez vous des moments ensemble a discuter de tout et n importe quoi? Ce qui me fait peur dans ce que tu racontes, c est que j ai l impression qu il n y a pas de dialogue possible dans votre couple, tu as peur de lui parler, et il. faut lui parler que quand c est lui qui a décidé?
Tout ça m interpelle beaucoup....car ce qui est le plus important dans un couple c est de pouvoir communiquer, dialoguer, on a tous des points de vue , des envies différentes ,,la force d un couple c est de pouvoir avancer en s écoutant l un l autre...s il n y a pas ça, un couple ne peut pas bien marcher longtemps...car les non dits, les rancœurs s installent vite
Prends ton temps, parlez-vous, ré concentrez vous sur votre couple , si lui a envie de sauver votre couple, il le fera
mais si la séparation est inéluctable ce ne sera que pour un mieux et tu n auras aucun regret de n avoir pas essayé
Je te souhaite du courage et on est toujours la