Bonsoir!!
Enfin je me pose et je trouve le temps de venir voir mes coupinautes
Il y a tellement de trucs sur lesquels j'ai envie de rebondir, j'espère ne rien oublier...
Gabi : bravo pour tes chansons, j'ai beaucoup aimé et les petits aussi. N'hésite pas à reposter si tu en fais d'autres, c'est avec plaisir.
Yoka : je suis vraiment très contente pour vous pour l'appart. Tu verras, ça change la vie d'avoir chacun sa chambre!!
Et bravo pour tes créations, je les trouve super réussies!
Anna : je me suis beaucoup retrouvée dans ta description. Ici aussi j'ai l'impression d'avoir mis quelque chose entre parenthèse et j'ai comme un gout d'inachevé. Et pourtant je ne sais pas ce que je pourrais vouloir de plus. J'ai un conjoint, deux beaux enfants, un appart, un boulot dans lequel je m'epanouis.
Et pourtant il y a comme un manque. Quand j'avais 25 ans je suis partie seule en Australie avec mon sac à dos et il y a une partie de moi qui a l'impression que cette fille là a disparu. Et en même temps je ne me vois pas tout plaquer pour aller vadrouiller dans un camping car. Donc je ne sais pas ce que je veux. Si ca s'éclaircit dans ta tête, n'hésite pas à le partager je trouve ça tres interessant!
Carole : trop mignons tes loulous
Ca m'a bien faite rire.
Laurelyne : je trouve que c'est une super démarche d'aller voir une psy. Et je rejoins Lucie sur le fait qu'il me semble important de revenir à toi, de te rendre compte que les cartes sont autant entre tes mains qu'entre celles de ton mari.
Moi aussi je te trouve bien avec les cheveux comme ça Steph
Je ne me souviens plus du reste mais j'embrasse bien fort tout le monde
Kikidi : tu nous montreras le faire part?
Journee éreintante au boulot. Mais j'ai vraiment pris conscience de certains trucs. Je me laisse totalement bouffer dans mon boulot parce que je suis celle qui se plie toujours en 4 pour régler les soucis. Et vu que la bonne poire c'est moi, tout le monde sait à qui s'adresser pour voir les trucs se résoudre. Je ne sais pas mettre de limites. Mais ayant pris conscience de ça, je vais vraiment commencer à instaurer des limites, des heures auxquelles mon bureau sera ouvert et d'autres où je fermerais la porte pour être tranquille. Donc on verra. Je vais en parler à ma chef demain.