Mince Lolo, c'est pénible ces nuits
Les dents bien sur, ne cherche pas
Audrey amusez vous bien chez Mickey
Je ne sais plus : vous emmenez les petits ou pas ? Il me semble que non, mais pas sûre du tout....
Mayon, Steph, d'accord avec vous pour le régime
Julia, t'as bien de la chance si tu as lu reprendre ton alimentation d'avant sans regrossir... Tu l'avais déjà dit, mais franchement j'ai du mal a le concevoir, y a forcément des trucs qui ont changés, car "mathématiquement" ce n'est pas trop possible...
Moi c'est clair que je mange plus que pendant le régime, mais je n'ai quand même pas repris comme avant, sinon je grossirais a nouveau c'est clair....
Yoka, j'espère que les microbes vous laisseront un peu tranquilles, c'est pénible quand ils sont malades, je compatis
tu orientes tes recherches d'emploi vers quoi au fait ? Ou c'est encore un projet secret comme certaines en ont le secret sur ce fil
Steph, pas le le temps de faire de la pâte a modeler aujourd'hui.... On a mangé chez belle maman a midi puis tour au terrain de jeu comme il faisait beau... Coline a fait 2 tours de toboggan puis ça l'a saoulée, en plus elle était fatiguée, mais Sumie a ADORÉ ! Elle monte et elle descend toute seule
Su coup je suis déjà en train de renier tout ce que j'ai toujours dit et j'en regarde déjà les sites pour acheter un portique
j'y entr'aperçois comme le début de la tranquillité
Coline est encore un peu instable sur ses papattes , mais je suis sûre que lorsqu'elle aura plus d'assurance ça lui plaira
C'est qui qui avait acheté un super truc l'année dernière ? Audrey ?
Ou les autres qui en ont, ou qui vont au parc, c'est quoi qui plait ? La balançoire, le toboggan, la cabane ? Enfin bref, quels seraient les éléments a avoir pour maintenant et pour plus tard ?
Et oui, vous vues vous foutre de ma gueule.... Moi qui voulait absolument attendre qu'elles me le réclamé pour l'acheter
enfin Sumie a fait Ahhh Aaaahhh, donc j'ai interprété ça comme ça