23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:20:33
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 298758 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1005 le: 03 Mars 2015 à 19:37:11 »

je devais faire poser une couronne....depuis 10 ans..ben c'est bon ma dent a fini de se casser  plus besoin de dentiste
j'ai pas de belles dents de toutes façons  Triste du coup le dentiste c'est quand je souffre.......
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1006 le: 03 Mars 2015 à 19:51:15 »

Bah il ma dit que si j'attendais que ça casse aie aie aie...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1007 le: 03 Mars 2015 à 20:22:55 »

Bah il ma dit que si j'attendais que ça casse aie aie aie...

bah oui ça fait des bridges comme moi  Roulement des yeux et c'est pas le même prix  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1008 le: 03 Mars 2015 à 20:27:03 »

J'AI TOUTES MES DENTS !!!

(je me rassure, vous me faites flipper avec vos histoires de dentiste)

L'amoureux a une couronne qui a pété hier soir. C'est reparti pour un tour ici aussi.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1009 le: 03 Mars 2015 à 20:35:46 »

bonsoir les filles Bisou
alors tout d'abord je voulais vraiment toutes vous remercier pour vos commentaires, vos petits mots d'encouragement, pour vos like sur facedebouc pour notre projet!! ça nous touche beaucoup et mon mari aussi Bisou Bisou Bisou continuez à en parler autour de vous, à liker quand il y a des nouveautés,etc... j'espère que ça va nous aider à décoller  Clin d'oeil merci merci vous êtes géniales! Bisou
Maman dine pas marrant ça quand les enfants commencent à taper et tout tes grands ne l'ont jamais fait? ici mon grand il a eu sa période où il mordait  Roulement des yeux après c'est un passage normal, c'est une façon pour eux d'exprimer quand ils ne savent pas encore parler, mais c'est vrai que c'est pas drôle quand ça se passe avec d'autres enfants , genre t'as envie de te cacher quand t'as les parents qui te regardent méchamment euhh après quand les puer se permettent de dire de recardrer tes enfants, c'est du n'importe quoi Roulement des yeux pour qui elles se prennent? comme si on laissait nos enfants taper et mordre sans réagir pffffffffff Roulement des yeux
ici je touche du bois mais poupoue n'est pas encore dans cette phase et j'espère qu'elle ne le sera jamais Roulement des yeux oui je me mets la tête dans le sable
Mayon je déteste aussi le dentiste  j'ai horreur d'ouvrir la mâchoire, j'ai toujours des crampes  Roulement des yeux aie pas drôle ces couronnes et c'est clair que ça coûte toujours un pont
Hannah j'adore tes histoires aussi de boulot moi Clin d'oeil c'est sûr que ça ne doit pas être facile d'adopter la méthode punitive, mais j'imagine qu'il y a beaucoup de chefs aujourd'hui qui doivent en arriver là malheureusement c'est dommage aussi je trouve, tout se passe tellement mieux quand chacun y met du sien,  moi je dis le mieux c'est d'être son propre chef    en tout cas je suis sûre que tu assures et si je devais choisir un chef, je te choisirais  Clin d'oeil
Lucie sympa le parc avec tes puces Souriant
Yoka c'est bizarre tes résultats du test  et déroutant comme tu dis   j'espère que tu vas trouver ce qui te plaît assez vite!
Julia vous avez des rdv programmés pour l'école avec la maîtresse?  ici ça n'existe pas pour les petites sections....et j'aimerais bien, même si je parle de temps en temps au maître pour savoir comment ça se passe, mais c'est souvent en coup de vent Roulement des yeux
Steph moi aussi y a des jouets qui restent parfois introuvables Roulement des yeux
pour le reste je ne me souviens plus, je vous fais toutes plein de gros  Bisou en tout cas!
aujourd'hui on a emmené mon grand pour une visite de routine pour son fémur cassé il y a 1 an et demi pour voir si tout allait bien, si tout était bien remis, et que sa croissance se passait bien, évidemment c'est  à perpet les oies : 1h30 aller et 1h 30 retour tout est nickel  Souriant dernier rdv dans 2 ans Clin d'oeil et mon grand a été sage comme une image Souriant ma grande était à l'école , et l'atsem m'a dit aussi que c'était le jour et la nuit quand elle était seule, d'habitude elle est agitée, pas trop à écouter,etc...quand son frère est là et là et bien c'était tout le contraire  Souriant et c'était tellement agréable aussi quand j'ai été la chercher! Souriant je me dis qu'ils ont besoin d'avoir des moments où ils sont séparés, ça leur fait du bien je pense......et je pense qu'ils peuvent plus exprimer leur personnalité comme ça......je suis en train de cogiter , je me tâte à les séparer peut-être quand ils rentreront en cp Huh? c'est toujours la foire à la maison ou ailleurs quand ils sont à 2  est-ce que ce genre de comportement se retrouvent aussi chez vos grands entre eux ou est-ce propre aux jumeaux?  Huh?
et c'est marrant parce qu'il y a une grande complicité entre poupoue et mon grand , par contre poupoue rejette souvent ma grande ( et ça dès le lever quand je descend avec elle ) faut dire que ma grande est souvent à l'embêter et pas toujours gentille avec elle Roulement des yeux est-ce que chez vous aussi celles qui ont des filles, il y a des rivalités entre elles?
oui je sais je me pose beaucoup de questions  
sinon poupoue est dans une phase depuis bien 3 semaines où elle ne mange RIEN enfin à part son bib , elle mange du fromage et parfois un yaourt mais elle ne veut ni purée, ni légumes, ni morceaux   je vois le pédiatre vendredi, je lui en parlerai , mais d'un autre côté je ne m'inquiète pas trop , car elle est bien, et n'a pas l'air malgré tout d'avoir perdu beaucoup de poids.
bon j'arrête mon blabla Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1010 le: 03 Mars 2015 à 20:37:51 »

ah oui sinon j'ai toutes mes dents aussi enfin pour l'instant Roulement des yeux
je suis aussi encore malade et pas bien....mon angine n'a pas l'air d'être partie , j'ai mon nez bouché de nouveau et un bon rhume  marre de ces microbes  Roulement des yeux je pense que je vais faire un tour chez le doc moi Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1011 le: 03 Mars 2015 à 21:09:55 »

Pour la maternelle, j'ai demandé aux maîtresse un rdv en janvier histoire de faire le point en milieu d'année. Il n'y avait pas de rdv prévu non plus. Ça permet de connaître leurs lacunes et de les aider à la maison.
Ils sont dans des classes séparées cette année et ça se passe super bien Sourire

Léo ne s'entend pas non pmus avec J. Parce que J est toujours en train de le rejeter et de lui interdire tout. C'est marrant parce que sa maîtresse a dit qu'il parlait souvent de lui à l'école, en bien. Mais du coup quand Léo l'approche c'est en général pour l'embêter.

J l'exprime en disant qu'il ne voulait pas un bébé comme ça. En gros il a hâte qu'il parle et joue comme lui....
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1012 le: 03 Mars 2015 à 21:16:26 »

gabi je te rassure ici quand les 3 sont ensemble finis la tranquilité   ça se dispute sans arrêt   et autrement ma mére dit toujours que quand elle prend mon neveu et ma niéce séparément c'est le jour et la nuit  Roulement des yeux

pour l'école de nono oui ce sont  des rendez vous programmés et en petite section aussi il y en avait  Clin d'oeil moi je serais toi je prendrais rendez vous  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1013 le: 03 Mars 2015 à 21:18:29 »

en fait je me rend compte que les trios ne marchent pas  c'est pour ça qu'il faut que je fasse un quatrième  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #1014 le: 03 Mars 2015 à 21:20:25 »

Anna ils étaient ensemble l'année passée? il y a une grosse différence de comportement à l'école depuis qu'ils sont sépares? est-ce qu'ils se réclament l'un l'autre ou pas? ici quand ils sont séparés, ils parlent souvent l'un de l'autre
c'est marrant qu'il y ait aussi alors de la rivalité entre tes garçons..... je pense qu'ici ma grande est très très jalouse , d'où son comportement avec poupoue
comment sont J et V à la maison?
Julia tu veux me faire changer d'avis c'est ça  Roulement des yeux
bon tu me rassures en même temps si chez toi c'est pareil Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #1015 le: 03 Mars 2015 à 21:30:22 »

en fait je me rend compte que les trios ne marchent pas  c'est pour ça qu'il faut que je fasse un quatrième  Roulement des yeux
Toi tu vas finir avec un 4ème c est sur  Roulement des yeux tu en parles trèès souvent  Souriant

Ici je remarque pas trop de rejet par contre il y a des affinités évidentes comme Chayma et Safa et Youyou est vraiment la mascotte 
Les grandes comme les petites l adooore et lui leur fait des câlin leur titille les cheveux...c est trop mignon se sera un charmeur c est sur  Cool

Mais il y a aussi des gros crêpage de chignons  entre chayma et Alya mais c est plutôt normale je pense

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1016 le: 03 Mars 2015 à 21:57:44 »

Ah la la... Le dentiste... Moi c'était hier et j'ai horreur d'y aller et j'y vais que si j'ai très mal! Moi aussi les dents dont pas très jojo. D'ailleur le 16 je me fais arracher 2 dents de sagesse et les 2 autres plus tard... En plus il a vu un kyste a L'Echo donc je dois passer un cone beam ( genre scanner ) et apres il m'enlève mon pivot pour retirer le kyste... Les boules c'est mes inscisives... Ma sœur me dit que je vais repayer un pivot.... 
Les filles on dit une grossesse égale une dent en moins Ben moi du coup ça fera 5 dents!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1017 le: 03 Mars 2015 à 22:04:31 »

Anna ils étaient ensemble l'année passée? il y a une grosse différence de comportement à l'école depuis qu'ils sont sépares? est-ce qu'ils se réclament l'un l'autre ou pas? ici quand ils sont séparés, ils parlent souvent l'un de l'autre
c'est marrant qu'il y ait aussi alors de la rivalité entre tes garçons..... je pense qu'ici ma grande est très très jalouse , d'où son comportement avec poupoue
comment sont J et V à la maison?
Julia tu veux me faire changer d'avis c'est ça  Roulement des yeux
bon tu me rassures en même temps si chez toi c'est pareil Roulement des yeux

Oui, ils étaient ensemble l'année dernière. Et ça se passait relativement bien... Disons que V a eu des périodes difficiles, mais on peut aussi mettre ça sur le compte de l'arrivée de Léo. Ici il est en classe double avec les grande section et ça lui a fait un bien fou, dans le sens où ça le fait vachement grandir. Mais il manque encire beaucoup de confiance en lui, et je trouve que c'est surtout flagrant quand J est avec lui.. mais peut-être je me trompe..

À l'école ils ne se cherchent pas du tout. Même dans la cours V joue avec son pote et J avec sa potine.. mais la maîtresse m'a dit qu'elle le voyait aussi souvent tout seul Pleurs
A la maison ils sont super pote et arrivent peu à jouer l'un sans l'autre. Ils sedisputent un peu mais pas beaucoup et surtout pas longtemps. Et c'est jamais bien violent... Beaucoup de bouderies surtout.
Et quand je pars avec l'un et laisse l'autre avec son père, en général il est tout perdu Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1018 le: 04 Mars 2015 à 09:55:23 »

Bonjour !
Bha alors, pas très matinales ce matin ?

Je suis CRE-VEE ! J'ai fait de la peinture hier soir dans la chambre de Jules, me suis couchée après 23h.. Réveil à 5h15, ça pique un peu.
Du coup, suis de mauvais poils.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1019 le: 04 Mars 2015 à 10:07:48 »

Coucou,

Ambiance pas terrible ici, les filles sont un peu pénibles des le matin...
Mes parents viennent les garder cet aprèm, et moi je vais bosser  Roulement des yeux encore  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai hâte que ça se termine tout ça et que je pisse enfin glandouiller tranquillement  Souriant
J'en profiterai pour ranger mon bureau / bordel a broderie tiens  Roulement des yeux

Sinon bien évidemment j'ai l'impression que tout le monde a eu l'idée d'acheter une aire de jeux en même temps ! J'ai trouvé l'offre la moins chère aux enchères sur €bay, mais depuis que je regarde, les enchères se finissent 100€ plus cher ! Donc je patiente... Je me dis qu'on n'est pas pressés, mais je ne suis pas du tout patiente  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: