14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 14:52:36
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 339590 fois)
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #690 le: 26 Février 2015 à 18:21:23 »

Oui Lucie sa doit être les dents  Roulement des yeux enfin pour J car pour T c une grosse bronchiolite donc sous ventoline et cortisone et on continue c pas comme si J l'a étais toute la semaine dernière grrrrrrr a quand la fin je vais finir par prendre un abonnement chez mon doc et la pharmacienne ... 

Lucie pour le portique ici ils en ont eu un pour leurs anniv bon pas trop tester j avoue mais les grands en avait u ils adoraient le toboggan aussi et la cabane n en parlons pas ils et ai fan...tu verra ton jardin se transformera peu a peu en un véritable parc d attraction puis pour des années car après sa sera la piscine puis le toboggan et j'en passe 
Sinon je voulais te demander le colorant tu la mis quand dans ta pâte Huh? Je voulais essayer de mettre de la gouache a la place te crois que c possible ??
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #691 le: 26 Février 2015 à 18:22:07 »

Ah Lucie j oublié fait un jolie parc pour juillet stp  Tire la langue
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #692 le: 26 Février 2015 à 18:33:49 »

Oui je radote et alors  Tire la langue

Je comprend pas ce qui te semble inconcevable lucie  Huh? j ai pas grossi parce que je mangeais trop mais parce que j etais enceinte  donc c est logique que je puisse remanger comme avant  Clin d'oeil

L avantage des parcs je trouve  c est qu il y a d autres enfants  Souriant mais bon si j avais une maison je dis pas que j acheterais pas un portique   Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 26 Février 2015 à 18:35:38 »

Lucie comme je te comprends, si on avait un jardin j'y penserai aussi
J'ai hâte qu'il fasse beau pour retourner au parc refaire de la balançoire et tester le toboggan  

Lolo et Saffy j'espère que vous verrez très bientôt la fin des NDM... J'y ai regouté récemment et ça m'avait pas manqué... La nuit dernière j'ai pu dormir après 4h entre insomnie et changements de couches... Les tailles 6 deviennent justes pour la nuit, on fait comment après  Huh? Roulement des yeux

Pour la marche je me suis fait une raison, ils marcheront tard, ça fait des mois qu'ils ne leur manque que de se lancer, ils sont parfaitement capable je ne m'inquiète pas  Clin d'oeil ça leur viendra quand  ils voudront  Sourire

Pour le boulot pour l'instant je cherche quelque chose d'alimentaire en priorité, donc pour commencer caisse en supermarché ou truc du genre (ça correspond à mes dernières expériences). En parallèle j'essaie de trouver ma voie... Lundi je vois la personne qui gère l'emploi à la mairie de chez moi, elle doit me donner les résultats d'un test sensé déterminer mes intérêts professionnels afin qu'on voit  ensemble les métiers pouvant me correspondre. J'espère que cela m'aidera à y voir plus clair...
J'avoue que cela m'angoisse pas mal, mais j'essaie de tout faire pour garder ma motivation et éliminer petit à petit les embûches qui se mettent sur mon chemin (psychologiques et matérielles).
Mon hypnothérapeute m'a beaucoup aidé à surmonter pas mal de choses encrées en moi, mais il reste encore du boulot... Et avec mon père également... Roulement des yeux

Désolé pour mes pavés Roulement des yeux
Je ne passe pas souvent et je raconte ma vie... Roulement des yeux
J'espère que je ne vous ennuie pas trop Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 26 Février 2015 à 19:42:13 »

Coucou yoka contente d'avoir de tes nouvelles. Super pour toutes tes initiatives et bravo pour ta quêtes de boulot, moi aussi va falloir m'y pencher...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #695 le: 26 Février 2015 à 20:58:56 »

Ben non Yoka c'est intéressant de te lire... Ça fait plaisir  Clin d'oeil
C'est clair que sur les vidéos Ou on les voyait marcher dans leur lit (en se tenant), on se disait vraiment qu'ils étaient a l'aise et que ça n'allait pas tarder,la enfin c'est comme chez Hannah, ça a aussi mis un sacré bout de temps alors qu'ils tenaient debout tous seuls depuis longtemps  Clin d'oeil
Tu es sous hypnose du coup avec l'hypothermie ? Mais tu te souviens de se que tu racontes ou pas ? Ça m'a toujours intriguée ces trucs  Souriant

Bien sur Lolo, tout sera prêt quand tu viendras  Clin d'oeil on le fait exprès pour toi d'ailleurs 
Bronchiolite c'est pas les dents en effet  mais bon chez nous on n'a qu'un seul diagnostique depuis des mois  Roulement des yeux

J'avais pas capté que c'était les kilos de la grossesse Julia (enfin j'avais oublié, car tu l'avais déjà dit  ). Mais dans notre cas c'est pas tout a fait ça, donc t'es un peu obligé de revoir ta façon de manger a vie, sinon forcément tu reprends  Clin d'oeil toi t'es juste revenue a ton poids normal donc c'est logique  Clin d'oeil

L'aire de jeu chez moi y a pas un chat donc côtoyer les autres gosses, bof bof... De toutes façons tout le monde a tout le matos dans le jardin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 26 Février 2015 à 20:59:11 »

Bonsoir les filles Clin d'oeil
Un passage rapide car ma poupoue m a achevée aujourd hui Roulement des yeux je ne sais pas ce qu elle a en ce moment , mais elle me colle tout le temps ! Elle veut que je m occupe d elle, que je joue tout le temps avec elle, que je la prenne dans les bras, genre maman je ne peux pas vivre sans toi  Roulement des yeux à part que ça va un moment mais toute une journée, et chaque jour qui passe est pire j ai l impression  Roulement des yeux du coup je ne peux RIEN faire, j avance a rien et ça m énerve   du coup je me tâte même a rajouter encore 1 jour a la crèche car juste pas possible pour bosser   enfin bref du coup pas trop le moral, impression d arriver à rien, etc....en plus toujours mon angine , même si ça va mieux ouf Clin d'oeil
Yoka contente d avoir de tes news Bisou j espère tes recherches vont vite aboutir et que tu vas trouver ta voie  Souriant
Lucie tu m as fait marrer avec ta vidéo de tes filles modèles   j adore" Sumie un peu plus de conviction, applique toi " je peux te les emprunter pour le nettoyage et rangement? tu me fais rire aussi avec ton portique et autres, tu connais l expression: avant j avais des principes, maintenant j ai des enfants"  
Lolo plein de bisoucaméts pour tes loulous  Bisou j espère que t'es nuits vont s améliorer  Bisou
Saffy toi aussi ma belle Bisou courage!
Audrey bon Annif Bisou
Julia t as de la chance 2-3h de sieste ici poupoue ne fait plus qu 1 sieste et c est souvent 1h30  Roulement des yeux je peux te dire qu a la fin de la journée elle m a complètement usee Roulement des yeux
Plein de  Bisou a toutes je me rappelle plus du reste et je vais profiter du calme pour aller bosser Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 26 Février 2015 à 21:00:59 »

Ah oui Kikidi ravie que le site te plaise! Clin d'oeil c est vrai que pas mal de bonnes idées! Après c est clair faut trouver du temps Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 26 Février 2015 à 21:07:49 »

Yoka, contente d'avoir de tes nouvelles Souriant Souriant et comment va ton homme?

Audrey, joyeux anniversaire  Bisou Bisou Bisou

Mission cœur en pâte a sel accomplie, à ma grande surprise elles sont restées sagement assises à regarder la préparation de la pâte.
Lolo, t'as laissé sécher à l'air libre avant de cuire ( j'ai lu qu'il fallait attendre 24h)?
T'as peint avec quoi les empreintes?

Et je suis bien d'accord, dormir change tout: j'ai commencé la journée à 5h15 avec À ( comme d'habitude   Roulement des yeux ) résultat apres une journee passée à la maison je suis d'une humeur massacrante, avec B qui nous répond, et pousse ses sœurs  
Je n'ose imaginer retourner dans une phase avec de multiples réveils  
Lolo, Carooo, courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #699 le: 26 Février 2015 à 21:55:53 »

Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour bosser avec Poupoue dans les pattes en général gabi ! Moi a part quand elles dorment c'est juste impossible ! Heureusement elles dorment plus que grosse Poupoue 

D'accord avec toi kikidi, le manque de sommeil ça fait une sacrée différence ! On perd patience 10 fois plus vite !
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #700 le: 26 Février 2015 à 21:59:40 »

Trop de pâtes de retard, donc désolée, mon petit cerveau étant faitgue, je ne rebondis pas. Mais j'embrasse fort tout le monde  Bisou

J'avais plein de trucs que je voulais dire mais après une grosse journée de boulot (j'ai bossé 10h puis j'ai eu une soirée professionnelle qui heureusement a été écourtée), je n'ai qu'une envie, dormir. Heureusement que demain je commence un peu plus tard et ma mere a les petits donc je vais pouvoir dormir un peu!

Bonne nuit tout le monde  Bisou

Ah oui quand même, bravo Steph pour tes 10000 messages  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #701 le: 26 Février 2015 à 22:13:52 »

Ça y est je crois qu'on est fixés pour le portique, enfin l'aire de jeux  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mon chéri a l'air de s'en taper comme de l'an 40  Roulement des yeux le problème sera de trouver l'emplacement, car chez nous rien n'est plat, tout est en pente, donc faut aplanir tout un espace, ça va être ça le plus dur !

C'est bon Lolo, ça te conviendra ?

Bonne nuit Hannah ! Et c'est vrai j'ai oublié de te féliciter Steph  bravo pour tes 10000 posts  Souriant
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #702 le: 27 Février 2015 à 08:25:11 »

Tu vas vraiment acheter ça Lucie  Et après tu vas l'ouvrir aux enfants du quartier  Huh?
Je rigole mais c'est juste parce que je suis jalouse  Roulement des yeux    C'est top  Clin d'oeil Souriant

Je me lève tranquille aujourd'hui! Vu le nombre d'heures que j'ai bossé hier, j'ai dit à ma directrice que je viendrai plus tard aujourd'hui... Et ça fait du bien d'avoir une bonne nuit de sommeil et de traîner un peu le matin sans bruit et sans sollicitations non stop.
La nounou est malade aujourd'hui donc ma mere me garde les petits. Ouf!

Alors Mayon cette soirée hypnose? J'ai déjà vu quelques trucs de Mesmer, c'est impressionnant, je me demandais ce que ça donnait en vrai.

C'était interessant toute la discussion sur la volonté. Je n'adhère pas à tout ce qui a été dit mais c'était tres interessant. Je me suis retrouvée pas mal dans ce que disait Julia par rapport à l'adolescence, ce truc de toujours devoir en faire plus, aller plus loin, prouver quelque chose.
Pour ma part aujourd'hui, je n'aime pas trop ce proverbe pourtant omniprésent dans notre société de "quand on veut on peut". Je ne pense pas que ça doit toujours le cas. Bien sûr qu'on a besoin de bonne volonté et de motivation pour avancer, mais pour moi, me dire que quand je veux je peux, est la meilleure manière de m'en vouloir quand je n'y arrive pas assez bien, de toujours me pousser plus loin et creuser chaque jour un peu plus le gouffre de la mésestime de moi-même quand le but n'est pas atteint. C'est une spirale du toujours plus. Et il n'y a pas beaucoup de place là dedans pour un peu de sérénité, d'humilité, et d'acceptation de soi-même. Tant mieux si certains peuvent vivre avec ces objectifs du plus grand, plus haut, mais pour ma part aujourd'hui je préfère avancer tranquillement, faire chaque jour de mon mieux et accepter mes limites. Ma vie est plus paisible comme ça.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #703 le: 27 Février 2015 à 08:25:40 »

Et bon anniversaire pour hier Audrey  Bisou
Vous avez fait quoi?
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #704 le: 27 Février 2015 à 08:40:53 »

merci les filles  Clin d'oeil

oui lucie c est moi pour l air de jeux: pour leurs 1 ans , il y avait déja tellement de jouet de mon grand qu on avait décidé de leur offrir une aire de jeux (avec l aide des grands parents, parrain, marraine, nos soeurs...)
elle ressemble un peu à l image de lucie (sauf qu il n y a pas de banc et pas de porte).mon grand s'éclate dedans et avec M@rtin ils font de la balancoire, du toboggan...(louis le prend entre ses jambes, c est mignon, m@rtin rit aux éclats)
@lice aime moins pour l instant

pour Mickey, je  laisse @lice et m@rtin à mes bp,j ai trop hate d y aller, une vraie gamine  Souriant

Hannah, pour mon anni, mon chéri travaillait, alors j etais avec les 3 loulous!ma bm est passée m apporté des fleurs.malgrè la pluie, j ai voulu sortir, on est allé faire un tour dans un centre commercial , ils se sont bien comporté (@lice et m@rtin contrairement à mon grand au même age ne bouge pas dans leur poussette).
mon chéri nous a rejoint, on est renté , il m avait acheté des fleurs (que mon grand m a donné) et pour le repas du soir, il est allé me chercher un japonnais (miam miam Souriant)

gabi, kikidi, c est quoi le site dont vous parlez?

sinon yoka, je suis contente d avoir de tes nouvelles!
lorelyne bravo pour tes resultats!
stef bravo pour tes 10 000 messages  Sourire
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: