14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 13:46:03
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 339559 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #675 le: 26 Février 2015 à 12:06:24 »

je cherche des trucs à dire ...mais non! rien!! 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #676 le: 26 Février 2015 à 12:06:47 »

je m'auto congratule donc:   

Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #677 le: 26 Février 2015 à 12:08:48 »

Bravo !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #678 le: 26 Février 2015 à 13:32:53 »

Bonjour
Merci pour le petit coeur de la mamie 
Bravo steph pour c 10000 messages ...
Lucie elles sont adorable c petites .. Huh? Je comprend vraiment pas de quoi tu te plaint Clin d'oeil
Bon ici encore une bonne nuitde M bon T a dormi toutes la nuit avec nous il toussé comme un râtelier le pauvre et avais beaucoup de mal a respirer par moment et J bâ réveil vers 3h hurler pendant une grosse demi heure on a pas cédé puis il a fini par s endormir mais dur dur.. Heureusement que T n été pas a coté on ne l aurais peut être pas fait...
Du coup re doc a 17h...
A tiens je n es même pas fait leurs CR de ce mois alors voilà 75 et 76 cm et 9kg2 et 9kg5 pas de grand gaillard chez nous  Roulement des yeux
 Super pour la pâte a modeler du coup on fera ça demain j ai pas ce qui faut quoique ilby a peut être une recette sans BS ou levure je vais voir ça ...
Sinon je crois bien que mes pommes sont les dernières ... Qui ne marchent pas ... Bouhhh j'en ai marre et mon dos aussi .... Allé bientôt ils ce mettent enfin debout partout commence a longer les murs et attention marche quelques pas avec leurs pousse pousse..  

Allé bonne aprem je vais aller faire mon ménage .... Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #679 le: 26 Février 2015 à 14:10:41 »

Lucie super tes minis.... Elles font super sages très calmes très dociles, bref à l'opposé de ce que tu nous fais croire!
Anna ma pauvre courage et espérons qu'il passe à côté de la scarlatine....
Caroo les nuits ça va venir il l'a fait la dernière fois ça va se lettre en place!! Et bien pour la crèche.
Super convictions mayon! Ben en lisant ton article moi j'y suis pas encore....
Et j'étais colle Julia ado je me sentait invincible et pour moi être forte était la priorité... Mais aujourd'hui avec l'arrivée des tchoupis j'ai pas mal changé et je me fou finalement d'être invincible... Aujourd'hui je ne contrôle plus mes larmes et me confie plus facilement... J'ai toujours peur du changement et n'aime pas être seule ( là avec mes 2 pots de colle c'est raté!!!) et j'ai pas de mental, notamment pour le régime et devinez qui c'est qui va pleurer et accessoirement etre penible 1 semaine avant de partir en vacances....

c'est exactement ça depuis que je suis devenue maman j'ai changé  Souriant je suis complétement épanouie et du coup je me laisser aller  Roulement des yeux

pour ce qui est du régime je comprend pas  vous faites un régime à vie  Huh? après nono j'ai fait ww et une fois mon objectif atteint j'ai repris mon alimentation d'avant  Souriant pas spécialement saine d'ailleurs  Roulement des yeux et j'ai jamais repris de poids  Roulement des yeux
j'ai toujours mes 2 petits kilos à perdre mais j'ai pas le déclic 

félicitations Steph  Souriant

caroo je suis morte de rire en imaginant ton power rangers  meme si je me doute bien que toi ça ne doit pas te faire rire  Roulement des yeux

lolo tu n'es pas bien grande non plus  Clin d'oeil les filles de saffy ne marchent pas non plus je crois  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 26 Février 2015 à 14:47:40 »

Oh Lolo sacrée NDM... Ici aussi parfois ils braillent au milieu de la nuit mais le problème si j'y vai,ils veulent pas se rendormir ils veulent que je les prennent.... Et comme l'un ne réveille pas l'autre et Ben je laisse pleurer... Apres ça dépends des pleurs, ils pleurent pas de la même façon si y a un problème. Moi aussi j'ai trouvé sympa les empruntes dans la pate a sel je vais en faire pour moi pour avoir un souvenir quand ils auront les mains deux fois comme les miennes!
Julia y en a qui sont métaboliquement plus chanceuse que d'autre! Moi j'ai toujours eu des formes, jeune j'étais mince mais j'avais des fesses et des seins...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #681 le: 26 Février 2015 à 15:18:26 »

bonjour les filles!!!

j ai trop trop de retard!!j ai pas tout lu

et oui aujourd hui, j ai 32 ans  !!!

lolo, merci pour l idée de coeur en pate a sel, je vais voir ça avec mon grand ....
@lice ne marche pas non plus:les tiens ne sont pas les derniers 

mon grand est en vacances et en fait je suis moins fatigué de me lever a 6h15 pour le porter a l ecole que d avoir les 3 a la maison...en plus il pleut ....
dimanche, on part chez mickey !et demain soirée avec mes copines : ciné et resto (je vais voir MR GREY  Tire la langue)ca me faire du bien ....

c est clair que c est galere d avoir plusieurs enfants à gerer dans un parc...déja dans mon jardin, je cours partout....
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 26 Février 2015 à 15:24:00 »

Bon anniversaire Audrey!!!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #683 le: 26 Février 2015 à 15:40:26 »

Oh pardon bonne anniversaire Audrey.... Bisou  Bisou

Ah je me sent moins seul du coup mais bon sont pas encore prêt de marcher non plus  Roulement des yeux ....enfin on ce dit bien qu'ils finiront bien par dormir marcher et parler un jour..

Ménage fait.. Maintenant je fait le cachalot sur le canapé une petite heure avant d allé chercher mes loulous en espérant qu'ils es dormi un peu et qu'ils soient pas en mode grognon ce soir .. 

Journalisée

Kylian 16.09.2004
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 26 Février 2015 à 15:42:01 »

Petit bonjour,

Bon anniversaire @udrey  Bisou Bisou

Bon 4 eme tome à toutes  Bisou  Bisou
Super ouverture Saffy Souriant Clin d'oeil

Lucie et Lorlyne félicitations pour vos résultats  Souriant

Magnifiques petites pommes comme toujours, Sumie à couettes et €than à lunettes  Souriant

Félicitations à Vanessa et bienvenue à Math€o Bisou Bisou

Lolo plein de pensées pour vous dans cette épreuve... Nous sommes passés par là l'année dernière, je sais quelle douleur c'est mais il ne faut pas culpabiliser, même si c'est dur...

J'oublie plein de choses mais je vous lis et pense fort à vous Bisou Bisou

Sinon mes loulous sont enfin guéris, enfin jusqu'à la semaine prochaine avec le retour à la HG.  Roulement des yeux Tire la langue
Comme certaines d'entre vous je suis épuisée... Du mal à me remettre des NDM dues aux malades, plus retour des insomnies en ce moment  Roulement des yeux

Mes pommes aussi sont dans les dernières à ne pas marcher, ils longent les meubles et tiennent debout sans appui mais toujours du 4 pattes si plus de 2 pas sans appui à faire  Roulement des yeux

Sinon en mode recherche de boulot et reamenagement de l'appart toujours en cours... Mon homme ne m'aide pas autant que je le voudrais du coup je me disperse et cela n'avance pas aussi vite que je le voudrais  

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #685 le: 26 Février 2015 à 15:51:19 »

bon anniversaire audr€y  Souriant et bonne rencontre avec mister grey  Tire la langue Clin d'oeil

yoka contente de te voir  Souriant l'avantage de la hg c'est que ça va te laisser un peu de temps pour faire ce que tu as à faire  Clin d'oeil

lolo ils font bien la sieste tes loulous autrement  Huh? ici UNE seule sieste mais de 2H30 - 3H  et désormais les nuits sont plus paisibles je pense que ça  a changé quand elles ont  commencé à marcher  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #686 le: 26 Février 2015 à 16:22:20 »

j'avais dis ce matin que c'était l'anniversaire d'audrey seule lucie a rebondi!!  Clin d'oeil je mettrai une carte plus grosse la prochaine fois 

ça fait plaisir de te lire yoka  Bisou  ça viendra la marche va  Clin d'oeil  secoue ton chéri qu'il t'aide      Bisou Bisou
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #687 le: 26 Février 2015 à 16:29:39 »

Coucou yoka contente de te lire
Oui c vraie steph belle es grande image 

Julia ils sont entre les deux un jour ils font qu'une sieste l aprem et l autre ils dorment une petite demi heure le matin en plus ...mais la journée ils dorment bien c sa qu on comprend pas  Huh? Huh?
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #688 le: 26 Février 2015 à 16:41:32 »

alors lucie elles ont aimé la pate à modeler?

tiens ce matin j'ai fais l'inventaire des dents 14 à 12  Clin d'oeil

c'est peut etre les dents lolo ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #689 le: 26 Février 2015 à 17:00:59 »

Mince Lolo, c'est pénible ces nuits 
Les dents bien sur, ne cherche pas  Clin d'oeil

Audrey amusez vous bien chez Mickey  Souriant
Je ne sais plus : vous emmenez les petits ou pas ? Il me semble que non, mais pas sûre du tout....

Mayon, Steph, d'accord avec vous pour le régime  Clin d'oeil Julia, t'as bien de la chance si tu as lu reprendre ton alimentation d'avant sans regrossir... Tu l'avais déjà dit, mais franchement j'ai du mal a le concevoir, y a forcément des trucs qui ont changés, car "mathématiquement" ce n'est pas trop possible...
Moi c'est clair que je mange plus que pendant le régime, mais je n'ai quand même pas repris comme avant, sinon je grossirais a nouveau c'est clair....

Yoka, j'espère que les microbes vous laisseront un peu tranquilles, c'est pénible quand ils sont malades, je compatis  tu orientes tes recherches d'emploi vers quoi au fait ? Ou c'est encore un projet secret comme certaines en ont le secret sur ce fil  Roulement des yeux

Steph, pas le le temps de faire de la pâte a modeler aujourd'hui.... On a mangé chez belle maman a midi puis tour au terrain de jeu comme il faisait beau... Coline a fait 2 tours de toboggan puis ça l'a saoulée, en plus elle était fatiguée, mais Sumie a ADORÉ ! Elle monte et elle descend toute seule  Souriant
Su coup je suis déjà en train de renier tout ce que j'ai toujours dit et j'en regarde déjà les sites pour acheter un portique  Roulement des yeux j'y entr'aperçois comme le début de la tranquillité  Coline est encore un peu instable sur ses papattes , mais je suis sûre que lorsqu'elle aura plus d'assurance ça lui plaira  Souriant

C'est qui qui avait acheté un super truc l'année dernière ? Audrey ?
Ou les autres qui en ont, ou qui vont au parc, c'est quoi qui plait ? La balançoire, le toboggan, la cabane ? Enfin bref, quels seraient les éléments a avoir pour maintenant et pour plus tard ?
Et oui, vous vues vous foutre de ma gueule.... Moi qui voulait absolument attendre qu'elles me le réclamé pour l'acheter  Roulement des yeux enfin Sumie a fait Ahhh Aaaahhh, donc j'ai interprété ça comme ça 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: