22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:30:44
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323759 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #2715 le: 31 Mars 2015 à 15:31:26 »

Super nouvelle Yoka!

Je ne suis pas motivée pour fariquer des paniers pour ramasser des oeufs, ils auront des bols, ou des boites....bref...je suis une mère indigne.  Roulement des yeux Merci quand même pour le modèle. Clin d'oeil

Maarceau a commencé à pleurer vers 1h du matin et j'ai décidé de le prendre avec moi vers 2h30 (il a le nez pris en mal aux dents). Autant vous dire que je suis bien contente de na pas travailler aujourd'hui, je viens de dormir une heure. Souriant
Vive le temps partiel!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2716 le: 31 Mars 2015 à 16:29:25 »

Carole : Je faisais un rêve à peu près similaire quand j'étais enceinte, je l'ai fait plusieurs fois aussi et pour les deux grossesses !
Je rêvais que le bébé était né et que je l'avais complètement oublié !
Au moment où je m'en souviens, je ne sais plus du tout où je l'ai mis et je me dis que ça fait quand même bien 2 jours que je l'ai posé.
Au final, je le retrouve dans un coin, posé par terre. C'est un mélange entre une poupée et un vrai bébé (je suppose que mon esprit a du mal à accepter que je puisse faire ça avec un vrai bébé !). Mais ça va il vit encore et je me dis ouf, c'est quand même bien fait ces trucs Sourire

Mais il réside quand même un fond de malaise que mon cerveau tant bien que mal essaie de changer (d'où la poupée).

Je suppose que ça ne veut pas dire grand chose d'autre qu'une certaine inquiétude concernant tes rapports avec tes enfants et ta capacité à t'occuper d'eux..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2717 le: 31 Mars 2015 à 16:45:58 »

super yoka  Souriant Souriant

gabi moi aussi je t'aime  Bisou Bisou Bisou

ici pour les œufs de Pâques on les ramassera avec un sac plastique  Roulement des yeux pas la patiente de faire des paniers  Roulement des yeux j'espère juste qu'il ne pleuvra pas 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2718 le: 31 Mars 2015 à 17:06:47 »

Pareil.
Ou avec le sac à bonbons de Halloween
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2719 le: 31 Mars 2015 à 17:28:51 »

Carole : Je faisais un rêve à peu près similaire quand j'étais enceinte, je l'ai fait plusieurs fois aussi et pour les deux grossesses !
Je rêvais que le bébé était né et que je l'avais complètement oublié !
Au moment où je m'en souviens, je ne sais plus du tout où je l'ai mis et je me dis que ça fait quand même bien 2 jours que je l'ai posé.
Au final, je le retrouve dans un coin, posé par terre. C'est un mélange entre une poupée et un vrai bébé (je suppose que mon esprit a du mal à accepter que je puisse faire ça avec un vrai bébé !). Mais ça va il vit encore et je me dis ouf, c'est quand même bien fait ces trucs Sourire

Mais il réside quand même un fond de malaise que mon cerveau tant bien que mal essaie de changer (d'où la poupée).

Je suppose que ça ne veut pas dire grand chose d'autre qu'une certaine inquiétude concernant tes rapports avec tes enfants et ta capacité à t'occuper d'eux..
perso  j'en conclu que tu es enceinte Carole 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2720 le: 31 Mars 2015 à 17:32:05 »

En parlant de patates j en suis arrivé a les éplucher dans la salle de bain   Roulement des yeux une fois de plus nono a mal fermé la porte des toilettes et elles s en sont donner a coeur joie avec la balayette des toilettes   de l eau des wc jusque  dans les cheveux   du coup de peur que mon poulet roti ne soit pas prêt pour 19h je le prépare dans la salle de bain  Roulement des yeux
elles m auront tout fait faire  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2721 le: 31 Mars 2015 à 19:19:37 »

Super aprèm avec ma copine du village  Souriant
Ça faisait un bail qu'on ne s'était vues et cńest bien dommage....
Son petit a bien poussé aussi, il va avoir un an. Les filles étaient plutôt sympas avec lui je dois dire... Ça s'est très bien passé, je suis contente  Souriant malgré leur peu de fréquentations, elles ne sont pas du tout asociales comme leur mère... Mais malgré tout elles restent plutôt indépendantes (comme a la maison quoi  Roulement des yeux)

Bref, a refaire plus souvent  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2722 le: 31 Mars 2015 à 19:20:19 »

J'oubliais : félicitations Carole  Souriant
Des jumeaux ou un singleton cette fois ? On ouvre les paris  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2723 le: 31 Mars 2015 à 19:53:26 »

Mais non, moi je rêvais d'un enfant à naître et elle d'un enfant déjà là... Vous n'êtes pas douées en interprétation des rêves Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2724 le: 31 Mars 2015 à 20:27:46 »

coucou  Clin d'oeil
Lorlyne j'espère que Lynette va mieux et que t'as pu bosser pour ton oral demain  Clin d'oeil Bisou
Kikidi je vois que mon site te sert bien Souriant
ici je vais sans doute prévoir ce bricolage ce week-end Souriant avec un bricolage pour l'annif de papy aussi, avec les microbes on a pas pu le faire la semaine passée  Triste
Carole pas chouette ces cauchemars  Triste est-ce que ce ne serait pas plutôt toi qui aurais peur d'être abandonnée? (et que tu transposes ça sur tes enfants) par rapport à ce que tu as pu vivre pendant ton enfance ou par rapport à tes expériences de couple passées?
Lucie super pour l'aprèm avec ta copine  Souriant Souriant ça fait toujours du bien ces moments-là!! Souriant et chouette que tes filles se soient bien entendues avec son petit gars Clin d'oeil peut-être un futur prétendant pour tes filles 
Steph et ses idées intéressantes  Roulement des yeux
Curlie c'est sûr que quand on passe des nuits comme ça, on est contentes de pouvoir faire la sieste! Clin d'oeil il va mieux ton loulou?
Maman dine ici aussi le changement d'heure perturbe mes enfants  il fait toujours jour quand on les met au lit, du coup ils sont tout excités Roulement des yeux et la lumière du jour perce un peu dans la chambre de poupoue malgré les volets (y a pas de rideau occultant) du coup elle met un peu de temps à s'endormir
Julia tu m'as fait rire avec ton poulet et tes patates dans ta sdb j'imagine bien la scène 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2725 le: 31 Mars 2015 à 20:30:13 »

Yoka je pensais aussi à toi tout à l'heure et je me disais aussi que la roue tournait enfin pour toi  Souriant comme l'a dit Carole je pense? d'autres nouvelles positives vont sans doute très vite arriver!! je te le souhaite !! Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #2726 le: 31 Mars 2015 à 20:30:29 »

Je vous avait promis des photos de mes tricots Tire la langue





Et mon chale en cours



Voilà   Tire la langue

Lorlyne j'espère aussi que tu as pu bosser  Bisou

Julia  

Sympa le site  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2727 le: 31 Mars 2015 à 20:33:12 »

Mayon j'ai vu que tes puces pouvaient maintenant aller en collectivité c'est ça, si j'ai bien compris? Souriant c'est trop superrrrr!!! tu dois être trop trop contente!! tu vas pouvoir revivre aussi ma belle!! Bisou Bisou et peut-être qu'on pourra bientôt envisager une rencontre avec tous nos enfants  Huh? Souriant Souriant Bisou
Yoka sympa tes créations!!! Souriant super chouette! t'es toute belle  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2728 le: 31 Mars 2015 à 20:52:13 »

Super sympa yoka  Souriant
T'as pas fait la casquette quand même  Huh?

L'envers du décor : https://youtu.be/qacznHhGLWQ
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2729 le: 31 Mars 2015 à 20:53:54 »

Yoka super pour l appart  Souriant Souriant Souriant. Ça va vous changer la vie a tout les 4  Souriant
Et bravo pour tes oeuvres tu ne risque pasd avoir froid  

Julia    j en connais pas d autres des comme toi  

Lucie sympa la voisine  Clin d'oeil

Mayon ça va te changer la vie et ta puce aussi c est une bonne nouvelle avant les beaux jours  Souriant

Kikidi quel courage ici on va opter pour le sac plastic je crois  Roulement des yeux
D ailleurs on va chez mes parents pour les 3 jours  Clin d'oeil

Carole j ai aussi fait ce jlgenre de rêve sur l une des deux que j aurai perdu  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: