Salut ! 3 jours d'absence, plus de 20 pages à rattraper
j'en ai lu une sur 2, désolée...
Là je ne dors pas parce que J. est en mode "je ne respire plus je tousse" depuis plus d'une heure et demi. Et cerise sur l'angine, Bibou s'est réveillé et chante dans son lit. Ma mère ne va plus vouloir venir à la maison... toute la semaine V. s'est réveillé vers 5h du mat' pour le plaisir de jouer et là c'est J. Depuis 2h du mat' (après que V ait fait un cauchemar à minuit). Du coup, comme je ne dort pas, je passe vous voir
Suis restée à la maison ces 3 derniers jours, j'avais mal au dos au niveau de la nuque j'étais toute bloquée. Là ça va mieux, je retourne au boulot
Et demain mes grands partent en train avec ma mère. J'espère que ça va aller mieux pour J. Je flippe parce qu'il y avait un cas de scarlatine dans sa classe. Il parait que ça commence avec une angine, ensuite une forte fièvre et des boutons. Pour l'instant il a l'angine, je le trouve un peu chaud mais pas trop et pas de boutons.. on verra demain. De toute façon, je crois que ma mère est bonne pour appeler le toubib en arrivant. J'espère que c'est pas ça, en pluss il devait aller à la montagne quelques jours
C'est dingue cette toux. Il ne fait que tousser tout le temps, ça ne s'arrête pas plus de 10 secondes.
Sinon, j'ai vu un beau garçon avec de belles lunettes, de jolies petites filles dans leur bain qui ressemblent vachement à leur grande soeur, des crapules avec des flocons de maïs jaunes... ça s'éclate chez les octobabies !
Et j'ai lu aussi que certaines galéraient encore avec les nuits.. ça c'est moins l'éclate.. que lolo vivait un moment pas simple non plus... et que gabi n'avait encore rien dit de leurs projets !
Bon, je vais essayer d'aller dormir... mais ça va être compliqué. Tant qu'il tousse comme ça, je suis aux aguets...
Bonne nuit, à demain !