04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:24:50
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302301 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1575 le: 12 Mars 2015 à 18:17:23 »

Franchement je n'étais pas très chaude pour commencer non plus, car moi aussi ça me saoule tout ce cirque, et ce sera plus simple en été quand il faudra juste soulever la robe, mais elle passe sont temps a montrer sa couche et a la tenir... Je pense que c'est au moment ou elle fait pipi, elle sent le mouillé  Clin d'oeil
Pour l'instant, je vais juste lui proposer le pot au moment des changes. On verra bien comment ça évolue... Mais je ne me sens pas non plus d'essayer d'instaurer la propreté... Ce sera pour cet été  Clin d'oeil si l'envie s'en fait ressentir bien sur ! Elles seront encore bien jeunes quand même  Tire la langue

D'ailleurs kikki t'en es ou toi avec le pot ? Je crois que c'était Zo€ qui faisait dedans non ?

C'est toi qui peint Carole ? Tu peins quoi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1576 le: 12 Mars 2015 à 20:04:10 »

Je peins la barrière de la terrasse....  Je sais pas comment je le débrouille mais j'ai de la peinture partout! En plus je pense qu'il va falloir passer 2 couches!
Lucie les miens aussi se tirent la couche parfois et marchent bizarre tu crois que c'est le signe précurseur pour les mettre au pot?
En ce moment c'est douche le matin et bain le soir... Ils traînent dehors toute l'aprem donc sont bien crassouilles le soir!
Et moi aussi!!!
Steph c'est bête que se soit pas clôturé. C'est grand ton terrain? Tu peux pas juste clôturer un côté de la maison? T'es en location je crois? Le proprio ne peut rien faire car avec les petits dégourdies que tu as ils vont vite avoir compris comment te faire courir cet été?
Tout a l'heure ma sœur est passée avec mon neveu et il m'a dit : il est trop chouette ton manège ( tourniquet) t'en a d'autre?


Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1577 le: 12 Mars 2015 à 20:14:22 »

Ah mais lui Carole c'est vrai ! J'étais partie sur un tableau, je ne sais pas pourquoi  Roulement des yeux je te voyais sans doute artiste   

J'en sais rien pour le pot. Comme j'en avais acheté un je me suis dit que j'allais réessayer et voilà ! Elle a refait ce soir au moment du change d'ailleurs  Clin d'oeil
Par contre on est encore a 1000 lieux de la propreté et du fait qu'elle nous prévienne avant de faire dans la couche hein, je vous rassure  Roulement des yeux c'est plus pour le fun qu'autre chose je trouve  Roulement des yeux en tous cas elle adore ! A peine rentrée dans la salle de bain elle est allée vers le pot  ça doit être un nouveau jeu pour elle  Roulement des yeux

Ici non plus ce n'est pas clôturé, donc même combat que toi steph 
Et ça coûterait juste bien trop cher pour tout clôturer 
En même temps je me dis qu'elles doivent apprendre et puis voilà  Roulement des yeux mais cette année c'est mort c'est sur  l'été sera chaud 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1578 le: 12 Mars 2015 à 20:21:38 »

on va bruler nos calories  Clin d'oeil faut positiver...  en fait il nous faudrait  surtout un portail  pour eviter la route... aprés pas de soucis derriere y'a un grand champs c'est pas grave...  et nous on aime etre devant (devant deriiere se rejoignent) ou sur le  coté  (y'a table et barbeuc..  ) mais l'ideal serait de rester derriere (potager et poulailler )
on va tenter avec les proprios mais sont riches et radins... on leurs a fait changer les radiateurs, puis  la baignoire...
nous faudrait un cumulus plus grand aussi  Roulement des yeux   en tant que locataire pas envie de payer le portail quoi...  ou alors faire un enclos pour les bébés  ??  (cloture sans fil electrique  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1579 le: 12 Mars 2015 à 20:23:55 »

ce soir  ils ont pris le bain c'est sur qu'en trainant dehors c'est pas du luxe... et mon fils qui vient les voir dans le bain  il les arrosait bref...   et il me dit "ils vont a la creche demain?"   Roulement des yeux   non des fois je les lave quand meme  Roulement des yeux
ha mince demain nous sommes vendredi j'ai pas pensé à les inscrire..tant pis!   ils ont prévu la pluie en plus  Triste
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1580 le: 12 Mars 2015 à 20:30:48 »

coucou les filles Bisou
je suis reboostée aujourd'hui  Souriant
tout d'abord un grand merci , car c'est en grande partie grâce à vous:
Steph, Lucie, Mayon, Kikki, Lorlyne, Vanessa, Audrey, Yoka (et pardon si j'en oublie mais je fais ça de mémoire  Clin d'oeil) merci pour votre soutien sur face de bouc , vous êtes juste géniales!  Bisou Bisou un tout grand merci en particulier à toi Steph, car tu nous as bien fait de la pub  Clin d'oeil merci!  Bisou :-*et tu as raison pour l'office de tourisme Clin d'oeil
je remercie aussi toutes mes autres copines ici qui n'ont pas forcément face de bouc mais qui me soutiennent aussi: Carole, Anna, Hannah...
c'est vrai que pour moi aussi, comme disait Carole, la gémellité a changé beaucoup de choses dans ma vie, (pardon la triplité ) et vous m'apportez tellement! vous êtes aussi les seules à me connaître comme ça, vous êtes les seules à qui je me confie et avec qui je me sens en confiance , merci pour votre soutien, vos encouragements, ça me donne une sacrée énergie  Souriant et moi aussi comme Julia, je pense souvent à vous pendant la journée  
nous avons eu des bonnes nouvelles en plus aujourd'hui....qui tombaient tellement bien pour me remonter le moral! nous avons des contacts avec magazines et journal pour des articles  Souriant je suis trop contente Souriant on verra la suite Clin d'oeil
pour mon projet c'est compliqué d'en parler maintenant alors que le site n'est pas encore prêt,  surtout que ça risque de prendre encore 1 mois voire plus, le temps de tout faire , ça prend tellement un temps dingue, et à côté il y a plein de choses aussi à faire  Clin d'oeil mais dès que c'est prêt, je vous le partage  Clin d'oeil
Lucie félicitations à Sumie  Souriant trop bien!! il est grand ton pot blanc   en tout cas ça leur plaît en chapeau   tu vas voir qu'après quand elles sauront plus parler, elles vont te demander d'y aller toutes les 2 min Roulement des yeux
Carole c'est sympa tous tes petits jeux  Souriant c'est vrai que ça donne envie de tous venir avec nos enfants chez toi  Souriant ils risquent d'adorer et ne plus vouloir repartir
Steph trop bien l'aprèm au soleil  Souriant moins cool pour la maison non clôturé tu ne peux pas faire quelque chose? c'est si vite arrivé, surtout avec 2 , c'est clair que c'est stressant  Roulement des yeux
Anna j'ai vu une belle photo de bibou et sa vache comment ça va toi?
Hannah sympa la raclette  Souriant
je ne me souviens plus du reste  
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1581 le: 12 Mars 2015 à 20:47:21 »

 Souriant Souriant ça fait plaisr de te lire avec meilleur moral Gabi  Souriant  c'est avec plaisir  pour la pub  Clin d'oeil  et oui n'hésitez pas a demarcher les journaux locaux , cool si vous avez déjà des ouvertures  Clin d'oeil 
oui le fait qu'ils soient deux ne rend pas la surveillance évidente    depuis qu'ils sont nés c'est ma crainte (comme j'avais des bébés sympas  Tire la langue ) j'appréhendais cette période ou ils changent vite d'endroit et sautent vite sur l'occase de faire une bétise  Roulement des yeux  donc quand j'entendais "c'est la premiere année la plus dure"  je me disais que pour moi ça serait plutot aprés...  genre sur la plage et tout déjà qu'un petit bout c'est chaud mais deux! pour un peu qu'is ne partent pas dans la meme direction!  Roulement des yeux   bref ils vont vite devenir ultra obéissants!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1582 le: 12 Mars 2015 à 20:51:10 »

c'est bon je viens d'inviter les octobrettes qui ne l'avaient pas encore fait à aimer votre page  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1583 le: 12 Mars 2015 à 20:56:22 »

Cool pour les articles gabi  Souriant ça c'est de la bonne pub  Souriant
Question con de la part de quelqu'un qui n'y connaît rien a FB : mais ça sert a quoi de liker une page  Huh?

Oui Steph, c'est sur qu'avec les modèles que tu avais la 1ère année ne devait pas être trop dure  Roulement des yeux Roulement des yeux

En plus tu te plains mais les 3/4 du temps t'es même pas seule chez toi  Roulement des yeux non mais oh ! Il est temps que t'en chose aussi un peu 
Perso de toutes façons je ne les quitte jamais des yeux quand on est dehors et ce depuis le début, donc c'est sur que la Bronzette sur le transat est un lointain concept pour moi  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1584 le: 12 Mars 2015 à 20:58:30 »

de partager une page surtout , et les gens qui "aiment" ont l'actualité de la page sur leur mur et peuvent devenir de potentiels clients  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1585 le: 12 Mars 2015 à 20:59:30 »

Ah ok merci, j'avais rien compris encore  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1586 le: 12 Mars 2015 à 21:01:50 »

de partager une page surtout , et les gens qui "aiment" ont l'actualité de la page sur leur mur et peuvent devenir de potentiels clients  Clin d'oeil

et si tu veux de plus amples précisions :   http://www.conseilsmarketing.com/referencement/quel-usage-professionnel-pour-facebook   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1587 le: 12 Mars 2015 à 21:06:23 »

En direct de mon nouveau lit  Souriant trop bien  Souriant Souriant

gabi je suis contente que tu ailles mieux  Clin d'oeil

curlie t'es ou  Huh? t'es repartie en malaisie  Huh?

félicitations à sumie  Souriant moi j'attend un peu aussi et je suis pas pressée  

désormais mes nénettes marchent sans arrêt je ne prend quasiment plus la poussette  Souriant et j'avoue qu'à  deux ça fait peur quand on est dehors et que l'une va à un endroit et l'autre à l'opposé c'est pas évident  

Kenz@ a de la fiévre ce soir   j'espère qu'elle n'en aura pas demain qu'elle puisse aller à la créche  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1588 le: 12 Mars 2015 à 21:11:22 »

On s'est baladées aussi cet aprèm, mais franchement ce n'est pas de tout repos...
Pour petit cœur c'est encore un peu difficile donc j'avais emmené le porte bebe. Jài bien fait parce qu'il a servi a un moment donné  Clin d'oeil
Entre les fois ou elles veulent lâcher la main, les fois ou elles ne veulent plus avancer et plient les jambes pour s'effondrer par terre, les fois ou elles sont attirées par tout et que ça n'avance pas....
C'est us simple en poussette honnêtement  Roulement des yeux mais bon, comme j'ai envie qu'elles prennent l'habitude de marcher, je les encourage au maximum a utiliser leurs petites papattes  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1589 le: 12 Mars 2015 à 21:13:58 »

vraiment pas loin sans la poussettes ici  ..car si les deux se mettent par terre et refusent d'avancer 
pas encore prets à quitter la poussettes  Clin d'oeil  (moi non plus  )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: