16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:36:52
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 334373 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1365 le: 09 Mars 2015 à 09:30:39 »

Bon elles m'ont déjà bien saoulées juste avant de partir... Quand j'étais aux toilettes (oui on pisse en groupe chez moi, fini les séances solo) elles venaient avec chaussures et manteaux, trop hâte de sortir visiblement, et quand il a fallu les habiller ça devenait déjà un peu merdique... Puis j'ouvre la porte, Sumie se précipite dehors et petit cœur se laisse tomber a terre a l'intérieur. Je la relève et elle fait comme si elles ne tenait pas sur ses pattes, ce que je ne supporte pas, elle se laisse donc choir a nouveau....
Bref, j'attrape les 2, et hop, dans la poussette ! Et les 2 en pleurs !!!  Quand ça commence comme ça je pourrais juste les étriper sérieux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1366 le: 09 Mars 2015 à 09:42:46 »

Elle fait comme J quand V va plus vite que lui au démarrage!  Il boude et dit "on fait pas la cooooooouuuurse !". Mais c'est juste parce qu'il n'est pas le premier.

Steph : berk les pyrénéens. Je sais pas pourquoi ça se vend encore ce truc, je connais personne qui aime ça. Ou juste pour faire des cadeaux empoisonnés.

Hannah : j'adore les tournesols aussi Sourire et du mimosa ? Ça fleuri en février et c'est super beau. Mes parents en ont un devant chez eux il est magnifique. Ma mère le prend en photo tous les ans

Bon, je vais rester mourir chez moi aujourd'hui. J'ai rdv à 11h30 chez le médecin. J'ai chaud j'ai froid, j'ai une envie de gerber qui ne me quitte pas et j'ai l'impression d'avoir un bout de peau qui pendouille au fond de la gorge Huh? Et j'ai aussi l'impression que quoi que j'avale, c'est des clous.
Hier soir pour rentrer chez moi je crois que je n'ai pas vu la moitié du trajet tellement je dormais debout 
Je ne prendrai pas ce risque deux fois.
Et oui, je travaille un we sur deux.

Ça va faire ma 2e absence en 2 semaines, ils vont croire que je me fous un peu de leur g..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1367 le: 09 Mars 2015 à 10:18:12 »

si t'es malade c'est pas de ta faute!  tu cherches toujours plus près de chez toi ou non? c'est pénile toute cette route quand meme 

bon une heure de stage et le poulpe me texte que c'est pourri! personne s'occupe de lui  Roulement des yeux   ça promet il a deux semaines à faire    bon c'est lundi il faut le temps qu'ils s'organisent  je pense....
son stage en plomberie il a eut de suite un tuteur de stage qu'il a suivi toute la semaine... là a priori il le laisse en plan...et le poulpe étant super patient  Roulement des yeux  bref je croise les doigts que ça s'arrange

ils font ce que tu dis lucie quand ils font leurs  caprices     genre je les sors de la cuisine car ils font des betises je les mets au salon et comme ils ne sont pas d'accord il chouine et ne posent pas les pieds par terre  Roulement des yeux  et se tapent la tete par terre (je pense que ça les aide à pleurer  Roulement des yeux )
oui mes petits anges sont en train de virer....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 09 Mars 2015 à 10:44:04 »

Coucou NDM ici. Vers 1h on entend Sacha tousser... Il fait un peu de trachéite, Zhom qui dormait pas veut aller voir, je lui avais bien dit que c'était pas la peine ( mais inquiet comme il est Roulement des yeux)et bien sûr, il le réveille en ouvrant la porte... Impossible de le recoucher, 5min après il se pointe avec lui ( moi je fais semblant de dormir Clin d'oeil).20 min après il dort toujours pas zhom s'énerve un peu ( il travaille lui! ...moi non!).je me reveille et lui dis de le recoucher...20 min après il pleure encore dans son lit! Donc qui s'est qui se lève?c'est bibi!!! Bref il voulait rester dans mes bras impooissible de le coucher donc direction canapé, il est resté 1h dans mes bras avant de s'endormir pour de bon!!!!! Et ce matin en se levant il appelle PAPA.... Fils ingrat !
Super Hannah le jardin moi aussi j'adore chaque année je fais un petit pottager avec salade,tomates,haricot vert, courgette et aubergine.... Et devant la maison, on plante des fleurs là les jonquilles sont sorties puis se sera au tours des tulipes des arums... Et le mimosa Anna c'est mon arbre préféré! Mais hélas très fragile et qui n'aime pas trop les courants d'air.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 09 Mars 2015 à 12:20:26 »

Merci Lorlyne, j'ai dit à mon Nounours qu'il avait une fan sur le fofo

La phobie des tomates je m'en souviens aussi  Tire la langue ça me fait toujours autant rire, désolée Hannah  Tire la langue
Félicitations pour ta 1ère octobrette Souriant

Lucie, l'histoire avec tes BP me fait penser, les garçons se mettent à pleurer dès qu'ils voient mon père et sa copine... Je me sens mal à chaque fois 
On pense que c'est du à la pression qu'ils nous mettent, ça nous stress, les garçons le sentent...
J'ai peur que ça s'installe et qu'ils aient peur d'eux...

