22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:35:54
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323783 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2730 le: 31 Mars 2015 à 20:57:11 »

Lucie trop choupiiii tes puces  Souriant Souriant avec leurs petits rires  Souriant ça va elles n'ont pas eu peur de moi alors  ça m'a trop émue de les voir apprécier  Clin d'oeil merci d'avoir partagé! Clin d'oeil
je peux inventer d'autres petites chansons alors?  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #2731 le: 31 Mars 2015 à 21:05:39 »

C'est super Yoka! Je bricole avec mes élèves alors les paniers et le tricot à la maison je vous le laisse.  Tire la langue

Elles sont très mignonnes tes puces Lucie!

Gabiiiiiii, on en veut d'autres!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2732 le: 31 Mars 2015 à 21:06:27 »

Lucie trop choupiiii tes puces  Souriant Souriant avec leurs petits rires  Souriant ça va elles n'ont pas eu peur de moi alors   ça m'a trop émue de les voir apprécier  Clin d'oeil merci d'avoir partagé! Clin d'oeil
je peux inventer d'autres petites chansons alors?  Clin d'oeil

oui moi je suis preneuse  Souriant Souriant

yoka tu te débrouille super bien pour une débutante  Clin d'oeil

moi pour Pâques je vais en bretagne  Souriant avec ma mére et ma sœur puis les enfants aussi  Souriant

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2733 le: 31 Mars 2015 à 21:09:08 »

Rhoo les chipies mais elles sont pas trop agités en fait  Clin d'oeil

10/10 pour la mignonitude ; ce soir je rentre avec les 2 petites et je m accroupie a leur niveau dans l assensseur et je les voie toutes les 2 s accroupirr en me regardant avec leurs yeux de coquines  Souriant

Avec une d Aly@ ce soir : maman a l'époque c était tout gris ! bah oui on voit la vie tout en gris a la télé de l époque  !    Roulement des yeux
La semaine dernière dernière elle voulait savoir si a "mon époque  " il y avait des mamouthes  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2734 le: 31 Mars 2015 à 21:13:10 »

amandine  aly@
insolente cette petite  Roulement des yeux

trop mignonne tes puces   Souriant

j'adore cette période  Souriant elles deviennent trop intéressantes  Sourire Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2735 le: 31 Mars 2015 à 21:13:52 »

promis je vous ferai d'autres chansons Souriant
Maman dine   trop mignonnes tes puces et Alya qui te prend pour une vieille  
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2736 le: 31 Mars 2015 à 21:18:19 »

Oui Gabi des chansons  Souriant Souriant Souriant  celles de la crèches par exemples


Ou encore des pour nous 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2737 le: 31 Mars 2015 à 21:18:58 »

Code:


Aujourd'hui c'est un grand jour...
635 jours après votre naissance disons... aussi mouvementée que précipitée, nous avons enfin le droit d'être des parents comme les autres !
Nous avons attendu ce moment aussi patiemment que possible, cela n'a pas toujours été facile, mais cela n'est maintenant officiellement plus qu'un mauvais souvenir !
Je suis fière d'être votre maman, fière de vous, de ces petites filles que vous êtes en train de devenir !
A nous les magasins, les apéros avec les copains sans se soucier des enfants, personnes âgées ou malades, les repas de famille même en hiver, à nous la Vie, la Vraie !
Alors ce jour si banal pour le commun des mortels est un grand jour pour nous, alors CHAMPAGNE !
Après le 19 septembre, je crois que le 31 mars restera l'un des plus beaux jours de notre vie, un jour banal et normal, un jour où la prématurité et la maladie prennent le large pour laisser place à la simplicité d'une vie de famille ordinaire....
A votre santé mes amours, et à votre vie ! 💞💞💞



Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2738 le: 31 Mars 2015 à 21:21:34 »

Oui Mahon juste une vie normale  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2739 le: 31 Mars 2015 à 21:23:01 »

Mayon que c'est émouvant!! j'en ai la chair de poule!! suis trop trop heureuse pour vous 4!! c'est un grand jour!! tu es toute belle avec tes puces! bravo les choupinettes , vous êtes trop fortes et votre maman aussi!!! Bisou Bisou Bisou profitez bien de cette nouvelle vie, c'est comme une nouvelle naissance Souriant Souriant donc j'avais bien compris  
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2740 le: 31 Mars 2015 à 21:24:42 »

oui les filles je vous inventerai des chansons rien que pour vous et vos pommes!! Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2741 le: 31 Mars 2015 à 21:30:50 »

Mayon : elles ont tchiné ?

Joie sur vous ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2742 le: 31 Mars 2015 à 21:31:25 »

Bonsoir!!  

Enfin je me pose et je trouve le temps de venir voir mes coupinautes  Souriant

Il y a tellement de trucs sur lesquels j'ai envie de rebondir, j'espère ne rien oublier...

Gabi : bravo pour tes chansons, j'ai beaucoup aimé et les petits aussi. N'hésite pas à reposter si tu en fais d'autres, c'est avec plaisir.

Yoka : je suis vraiment très contente pour vous pour l'appart. Tu verras, ça change la vie d'avoir chacun sa chambre!!
Et bravo pour tes créations, je les trouve super réussies!

Anna : je me suis beaucoup retrouvée dans ta description. Ici aussi j'ai l'impression d'avoir mis quelque chose entre parenthèse et j'ai comme un gout d'inachevé. Et pourtant je ne sais pas ce que je pourrais vouloir de plus. J'ai un conjoint, deux beaux enfants, un appart, un boulot dans lequel je m'epanouis.
Et pourtant il y a comme un manque. Quand j'avais 25 ans je suis partie seule en Australie avec mon sac à dos et il y a une partie de moi qui a l'impression que cette fille là a disparu. Et en même temps je ne me vois pas tout plaquer pour aller vadrouiller dans un camping car. Donc je ne sais pas ce que je veux. Si ca s'éclaircit dans ta tête, n'hésite pas à le partager je trouve ça tres interessant!

Carole : trop mignons tes loulous  Souriant  Ca m'a bien faite rire.

Laurelyne : je trouve que c'est une super démarche d'aller voir une psy. Et je rejoins Lucie sur le fait qu'il me semble important de revenir à toi, de te rendre compte que les cartes sont autant entre tes mains qu'entre celles de ton mari.   Bisou Bisou

Moi aussi je te trouve bien avec les cheveux comme ça Steph  Clin d'oeil

Je ne me souviens plus du reste mais j'embrasse bien fort tout le monde  Bisou

Kikidi : tu nous montreras le faire part?

Journee éreintante au boulot. Mais j'ai vraiment pris conscience de certains trucs. Je me laisse totalement bouffer dans mon boulot parce que je suis celle qui se plie toujours en 4 pour régler les soucis. Et vu que la bonne poire c'est moi, tout le monde sait à qui s'adresser pour voir les trucs se résoudre. Je ne sais pas mettre de limites. Mais ayant pris conscience de ça, je vais vraiment commencer à instaurer des limites, des heures auxquelles mon bureau sera ouvert et d'autres où je fermerais la porte pour être tranquille. Donc on verra.  Je vais en parler à ma chef demain.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2743 le: 31 Mars 2015 à 21:34:13 »

 Souriant Souriant Mayon  Souriant Quelle bonne nouvelle  Souriant

Maman Dine : Ben alors, t'as pas donné la réponse, il y en avait des mammouths ou pas Huh?

Je ne traine pas les filles, j'ai pas mal de sommeil en retard donc je vais me coucher  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2744 le: 31 Mars 2015 à 21:41:44 »

Hannah bonne nuit  Bisou Bisou repose-toi bien!  Clin d'oeil je te comprends pour le boulot, t'as une très grande conscience professionnelle, voire trop, tu veux tout bien faire et aider tout le monde, et finalement ça te bouffe et te prend toute ton énergie, c'est bien d'en avoir conscience et de poser des limites, sinon y en a toujours qui abusent et c'est un cercle sans fin! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: