05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:17:41
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302531 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1965 le: 18 Mars 2015 à 13:11:38 »

je veux bien le tuto moi yoka Clin d'oeil 

soignes toi bien mamandine  Bisou Bisou

nathan a eut sa periode je tire les cheveux et je mords (trés peu) et ils n'avaient pas un an.. je grondais mais ils s'en fichait puis c'est passé tout seul    voilà c'est pas une grande aide... mes grands aussi ont mordu à l'école  Roulement des yeux  maintenant ils ne le font plus..... 

ha je en vous ai pas raconté la derniere de ma fille et son scoot  Roulement des yeux Roulement des yeux  celui ci est toujours chez le mécano car elle a peu bossé en février et donc pas de sous et nous ça nous fait une grosse somme pour lui preter.. (surtout qu'on était pas sur de les revoir tant qu'elle ne bossait pas..) bref...  donc il est toujours au garage et le mec a eu un accident avec hier  Roulement des yeux Roulement des yeux
la poisse    bon il n'est pas en tord puis il a fait un constat et tout...mais faut attendre l'expert réparer fourche + carénages..bref 3 semaines de plus sans scoot... bonjour les navettes
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1966 le: 18 Mars 2015 à 13:44:01 »

MamanDine soigne toi bien  Bisou Bisou

Steph voici le tuto pour le lapin, amuse toi bien  Clin d'oeil



Il tourne beaucoup sur fb en ce moment sur les groupes de tricot ou activités manuelles. Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1967 le: 18 Mars 2015 à 13:54:16 »

ha mais moi il me faut du détail!!    point mousse? quelle taille d'aiguilles??? carré de quelle taille??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1968 le: 18 Mars 2015 à 14:19:44 »

J'ai fait le mien au point mousse 
Pour les aiguilles vois avec ce que tu as comme laine, j'ai fait en 4, 29 mailles.
Après tu fais juste un carré au point mousse, le mien fesait 13,5cm de coté, super pratique pour diviser par deux  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1969 le: 18 Mars 2015 à 20:43:59 »

Yoka je m'imaginais pas que c'était un carré en fait Roulement des yeux j'aimerais bien m'y remettre aussi. au tricot (j'avais commencé quand j'étais enceinte de mes grands) ...mais je voudrais faire tellement de choses Roulement des yeux j'ai pas assez d'une vie pffff 13,5 tu choisis la facilité toi!
Steph dis donc c'est tout un roman l'histoire du scoot de ta fille  pas cool n'empêche cet accident mais je comprends pas le mécano s'en est servi? Huh?
Maman dine soigne-toi bien ma belle, bon courage, et le maître mot c'est REPOS  Clin d'oeil Bisou je suis pareille que toi je suis toujours fatiguée donc hop je me chope sans cesse angine et cet hiver c'est le pompon j'attrape vraiment tout!! est-ce que tu as fait une prise de sang? tu manques peut-être de fer? ici je suis assez bas, donc mon doc m'a prescrit du fer Clin d'oeil
 ma gastro va mieux aujourd'hui, enfin plus de diarrhées, mais je suis crevée, mal partout, et j'ai encore des nausées et des maux d'estomac Roulement des yeux j'ai passé ma matinée dans le canapé avec mes filles, ma grande qui n'arrêtait pas mais tout à coup tout le monde s'est calmé, elle s'est endormie sur un matelas à côté et moi sur le canap avec poupoue me suis réveillée juste à temps pour chercher mon grand, j'avais la tête dans le coltard j'aurais bien dormi toute la journée! en plus quand je reviens poupoue m'a fait une grosse diarrhée , y en avait partout j'ai dû la doucher Roulement des yeux j'étais en larmes, car n'en pouvais plus physiquement   Pleurs en plus ma grande a fait encore de la température mais moins qu'hier mais le problème c'est qu'elle n'est pas assez malade pour être sage Roulement des yeux pffff j'ai vraiment du mal avec son caractère  en tout cas ce soir elle avait 37,4 donc demain je m'en fous mais c'est école!!! non parce que vous savez quoi?! ben évidemment son frère est malade maintenant, je le sens chaud tout à l'heure (mais le problème c'est que lui supporte très bien la fièvre et on ne voit pas toujours qu'il en a car il est comme d'hab Roulement des yeux ) et paf 39 de fièvre  donc demain je le garde à la maison, mais NON je ne vais pas les garder tous les 3!! ma grande est assez bien pour retourner à l'école! mère indigne oui Tire la langue en plus manquerait plus qu'ils aient la gastro et c'est la totale! Roulement des yeux
enfin voilà ma life quoi  c'est palpitant cette semaine  Roulement des yeux 
Lucie j'espère que tu as passé une bonne aprèm avec ta copine Clin d'oeil
Julia aie pour In@s  je n'ai pas de solution  mon grand a eu une période aussi où il mordait sa soeur, et puis c'est passé Clin d'oeil
ta grande me fait trop rigoler  c'est sûr elle sera écrivaine! Clin d'oeil
kikidi j'espère que t'as passé une bonne journée chez tes parents  Clin d'oeil
Carole c'est super pour les activités avec tes loulous  Souriant j'aimerais tellement habiter au même endroit que toi pour avoir ça  Souriant
ici la responsable de la RAM m'a tel pour m'annoncer que le kf poussette était supprimé  Pleurs j'étais la seule à venir, voilà!!, c'est nulle! j'aurais voulu rencontrer d'autres mamans mais mes tentatives sont vaines Roulement des yeux je les ai peut-être fait fuir! Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1970 le: 18 Mars 2015 à 20:49:59 »

ah oui en plus suis dégoûtée car aujourd'hui il a fait super beau , on aurait pu aller se faire une bonne balade cet aprèm Pleurs c'est toujours comme ça et ça m'énerve!!! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1971 le: 18 Mars 2015 à 20:52:01 »

et ça c'est pour Hannah Clin d'oeil je me droque au coca depuis tout à l'heure 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1972 le: 18 Mars 2015 à 21:02:50 »

bon allez je multiposte ce soir 
il y en a qui ont vu l'émission hier sur les différences entre hommes et femmes? c'était pas mal, bon j'ai vu la moitié j'avoue car je me suis endormie sur le canap sous ma couette  puis j'aurais bien aimé voir l'émission après aussi, sur les couples!
pfff y a ma grande qui chouine
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1973 le: 18 Mars 2015 à 21:04:47 »

Julia, pas trop d'idées pour les morsures.... Ça doit être saoulant quand même 
Mais ta nono j'en suis toujours aussi fan  Souriant

Amandine, soigne toi bien. Ça va mieux ? Quelle idée de refuser un arrêté de travail  Roulement des yeux un autre monde  Roulement des yeux

Steph, je pense que tu peux entrer en contact avec nono pour qu'elle écrive l'histoire en 3 volumes de ta fille et son scoot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai pas compris non plus ? Pourquoi le mécano s'en servait ? Pour le tester ?

Yoka, sympa le tuto  Souriant tu m'as donné envie aussi  Souriant merci  Bisou

Gabi ma pauvre, tu n'arrêtes pas  tu m'etonnes que tu craques parfois  j'espère que toute la famille sera vite d'aplomb  Bisou

Ici aprèm sympa, puis ma copine est partie et j'ai commencé a me sentir mal... Mal au crâne, hyper crevée... Les filles avaient a peine (ou pas du tout) dormi ce matin, du coup elles ont fait une mega sieste de 1h30 a 19h30  comme j'étais pas bien, j'ai fait une sieste aussi... Puis réveil vomito.... Et la ça va mieux, ouf !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1974 le: 18 Mars 2015 à 21:08:13 »

Lucie waouh la méga sieste  ouf si ça va mieux pour toi! Bisou ça t'est déjà arrivé ça non?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1975 le: 18 Mars 2015 à 21:08:58 »

Steph j ai pas compris qui a fait un accident avec le scoot Huh?

Gabi soignez vous bien  Bisou et je n ai pas vu l émission d hier...

Ici deux varicelles  Roulement des yeux   bon on sera débarrassé !!
Du coup Safa est avec moi elle a de la fièvre et ne veut pas dormir  
C est pas gagné pour le repos mais demain du coup je reste a la maison car la Creche ne prendra pas les minettes

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1976 le: 18 Mars 2015 à 21:11:23 »

un truc qui va vous faire rire  
je regarde le programme tv de ce soir sur internet et là je vois un extrait sur Adam et Eve, la nouvelle téléréalité débile, et je vois qu'ils ont joué à saute-mouton  Roulement des yeux Roulement des yeux alors là dans la débilité ils y vont fort Roulement des yeux
Maman dine aiîe mince  ça n'arrête pas chez toi non plus  c'est qui S et ? bon courage, plein de  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1977 le: 18 Mars 2015 à 21:12:57 »

Lucie waouh la méga sieste  ouf si ça va mieux pour toi! Bisou ça t'est déjà arrivé ça non?

Oui ça m'arrive 1 ou 2 fois par an... Un truc qui passe pas.... Vomito.... Puis ça va mieux  Roulement des yeux
Un petit Quick aiderait certainement mon estomac a se rétablir  Tire la langue

Mince Mamandine ! Elles ont des boutons ? Elles ne se grattent pas trop ?
Bon courage ma pauvre  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1978 le: 18 Mars 2015 à 21:14:11 »

Bonsoir!

J'allais venir me plaindre de mes monstres et de ma journee moyenne mais quand j'entends vos histoires, je me dis que je vais m'abstenir  Roulement des yeux
Mes pauvres Gabi et Maman Dîne, quelle poisse  
Déjà etre malade ca n'est pas drôle mais etre malade avec des gosses malades dans les pattes c'est juste  
Je suis de tout cœur avec vous.
Les petits m'ont rendue chèvre aujourd'hui donc ce soir j'ai plus de compassion pour les mamans que pour les pommes  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1979 le: 18 Mars 2015 à 21:14:24 »

un truc qui va vous faire rire  
je regarde le programme tv de ce soir sur internet et là je vois un extrait sur Adam et Eve, la nouvelle téléréalité débile, et je vois qu'ils ont joué à saute-mouton  Roulement des yeux Roulement des yeux alors là dans la débilité ils y vont fort Roulement des yeux
Maman dine aiîe mince   ça n'arrête pas chez toi non plus   c'est qui S et ? bon courage, plein de  Bisou

j'ai vu l'extrait ce matin dans le grand 8  Souriant la fille n'était pas géné de sauter les jambes écartées  au dessus du mec  
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: