23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:45:48
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298953 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1710 le: 14 Mars 2015 à 09:51:07 »

Moi j'adore la vi@no... Mais pas son prix Roulement des yeux

Allez j'attends la fin de tétée et petit à petit on reprend un rythme de vie normal.... (Tant pis si on a pas encore le feu vert du pédiatre, marre de rester cloîtrée....)
Direction la boulangerie, puis dp@m pour voir si je trouve des chaussons pour les filles, peut etre m!m si ma copine bosse puis hyp€r U, pour racheter des livres aux filles Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1711 le: 14 Mars 2015 à 09:55:08 »

C'est quoi la vi@no ? Jamais entendu parler   
Mais vous n'avez pas du tout le droit de sortir ou pas la ou il y a du monde ?

C'est clair que des grosses voitures comme ça, pour les payer cash, faut déjà y aller 
Et vous avez bien raison d'interpréter les choses de manière moderne, et correspondant a la réalité de la société aussi !
Parce que c'est sur qu'il y a des centaines d'années, tu construisais ta bicoque toi même et tu n'avais pas de voiture.... Enfin les crédits étaient plus rares quand même  Roulement des yeux 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1712 le: 14 Mars 2015 à 09:55:48 »

connais pas non plus  Huh?
tu ne leurs en a pas fait des chaussons avec les chutes de cuir mayon  Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #1713 le: 14 Mars 2015 à 09:59:51 »

Bonjour les filles !

Je voudrais avoir un petit conseil, celle qui ont eu le transat sur pied (il me semble que c'est be@ba) est ce que mes filles peuvent le faire basculer ? Car je sais pas comment faire et quoi acheter pour mettre le petit en sachant qu elle sont toujours sur lui.
Dans sa nacelle le@na monte sur les roues et lui remet sa sucette quand il pleure et comme il est de plus en plus éveillé je cherche une solution.

Steph pas cool ta fille, mais en grandissant elle vera que tu est une maman formidable.

Maman dine je peux pas t'aider je connais pas grand chose en.voiture.

Anna passe un bon week-end chez meme.

Kiki,Hannah trop beau les zen et les petits chevelus.

Lucie au faite je suis toujours étonne de voir tes vidéo et de voir ce que tEs filles arrive a faire. Et d ailleurs elle ont bien grandi et sont très belle.

Allez je vais me lève de mon lit
 
À plus

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #1714 le: 14 Mars 2015 à 10:08:06 »

Petit coucou

MamanDine, on a une ki@ c@rnival et on en est bien content, je trouve le coffre spacieux pour une 7 places  Sourire

Steph ta grande  

Trop mimis les zen et les petits chevelus

Déjà le pot on voit pas le temps passer Roulement des yeux
Il faudrait qu'on s'y mette aussi, vivement qu'on change d'appart... Ce sera plus simple à gérer.

J'ai oublié le reste  Roulement des yeux

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1715 le: 14 Mars 2015 à 10:11:30 »

Vanessa  Bisou Bisou moi je mettais les transats simples des petites sur la table pour que les grands ne les embête pas  Roulement des yeux ça va ton allaitement ? Tu as trouvé ton rythme avec les 3 ?

Mayon oui le vi@no moi aussi j aime   c est un M€rcedes 9 places et les sieges arrières sont face a face c est sympas mais on fait pas crédit sur 10 ans hein   c est hors de prix  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1716 le: 14 Mars 2015 à 10:15:30 »

Merci pour mes puces Vanessa  Bisou
Concernant ton soucis, perso j'aurai peur quand même.... Je n'ai pas eu ce transat donc je ne peux pas trop en parler, mais bon, même s'il est impossible a l'enfant de basculer tout seul, il me semble tout de même très peu probable qu'il soit impossible a 2 petites filles de le faire basculer a s'accrochant au truc 

Perso, j'opterai pour le parc ou un transat ou ce que tu as déjà que je mettrai dans le parc  Clin d'oeil je me dis qu'un truc en hauteur peut toujours tomber si on l'y aide 

Rien ne presse pour le pot Yoka ! T'as largement le temps t'inquiètes !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1717 le: 14 Mars 2015 à 10:15:56 »

Pas le droit où y'a du monde Clin d'oeil

Si... J'ai un chausson presque fini mais pas lz temps de me dépêcher et ceux de Nor@h sont troués
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1718 le: 14 Mars 2015 à 10:16:35 »

Vanessa  Bisou Bisou moi je mettais les transats simples des petites sur la table pour que les grands ne les embête pas  Roulement des yeux ça va ton allaitement ? Tu as trouvé ton rythme avec les 3 ?

Mayon oui le vi@no moi aussi j aime   c est un M€rcedes 9 places et les sieges arrières sont face a face c est sympas mais on fait pas crédit sur 10 ans hein   c est hors de prix  Roulement des yeux

Ah oui d'accord  sinon vous vendez l'appart et vous vivez dedans  Souriant peut être que vous réussirez a vous séparer du BF, ça ferait d'une pierre 2 coups 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1719 le: 14 Mars 2015 à 10:18:06 »

Pas le droit où y'a du monde Clin d'oeil

Si... J'ai un chausson presque fini mais pas lz temps de me dépêcher et ceux de Nor@h sont troués

Ah ok, bon ça ne me dérangerait pas alors ! J'ai eu peur que tu ne sois pas sortie du tout de tout l'hiver    enfin les filles, pas toi lol ! Je me doute que tu sors quand même.... Ne serait ce que pour t'enfermer dans la salle de sport 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1720 le: 14 Mars 2015 à 10:28:33 »

Mamandine moi et zhom on bosse pour l 'américain. Et on sait que le jour où on change de voiture se sera pour le vrai 7 places (g@laxy)! Il y a bien le Gd Cm@x ma soeur l'a,mais une fois les sièges rabatut il te reste presque plus de coffre!
Vanessa pour le transat tu parle du up @nd down ? Ma soeur l'a estvmalfres que sdon grand soit un phénomène pour l'instant il a pas basculé !
Mais bon quand je prends les garçons je surveille qu'ils ne s'approchent pas trop! Je serai toi je mettrai plutôt comme amandine, un transat sur la table! Levupand d0wn se met en position basse aussi. Il est top c'est celui que j'avais!

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1721 le: 14 Mars 2015 à 10:37:55 »

Oui Carole j aime le g@laxy Souriant et zhom plutôt le Sm@x 7pl  Roulement des yeux il privilégie l esthétique  Roulement des yeux et moi le pratique  Tire la langue

Mayon pas drôle pour les sorties je pensais que cétaitjuste la 1ère année ?

Oui Lucie j vais explorer la piste camping  Roulement des yeux  enfin pas sur que ça me facilite la vie même sans le BF et moins de surface a briquer
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1722 le: 14 Mars 2015 à 12:03:56 »

En fait c'est 2 ans normalement.... Mais au printemps dernier le pédiatre les trouvant bien résistantes nous a dit ok pour vivre normalement jusqu'à l'automne suivant... Je déclare que c'est pareil cette année Roulement des yeux

Bon j'ai grave craqué... Une paire de chaussons fraise pour G et une paire de chaussons Super Héroïne pour N (elle l'a bien mérité hein !!) et une autre paire plus grande que j'ai trouvé trop belle avec des fleurs Roulement des yeux
2 robes marinières (une bleue et une rose) et 2 t shirt pour cet été Roulement des yeux
Et au supermarché 2 livres et des tut tut animaux

Maman gaga.... Roulement des yeux
Mais tellemet heureuse de sortir avec mes poussinettes !!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1723 le: 14 Mars 2015 à 12:09:45 »



Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1724 le: 14 Mars 2015 à 12:13:39 »

bonjour les filles Bisou
Maman dine nous les femmes on voit toujours le côté pratique pour les bagnoles Clin d'oeil les hommes c'est un peu leur joujou Roulement des yeux moi je m'en fous complètement aussi  Roulement des yeux du moment que ça roule et que je peux emmener tout le monde  Roulement des yeux par contre je ne pourrais pas t'aider, suis nulle en voiture  Roulement des yeux
Vanessa moi j'opterais comme Lucie pour mettre le transat dans le parc Clin d'oeil le mettre en hauteur ça m'a toujours fait flipper, on sait jamais  
Mayon super la sortie  Souriant et super pour tout ce que tu as trouvé elles sont choupi tes loulous Souriant qu'est-ce qu'elles grandissent!
Yoka Bisou
Anna bon week-end chez mémé Clin d'oeil
bon alors moi je suis en train de cogiter pour l'Annif de mes grands, je cherches des idées cadeaux sympas, pas trop cher évidemment Clin d'oeil j'ai déjà vu des ballons sauteurs, ils devraient bien aimer Souriant je  voulais un petit trampoline  j'en ai trouvé un sympa un peu petit mais qu'est-ce que vous en pensez?[url]http://www.tati.fr/jeux-et-jouets/jeux-de-plein-air/tous-les-produits/aire-de-jeux-trampoline/78138.html/url]
j'avais pensé aussi à une petite tente, je sais que les enfants adorent ça (moi j'en avais eu , un peu tipi   ) on pourrait même la mettre en intérieur, y en a qui en ont chez eux? laquelle vous conseillez? si vous avez d'autres idées de cadeaux, je suis preneuse  
merci les filles Bisou
bon ce matin c'était atelier découpage et collage, les grands adorent   Souriant puis musique avec maman qui chante à la guitare
cet aprèm je crois qu'on va sortir si le soleil pointe toujours son nez Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: