me revoilou!
Steph c'est vrai , t'es super belle
et ça te va bien cette nouvelle couleur
ça va , ça ne te brûle plus?
super pour ton poulpe et son comportement
tu dois être soulagée!
et pour ta fille, euhh oui comment dire, c'est l'apprentissage de la vie
enfin pas cool pour toi et l'argent que tu lui as donnée
Carole je suis mdr
trop marrants tes loulous et la tondeuse
Yoka ben alors tu nous caches des choses ici?
tu dois avoir une réponse pour un job c'est ça? et tu vas du coup peut-être partir en Dordogne? j'espère que je suis dans le bon
Lorlyne je suis de tout coeur avec toi
tu as pris une bonne décision pour le psy
je pense que ça peut t'aider effectivement à y voir plus clair, à te retrouver, à savoir ce que toi tu veux , car comme les copines te l'ont dit, tu as toi aussi les cartes en main, c'est toi qui décides de ta vie
il ne faut pas que cette relation te détruise à petit feu
ce serait bien que ton homme accepte de faire aussi ce pas et pourquoi pas une thérapie de couple? dans un couple, chacun peut avoir ses torts c'est vrai, mais parfois ce n'est pas toujours le cas (je connais certains exemples où on peut dire que l'homme est 100% responsable
) dans tous les cas, ce qui est choquant ici, c'est qu'il ne veuille plus te parler, et qu'il fait comme si tu n'existais pas
même si le deuil de son père est une des causes de son état, ça n'excuse en rien son comportement envers toi. mais surtout ma belle, ne te laisse pas aller!!!! bats-toi, pour toi et tes enfants, même si certains jours sont plus durs que les autres, tu sais ici tu peux venir parler comme tu veux et tu as aussi nos numéros respectifs donc n'hésite pas quand tu te sens mal!! ne reste pas seule avec tes doutes , ta peine, ta douleur
il faut que tu prennes soin de toi et aussi que tu continues à tout prix cette formation que tu as commencée avec brio!ça t'aidera à garder le cap et à être forte pour tes enfants! plein de
de courage,
merci les filles pour vos petits mots pour la chanson et mes talents
ça me touche beaucoup
au moins je sais ce que je pourrai faire si mon projet ne marche pas
si un producteur nous lit?
gros
à toutes