Hier la balade au parc n'était pas terrible, de la boue partout et énormément de monde 
Du coup les petits avaient peur... Nounours a pleuré sur la balançoire et Lapinou était tout intimidé. Lapinou a quand même fait quelques pas avec papa, c'est marrant comment il accroche les doigts "aller on va se balader". J'ai fait une petite vidéo j'essaierai de vous la mettre. Clin d'oeil

Aujourd'hui les garçons sont à la HG, ça fait du bien !! Je vais en profiter pour ranger et laver leur chambre.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 09 Mars 2015 à 12:24:25 »

Anna soigne toi bien  Bisou

Steph j'espère que ton poulpe se tiendra à carreaux 

C@role pas cool la NDM 

MamanDine et sa gué guerre 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1371 le: 09 Mars 2015 à 12:30:02 »

Bon, j'ai une belle angine qui a fait pousser des exclamations enjouées à mon médecins "haaaaa! Hooooo!" Et pour couronner le tout, j'ai plus de voix, ce qui a beaucoup amusé ma cheffe au téléphone. Au moins, elle a entendu que je ne pipotais pas... Bon, j'aurai au moins amusé des gens ce matin, c'est déjà ça

Yoka : mes grands quand ils étaient petits pleuraient systématiquement quand ils voyaient une voisine chez mes parents. Très sympa pourtant mais une tête de sorcière ! On pense plutôt que c'est son physique pas facile qui les faisaient pleurer (note, ça se trouve c'est pour ça qu'ils ont peur des sorcières maintenant.). Aujourd'hui ça va mieux, mais c'est pas leur voisine préférée.

Carole : mince pour la ndm Triste qu'est ce que ça a pu m'énerver ce genre de situation... je pouvais rester 2 ou 3h dans la nuit à essayer de les rendormir. Je finissais par mettre une couverture par terre pour leur montrer l'exemple et dormir. Au bout d'un moment je me réveillais et retournais dans mon lit... bon courage  
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 09 Mars 2015 à 12:53:29 »

C'est vrai que la copine de mon père peut faire peur  Tire la langue
Mais je pense (en tout cas vis à vis de mon père) que ce doit être à cause de l'impact qu'il a sur nous 
Au début ils l'aimaient bien 

Aie pour ton angine au moins on sait que tu ne simule pas  Tire la langue
Repose toi bien  Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1373 le: 09 Mars 2015 à 13:14:05 »

Ou alors ils l'associent à la dame au physique qui fait peur Clin d'oeil

Tiens, rien à voir. J'ai demandé au médecin si les nausées que je ressentais pouvaient venir de mon agine. Il m'a dit "c'est pas impossible... ou alors vous êtes enceinte !"

Je dois vous avouer qu'entre les problèmes de dos, les brûlures d'estomac qui reviennent et les nausées j'y ai pensé... mais quand même on l'appellera superman (ou wonderwoman). Parce qu'on fait semblant de faire des bébés tous les 3 mois et avec une capote !

(Oui, ma vie sexuelle est pitoyable)

N'empêche, j'espère que j'aurai pas de retard, manquerait plus que ça pour me faire psychoter...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 09 Mars 2015 à 13:37:19 »

Ne nous fait pas de grossesse nerveuse hein Clin d'oeil

Si ça peut te rassurer ta vie sexuelle est palpitante à côté de la mienne  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1375 le: 09 Mars 2015 à 13:37:56 »

Dans la vie 2.0 (référence ! Allez, elle est facile Clin d'oeil ) il faudra penser à mettre un orifice secondaire pour manger quand elle mal de gorge à la con transforme un repas en torture. Un orifice où on ne sentirai pas le goût, comme ça on pourra aussi avaler des trucs dégueu comme le smect@  Tire la langue
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1376 le: 09 Mars 2015 à 15:02:16 »

coucou les filles  Souriant

amandine vive la guéguerre rien de tel pour que ton zhom se rende compte de la chance qu'il a de t'avoir  Clin d'oeil comme gabi je pense que l'homme est beaucoup plus égoiste que la femme et du coup je pense que mon zhom restera toujours un grand adolescent  Roulement des yeux

anna bon courage avec ta gorge  Clin d'oeil t'es arrêté combien de temps  ???connais pas ta référence  Huh?

Hannah moi j'adore les campanules  Souriant et j'adore jardiner  Souriant mon rêve c'est d'avoir un jardin   Souriant et accessoirement une maison 

lucie c'est vrai que la situation que tu décris avec petit cœur ressemble à de la jalousie  Roulement des yeux peut etre qu'elle voudrait aller aussi vite que sa sœur et du coup fait ça pour avoir ton attention  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1377 le: 09 Mars 2015 à 15:03:18 »

foresti!  Souriant
c'est drole le poulpe est fan du smect@ il adore ça!! d'ailleurs petit il me disait tout le temps "j'ai fait caca mou  Triste" rien que pour avoir un smect@
j'ai pas osé te le dire quand tu parlais de nausées ce matin Clin d'oeil  
sans indiscretion ça vous enerve pas les capotes  Huh? tu ne veux pas un autre moyen de contraception  Huh?

Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1378 le: 09 Mars 2015 à 15:06:20 »

c'est l'avantage d'avoir pris un plus vieux il n'est pas du tout ado attardé!!  je crois que je ne supporterais plus ça d'ailleurs    mon ex avec tous ses défauts... jouait beaucoup à la console et faisait trés ado... bon je l'ai connu il avait 17 mais là à 37 c'est lourd 
bon chéri joue aux bulles sur FB  Roulement des yeux mais rien à voir  Clin d'oeil
tu as raison maman dine ne te  laisses pas  faire !!! et bien si le bf a pris peur  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1379 le: 09 Mars 2015 à 15:08:08 »

1 point pour steph Souriant

Pour les capotes, on fait ça tellement peut souvent que c'est pas vraiment un problème. .. En fait, j'aimerai qu'il envisage une contraception définitive. Je ne sais pas pourquoi ça le bloque. En tout cas, moi j'ai plus envie de prendre quoi que ce soit pour le moment. On verra si un jour on revient à une sexualité débridée !
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: