22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 18:25:31
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 324349 fois)
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #2610 le: 29 Mars 2015 à 11:33:02 »

Bonjour !

Laurelyne trop marrante ta futur chanteuse, comment ça va toi ? Ton moral?

Hannah j'espère que les microbes vont vous lâcher, elle reste jusqu'à quand ta bm ?

Gabi passe une bonne journée pour l'anniversaire de tes grands, j'espère qu'il fait beau.

Passe tous une bonne journée,
 Bisou
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2611 le: 29 Mars 2015 à 11:40:16 »

bonjour!
c'est chéri   qui s'est levé ce matin et  j'ai eu mon ptit dej au lit  Tire la langue  là je me lève! ça fait du bien  Souriant

tout le monde a pensé à avancer d'une heure ?

contente que ça aille un peu mieux hannah mais  quel horreur tes derniers jours    j'espere que ton homme va tenir le coup  Clin d'oeil elle reste jusqu'à quand ta bm ?  elle n'a pas été contaminée elle ?

bon je vais regarder la video de lorelyne!! comment vas tu toi  ?   Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2612 le: 29 Mars 2015 à 11:41:31 »

super  Souriant   future gagnante de the voiice  Souriant  trop mignonne  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2613 le: 29 Mars 2015 à 13:16:24 »

bon journée pyj tombée à l'eau..pour aller voter  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #2614 le: 29 Mars 2015 à 13:43:46 »

Lorlyne  Bisou Bisou Bisou
Ta puce est toute mimi Souriant tes enfants sont magnifiques  Souriant

Hannah pleins de bisous guérisseurs pour toute la famille  Bisou Bisou Bisou

Gabi bon anniversaire à tes grands  Bisou Bisou Désolée pour le retard  Bisou
Ta grande est trop mignonne  Souriant

Hier une copine est passée voir les garçons, elle m'a confirmé qu'il faudrait qu'ils voient plus de monde ils étaient mort de trouille pendant la 1ère demi heure et se collaient à moi... Elle est nounou donc super à l'aise avec les enfants. A la fin elle a pu prendre Lapinou mais Nounours rien à faire 
Ça motivera peut-être mon homme à sociabiliser la famille  Roulement des yeux c'est toujours lui qui trouve des excuses pour ne pas sortir  Roulement des yeux

Sinon toujours pas de boulot en vue 
Je continue le tricot, j'ai fini mon écharpe et le snood, j'ai commencé un chale hier soir Sourire si ça vous intéresse je vous mettrai des photos  Tire la langue
Sinon début de conjonctivite qui a l'air d'avoir été prise à temps, j'espère que demain ils pourront aller à la HG.
Voilà les dernières nouvelles  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2615 le: 29 Mars 2015 à 15:03:25 »

Bonjour!

Bon, on dirait qu'on commence à sortir la tête de l'eau. J'espère parce que la semaine a été longue!! Et les petits sont infernaux... Je sais qu'ils ont été malades mais mon dieu que ça joue sur leur comportement. Et quand on rajoute à ça le sevrage du pouce/tétine de J@mes, je me retrouve face à 2 monstres  Mais où est mon petit garçon tout doux et tout mignon  Pleurs Pleurs On dirait qu'il nous fait payer pour le fait d'avoir supprimé la tétine. Je n'ose imaginer combien c'est dur pour lui   

Binomette : trop mignonne ta future diva  Souriant Souriant J'adore!!

Oui, mets nous les photos Yoka  Clin d'oeil
Et bonne idée de sortir plus  Sourire

Alors Lucie ce weekend?

Steph : lever à 11h passées, décidément, nos vies sont très différentes  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2616 le: 29 Mars 2015 à 17:32:48 »

Hannah quelle galère il vous a pas loupé le virus   on dirai que c est pas fini en plus avec ton homme ... Courage  Bisou
 Pas moyen pour le dentiste de placer un morceau pour combler le trou. ? ( j ai déjà vu ça )

Yoka rien ne t empêche de sortir avec eux ça va être plus facile si le printemps vient enfin  Roulement des yeux
Et on veux les photos...

Lorlyne trop mimi la chanteuse  Souriant

Ici mes parents sont venus et repartis et la les grands sont a la piscine avec papa donc c est cool  Souriant

 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2617 le: 29 Mars 2015 à 17:39:26 »



Julia bon courage tu commencs a quelle heure ??


je fais 19h30 - 7h30 et demain je suis en vacances  Souriant

Hannah contente que ça aille mieux  Souriant

yoka tes enfants vont à la hg c'est déjà super pour leurs  sociabilisations  Clin d'oeil

lorlyne trop mimi ta chanteuse  Souriant



ici temps pourri , j'ai voté  Clin d'oeil

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2618 le: 29 Mars 2015 à 18:40:13 »

me disais pareil ils vont à la hg c'est déjà bien Clin d'oeil  ici pareil à part à la creche ils ne voient pas grand monde  Roulement des yeux
encore que..y'a des ados en circulation...
ça faisait longtemps que ce n'était pas chéri qui s'était levé Clin d'oeil
bon courage julia Clin d'oeil mais encore des vacances  Huh?

oui un bout de composite ils appellent ça Clin d'oeil ma file a eu ça petite et moi aussi Clin d'oeil  tu peux essayer d'avoir ça hannah pour le coté esthétique Clin d'oeil

oui yoka des photos!!!!  Souriant

et lucie photo du week end aussi!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #2619 le: 29 Mars 2015 à 18:54:13 »

ma cadre aussi m'a dit ça hier " encore en vacances "   Huh? mais ça fait quand meme un mois et demi que j'ai pas eu de vacances  Roulement des yeux Tire la langue

bonne soirée les filles  Souriant

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2620 le: 29 Mars 2015 à 20:27:25 »

Salut les filles,

Que vous avez été bavardes  j'ai du mal a suivre  Roulement des yeux
Mais bon comme j'ai lu au fur et a mesure, je ne me souviens pas de grand chose, hormis de beaux enfants costumés, une chanteuse très prometteuse, des grands qui s'eclatent avec leurs cadeaux d'anniversaire  Souriant

Week end sympa  Souriant l'hôtel était pas mal, on a eu très beau temps hier jusqu'au milieu de l'aprem, du coup on a fait une belle rando et quand on avait fini il a commencé a flotter, alors direction piscine et sauna  Tire la langue
Et aujourd'hui il pleut... On est allés visiter un village expo, puis on est rentrés en début d'aprem, parce que pas grand chose a faire sous la pluie  Roulement des yeux enfin c'était sympa quand même et ça fait du bien de faire un break  Souriant
Apparemment les filles étaient adorables tout le week end, mais ça s'est visiblement arrêté avec le départ de ma BS  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2621 le: 29 Mars 2015 à 20:33:43 »

bonsoir les filles! Bisou
Lorlyne trop chou ta puce qui chante  Souriant oui une future cantatrice, ou la future gagnante de ze voice Cool
comment va l'ambiance à la maison? du changement chez ton homme? Huh?
Yoka la hg c'est déjà très bien pour tes loulous  Clin d'oeil après c'est aussi normal si tes loulous n'ont jamais vu ta copine  Clin d'oeil tous les enfants ne réagissent pas pareil face aux inconnus  Clin d'oeil y en a qui vont direct, même pas peur   y en a qui s'approchent doucement , après un petit temps d'apprivoisement   Souriant et y en a qui ne vont jamais s'approcher, surtout aussi le fait que tu sois là joue beaucoup  Clin d'oeil ici tu sais poupoue ne voit pas grand monde non plus  Clin d'oeil à part mes bp (parfois elle ne veut pas les approcher certains jours  Roulement des yeux ) et puis la crèche, après on ne voit personne non plus  Roulement des yeux
courage pour la recherche d'emploi Bisou ça va venir j'en suis sûre!! Clin d'oeil
Julia encore en vacances? Roulement des yeux Tire la langue cool profite bien!! tu le mérites!  Clin d'oeil Bisou tu fais de sacrés horaires quand même!
Lucie oui on veut la photo au bord de la piscine avec un cocktail dans la main   si si j'y tiens  Roulement des yeux
Hannah contente que ça se calme chez toi  Bisou Bisou Bisou j'imagine que ce ne doit pas être facile pour J pour le sevrage du pouce/tétine   et pour toi non plus d'ailleurs   et ton homme comment va-t-il ? ta bm est toujours là pour vous aider? tu reprends le travail demain? Bisou
Steph la classe le dimanche grass mat  Cool ici non plus on n'est pas dans le même monde  Roulement des yeux
pfff j'ai horreur de ces changements d'heure moi  Roulement des yeux ça sert strictement à rien, sauf à déglinguer le rythme de nos enfants Roulement des yeux et les nôtres aussi d'ailleurs  Roulement des yeux
Maman dine passé un bon dimanche calme?  Bisou
Carole tu t'es bien remise de ta petite soirée? Bisou
Vanessa  Bisou
ici l'Annif s'est bien passé  Souriant enfin en 1h c'était terminé, comme d'hab Roulement des yeux Triste mais bon mes loulous ont bien aimé  Souriant
par contre temps dégueu pourri  
allez demain poupoue va à la crèche , repet guitare aussi pour moi et puis après plein de choses à faire  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2622 le: 29 Mars 2015 à 20:45:18 »

et ça c'est ma petite chipie aujourd'hui  Souriant ça faisait longtemps que je ne vous avais plus posté de photos d'elle  Clin d'oeil


Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2623 le: 29 Mars 2015 à 20:47:26 »

Désolée gabi, j'ai pas fait de photos a la piscine  Clin d'oeil c'était un hotel normal, avec une piscine normale  Clin d'oeil
Pas de quoi frimer comme l'année dernière  Clin d'oeil

Ah oui Yoka, elle est grave ta copine  Roulement des yeux tes loulous vont quand même a la halte garderie, il lui faut quoi de plus comme monde ?
A cet âge, les enfants ont parfaitement le droit de ne pas se précipiter chez tout le monde, c'est n'importe quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2624 le: 29 Mars 2015 à 20:51:45 »

Une vraie bouille de coquine  Souriant
Et qu'est ce qu'elle ressemble a ta grande  j'espère que ce ne sera que physiquement  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: