04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:23:01
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302334 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2280 le: 22 Mars 2015 à 16:06:44 »

Je vais aller voter à vélo, j'ai oublié d'y aller en rentrant.

Je pars du principe que si je vais pas voter, j'ai pas le droit de critiquer

Mais bon, je critique peu. A part les gros scandales, sinon j'estime que c'est un boulot hyper compliqué et que même une réforme qui ne me plait pas peut se révéler positive ( bon, c'est pas souvent le cas).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #2281 le: 22 Mars 2015 à 16:50:26 »

Ouff pour J, j'espère que c'est juste une petite gastro. Plein de bisous  Bisou Bisou

Merci d'avoir parlé de voter Steph, j'ai failli oublier. Du coup a voté aussi Clin d'oeil

On a fait une petite sortie en bas de chez nous pour faire marcher les garçons un peu dehors et prendre l'air. Ils ont adoré  Souriant
J'en ai profité pour faire quelques vidéos 
http://youtu.be/7uCAImiJ2j8

http://youtu.be/lOpNQzjv5ls
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2282 le: 22 Mars 2015 à 18:00:17 »

madame a fait n'importe quoi en février  Roulement des yeux elle attend les indemnités de son arret de travail  du coup elle n'a pas un rond...   sinon je en lui donne pas d'argent et j'essaie d'etre derriere pour qu'elle fasse son mois.  Roulement des yeux

bientot sans la main yoka   Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #2283 le: 22 Mars 2015 à 19:34:44 »

Nounours marche déjà sans problème tout seul à la maison mais il n'était pas rassuré dehors tout seul 
Lapinou a plus de mal, il est trop pressé. Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2284 le: 22 Mars 2015 à 20:20:52 »

bonsoir les filles Bisou
alors des bonnes nouvelles!! Souriant les microbes sont bien en train de nous quitter  Souriant ma grande va beaucoup mieux, elle remange, reboit  Souriant reparle  et recommence petit à petit à montrer son caractère  Roulement des yeux c'est que tout va bien! je suis rassurée quand même! Tire la langue de plus plus de fièvre non plus  Souriant mon grand aussi va beaucoup mieux et plus de fièvre non plus pour lui  Souriant ils se sont bien reposés, donc là normalement demain retour école! Clin d'oeil et rendez-vous pour le coeur de poupoue Clin d'oeil par contre poupoue est toujours un peu fiévreuse mais sinon ça va Clin d'oeil
moi aussi ça va vraiment beaucoup mieux Souriant je remange et rebois ce que je veux  Souriant donc le moral repart à la hausse  Souriant
merci pour vos petits mots et votre soutien Souriant heureusement que vous êtes là mes copines  Bisou Bisou
Hannah j'ai stressé en te lisant  heureusement J va bien oufff Souriant j'espère juste une tite gastro qui va vite passer, plein de  Bisou guérisseurs, et toi comment tu vas? j'imagine que tu dois être secouée et crevée avec tout ça  plein de  Bisou
Yoka sympa ces vidéos avec tes loulous  Souriant ouiiii c'est pour bientôt la marche tout seul! Clin d'oeil
Steph ta grande  Roulement des yeux alors finalement elle est revenue à la maison toute seule? Huh?
Mayon eh ben qu'est-ce qui se passe ma belle? pas le moral?  Huh? plein de  Bisou
Lucie comment vas-tu? as-tu passé une bonne journée avec tes puces? elles étaient sages aujourd'hui?pas de boudin dominical dû au ménage? 
Curlie je ne savais pas non plus que tu voulais un autre bébé?
moi je pourrais plus là physiquement  Roulement des yeux mes enfants m'achèvent un peu plus chaque jour
Maman dine alors ton mari a craqué hier au centre commercial il s'est acheté un déguisement pour lui aussi?  comment vont tes puces? ça vous a fait du bien la petite sortie?
Lorlyne comment tu vas? toute ta petite tribu va bien?  Bisou
Carole, Julia, Kikidi, Anna , et toutes celles que j'oublie,  Bisou Bisou
ici j'ai de la chance, vu que je ne suis pas française, je ne peux pas voter, et ça m'arrange!!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2285 le: 22 Mars 2015 à 20:29:20 »

Mon tout petit village de 500 habitants a un résultat majoritairement fn Triste

Suis dé-gou-tée 

Surement pas autant que l'unique famille métisse du village Roulement des yeux

Pourquoi un village tout blanc comme le miens peut se sentir proche du fn sur un plan départemental Huh?

Le seul truc dégradé dans le village c'est la cabine téléphonique qui a une vitre cassée...

Elle est où la peur ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #2286 le: 22 Mars 2015 à 20:31:52 »

Anna je pense que les gens n'ont pas voté dans un esprit 'départemental' mais 'national' d'où ces résultats....
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2287 le: 22 Mars 2015 à 20:55:22 »

   Anna
super gabi que tes loulous aillent mieux et que toi aussi!!!   Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2288 le: 22 Mars 2015 à 21:02:11 »

Sympa la sortie Yoka  Souriant par contre il ne fait pas froid chez toi ? J'ai trouve que tes loulous n'étaient pas très chaudement vêtus  Clin d'oeil

Ici aussi ça caille kikidi 
Et ça me rassure pour le dessin....
D'ailleurs amandine, les miennes aussi aiment jeter les crayons de cire parterre, mais ce n'est pas ce que j'appelle aimer le dessin... Ça m'a vite saoulée en fait  Roulement des yeux

Steph, t'es a bordeaux  Huh? Roulement des yeux

Gabi, ça ceux sont des bonnes nouvelles  Souriant il est grand temps que les microbes vous fichent la paix  c'est pas possible d'être emmerd€ a ce point  Roulement des yeux

Journée cool ici... Les filles ont dormi début d'aprem puis chéri est allé les promener, puis bain puis repas et dodo  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #2289 le: 22 Mars 2015 à 21:05:41 »

ben non pourquoi bordeaux   Huh?
ha j'ai espéré que ma fille ne se trompe pas de train    et bordeaux m'aurait fait une trotte  Roulement des yeux
merci internet ..j'ai donc pu lui acheter son billet a distance et le mec a été sympa de lui imprimer  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2290 le: 22 Mars 2015 à 21:10:16 »

Mon tout petit village de 500 habitants a un résultat majoritairement fn Triste

Suis dé-gou-tée  

Surement pas autant que l'unique famille métisse du village Roulement des yeux

Pourquoi un village tout blanc comme le miens peut se sentir proche du fn sur un plan départemental Huh?

Le seul truc dégradé dans le village c'est la cabine téléphonique qui a une vitre cassée...

Elle est où la peur ?
Je dirai la peur de l inconnu Huh? Ou c est pas un vote par rapport aux étrangers mais plutôt de protestation Huh?
C est pareil chez mes parents 500 habitants !! Ca montre vraiment un problème sociétale en tout cas  
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2291 le: 22 Mars 2015 à 21:15:06 »

Ou une bêtise humaine qui se répend comme la peste.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #2292 le: 22 Mars 2015 à 21:45:31 »

Coucou
Bon en mauvaise citoyenne j'ai oublié d aller voter..
Gabi contente de voir que les microbes sont entrain de faire leurs valises  Bisou et oui tu peut donc continuer ta voyance  Tire la langue
Hannah j'espère que J va mieux..
Yoka super t loulous ils sont pas loin de marcher.. 
Kikidi toi aussi tu a des dons de voyance  Roulement des yeux par contre j'ai un énorme doute c pas dans les gènes de la famille les filles chez nous 4 générations de petits gars sans l ombre d'une fille alors je pense que ce sera encore un petit zizi  Tire la langue 
Sinon ma dpa serais pour le 25 novembre sa me fait tout bizarre du coup.. et monsieur commence à digérer la nouvelle dans le bon sens je suis contente car même si on ne s'y attendait pas et qu'on voulais du coup attendre un peu c  comme ça et je suis contente de revivre cette aventure par contre je sais que je ne la vivrait pas avec d aussi belle personne que vous toutes....
Pleins de bisous à celle que je n'es pas cité...  Bisou Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2293 le: 22 Mars 2015 à 21:47:14 »

J'avoue que ça me dépasse aussi toute cette montée du FN  Roulement des yeux
C'est vrai je ne suis pas allée votée mais quand je vois la bêtise des politiciens je suis juste  
Vote blanc, j'aimerais bien mais ça n'est pas comptabilisé... Et dire que je me suis faite naturaliser en 2012 exprès pour pouvoir voter  Roulement des yeux Roulement des yeux

Yoka : trop mignons tes petits marcheurs  Souriant Souriant J'ai cru qu'ils allaient s'envoler dans une des videos  

Gabi : super pour la disparition des microbes  Souriant Souriant Pourvu que ça dure!!

J'ai lu tout au long de la journée donc je ne me souviens plus trop du reste  Roulement des yeux Mais gros bisous à toutes  Bisou Bisou

Journée pas évidente mais qui finit bien. J@mes va plutôt bien. Enfin, moins mal dirons nous. Il a passé la journée blotti contre nous pauvre bébé. Il était juste complètement épuisé   Ow€n a été vraiment mignon aujourd'hui, comme s'il sentait qu'il fallait qu'il laisse la place à J@mes, j'ai trouvé ça mignon...

Lolo : tu peux aussi partager cette nouvelle aventure avec nous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #2294 le: 22 Mars 2015 à 22:02:01 »

Bah oui Lolo on veut te suivre dans cette nouvelle aventure  Souriant   Bisou

Bon ici pas de fièvre aujourd'hui les boutons sont secs donc je tente la Creche demain.. En voyant Lin@ les filles risquent d halluciner  Roulement des yeux 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: