05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 06:11:22
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 302668 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1380 le: 09 Mars 2015 à 15:11:49 »

Mince Anna, prends soin de toi 
Cool un petit 4ème 
Beurk les capotes ça me saoulerait aussi  pourquoi tu ne prends pas autre chose ? Y'a une raison ou ça ne te dérange pas ?

Put1 j'ai les nerfs, en partant de chez papy mamie, papy était au jardin avec les puces et je ne sais pas ou il les a encore laisse aller, mais d'une elles étaient bien mouillées et de 2, Sumie a touché la chaudière et s'est vraisemblablement brûlée... Lui dit que non, qu'elle a a peine touché, sauf que ça fait plus d'une 1/2h qu'elle hurle, alors même si on ne voit pas grand chose, ça doit quand même lui faire mal 

J'ai mis sous l'eau, de la biafine, mais impossible de lui faire un pansement qui tienne histoire de pouvoir en mettre une couche, et la je l'ai couchée avec un pain de glace a côté d'elle pour qu'elle puisse mettre la main dessus... Car dans mes bras elle ne s'endort pas... Et elle est crevée...

Du coup je suis dans la chambre a côté, et j'attends... Elle se calme un peu la... Faut que je l'enlève la glace après, pas qu'elle s'endorme en se collant dessus 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1381 le: 09 Mars 2015 à 15:15:43 »

aie! la pauvre..
en meme temps  si tu ne vois pas de marque c'est bon signe  Clin d'oeil
lucie congele ses bébés ça y est   Roulement des yeux   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1382 le: 09 Mars 2015 à 15:17:45 »

je le comprends un peu..ça fait bizarre une contraception définitive   
autant je ne souhaite surtout pas avoir d'autres enfants autant genre c'est important de se savoir encore féconde je trouve...  peut etre que lui c'est pareil  Huh?  il ne se sentirait plus "homme" si il ne peut pas "se reproduire"  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1383 le: 09 Mars 2015 à 15:29:19 »

mon zhom n'est pas que qu'ado quand meme  Clin d'oeil il ne joue pas à la console et regarde rmc découverte pour faire homme  il sort rarement  Clin d'oeil mais niveau responsabilité faut toujours lui rappeler qu'il y a plus urgent que son projet perso 

perso moi aussi capote et pourtant c'est souvent   Clin d'oeil ça me soule de prendre une contraception  aucune envie de prendre des hormones  j'ai toujours mon sterilet dans mon tiroir mais pas envie non plus 

lucie a priori si tu vois rien c'est rassurant  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1384 le: 09 Mars 2015 à 15:29:33 »

Moi aussi je le comprends franchement...
Déjà si c'est ta volonté, j'aurai un peu tendance a me dire, que tu n'as qu'à le faire toi justement ! Je n'apprécierai guère que ce soit a moi de le faire juste parce que l'opération est plus rapide...
Et ensuite, me concernant, je ne m'infligerai pas quelque chose de définitif alors qu'ils  a 1000 façons peu contraignantes de résoudre le problème (genre stérilet ou implant, enfin des trucs ou tu n'as pas besoin d'y penser quoi).

Après je ne te juge pas, chacun et chacune fait comme il veut, mais je me mets juste a la place de ton mari 

C'est marrant que le comportement de petit cœur vous fasse penser a de la jalousie... Je n'ai jamais eu cette impression moi.... En tous cas pas dans ces circonstances   Roulement des yeux je vais faire attention, c'est peut être une piste en effet  Clin d'oeil merci  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1385 le: 09 Mars 2015 à 15:30:40 »

mon zhom n'est pas que qu'ado quand meme  Clin d'oeil il ne joue pas à la console et regarde rmc découverte pour faire homme  il sort rarement  Clin d'oeil mais niveau responsabilité faut toujours lui rappeler qu'il y a plus urgent que son projet perso 

perso moi aussi capote et pourtant c'est souvent   Clin d'oeil ça me soule de prendre une contraception  aucune envie de prendre des hormones  j'ai toujours mon sterilet dans mon tiroir mais pas envie non plus 

lucie a priori si tu vois rien c'est rassurant  Clin d'oeil

C'est quoi ces stérilets qu'on met et qu'on enlève ? Et un stérilet que tu gardes ça ne te tente pas ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1386 le: 09 Mars 2015 à 16:30:18 »

Pffff j'ai réussi a endormir Sumie il y a 1/4h mais bien sur maintenant c'est petit cœur qui se réveille  Roulement des yeux
Bonne après-midi de merde 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1387 le: 09 Mars 2015 à 17:05:09 »

Moi je le ferai bien, mais personne ne voudra me le faire, je suis encore trop jeune. Lui il a 47 ans, il ne veut plus d'enfant... Franchement, je vois pas le problème.. Ca va pas l'empêcher d'avoir sa "virilité". Après tout, oui, laissons place à l'accident. C'est pas comme si on avait même pas eu besoin d'essayer de les avoir nos enfants...

Bon sinon non, la capote ça ne me dérange pas. Lui surement pluss que moi

Sinon pour Sumie, c'est peut-être pluss de peur que de mal ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1388 le: 09 Mars 2015 à 20:20:41 »

Ben, y a personne ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1389 le: 09 Mars 2015 à 20:34:04 »

Je suis la ! 'je ne savais pas qu'il y avait un âge pour ça...
Et c'est quoi l'âge limite ?
C'est vraiment bizarre ce truc...

Sumie a pleuré pendant une bonne heure. Elle se calmait quand je lui mettais la main sous l'eau froide ou encore quand elle avait le doigt sur le bloc de glace, donc je ne pense pas que c'était juste la peur... Ce n'était pas grave, mais ça a du lui faire mal quand même, car je doute qu'elle se serait souvenu pendant tout ce temps de l'endroit ou elle faisait semblant d'avoir mal...
Enfin après une bonne sieste ça allait mieux...
Et puis ça m'a permis de sortir tranquillement avec petit cœur et de profiter de ce beau soleil  Souriant

Mais du coup j'ai rien bossé aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1390 le: 09 Mars 2015 à 20:45:47 »

bonsoir les filles Bisou
Anna et ton petit 4eme   ça c'est bien le genre des filles ça   tu as eu des antibio pour l'angine? soigne-toi bien en tout cas! prends des bonnes tisanes au thym Clin d'oeil moi je suis plus que sujette aux angines   j'en ai très très souvent  Roulement des yeux
ici je suis contente avec mon stérilet, sauf quand j'ai mes règles   elles sont bien plus abondantes, et je ne sais pas celles qui en ont si c'est pareil , mais depuis que je l'ai, je sais exactement quand j'ovule, j'ai à chaque fois des pertes brunes et bien mal aux ovaires Roulement des yeux comme ça vous savez tout  
Lucie pauvre choupette, plein de  Bisou c'est ma hantise ça les brûlures. ...comme quand je fais du repassage aussi, il ne faut pas qu'ils s'approchent de moi
Steph j'espère qu'on s'est quand même occupé de ton poulpe? pas cool pour lui ce début de stage   pas très motivant non plus  Triste ton poulpe fan du smect@?  Huh? je crois que c'est un spécimen rare  
Carole mince pour la NDM, j'espère que t'as pu te reposer un peu aujourd'hui  Clin d'oeil c'est bien de faire semblant de dormir pour faire lever son homme j'avoue je fais pareil aussi souvent  
Hannah oui les filles ont raison, les mimosas c'est magnifique  Souriant ici on appelle d'ailler notre île , ici c'est l'île aux mimosas, y en a partout  Souriant on en a dans notre jardin, qu'est-ce que ça sent bon  Souriant
Lorlyne j'espère que t'es arrivée à bon port avec ton vélo et que ta journée s'est bien passée  Clin d'oeil et pourquoi tu ferais pas de la trottinette? ça te plairait pas plus?
ici paraît que ma grande a été infernale à l'école  Roulement des yeux et mon grand un peu aussi  Roulement des yeux et l'atsem qui me dit, vous savez , je pense souvent à vous  Roulement des yeux  alors la prochaine qui me dit que ma grande est un ange....ça ira mal pour elle  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1391 le: 09 Mars 2015 à 20:52:30 »

ha oui  pour l'angine eau chaude citron miel c'est magique Anna  Clin d'oeil

je me demandais si on ovulait avec un sterilet en cuivre  Huh?  mais oui  je suis bete!!!   alors idem mal au bide et petit saignements  Roulement des yeux   d'ailleurs faut que j'aille le faire vérifier je devais y aller 2 mois aprés j'ai un peu zappé    bon je n'ai que 8 mois de retard  Roulement des yeux   mais sinon impec maintenant niveau abondance  Clin d'oeil   

pas top pour le poulpe j'ai tel a sa prof principale qui l'a rappelé pour le motiver a y aller cet aprem  on attend jusqu'à mercredi on avisera  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1392 le: 09 Mars 2015 à 20:54:58 »

Ah oui Steph, euh franchement ton poulpe il va falloir qu'il s'habitue a patienter et se faire chi€r  Roulement des yeux
La plupart de mes boulots (et j'étais payée) ont commencé comme ça : on t'explique un peu, puis on n'a pas trop le temps, du coup on te dit qu'on te l'air
Sse la maquette de l'entreprise, ou l'accès au logiciel, pour te faire un peu une idée par toi même  Roulement des yeux bref tu attends comme une conne et tu t'ennuies  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est la vie quoi !

Carole, moi aussi je fais parfois semblant de dormir 

Lorlyne, c'est bien le vélo  Clin d'oeil ça te fera de belles jambes  Clin d'oeil

Gabi, mais oui ta grande a l'air d'un ange 
Je  me demande. Riment de quoi tu te plains  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1393 le: 09 Mars 2015 à 20:58:22 »

Pas de soucis avec le stérilet au cuivre moi... Des règles un peu plus abondantes mais avec la cup c'est juste nickel  Souriant et plus du tout mal au ventre  Souriant
Et je n'ai jamais senti que je ovulais, avec ou sans stérilet...
Enfin j'ai a peine senti les bébés, alors l'ovulation faut pas pousser  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1394 le: 09 Mars 2015 à 20:59:15 »

Julia à l'aide!!!donne un bon coup de fouet à Lucie  Roulement des yeux
Steph je te rassure, je l'ai mis en juillet, et j'ai zappé aussi 2 mois après Roulement des yeux résultat je l'ai fait vérifier 8 mois après  Clin d'oeil il y a 1 semaine quoi! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: