bonsoir les filles!!
Lucie sympa cet atelier
et belles oeuvres d'art
ah oui en effet tu as des problèmes terriblement existentiels toi
Steph aïe mince pour les dents, je comprends
contente que tu aies retrouvé tes petits anges et gros dormeurs
Julia elles sont chouquettes comme tout tes filles!!! à croquer
pas posté hier soir j'avais réunion crèche ....et puis là pas trop trop le moral, enfin c'est surtout que je m'inquiète pour ma grande......elle a été INFERNALE à l'école cette semaine (à la maison c'est pas nouveau) sauf aujourd'hui un peu mieux, et ce soir à la maison, ça va beaucoup mieux quand même ouff
il paraît qu'elle faisait que taper, pincer, mordre les autres élèves les autres jours, n'en faire qu'à sa tête, pas vouloir faire ce qu'on lui demande, retourner sa feuille et dessiner n'importe quoi, jeter ses ciseaux, rien ne la touchait, l'atsem ne savait plus que faire
elle a même passé le jeudi aprèm dans le bureau de la directrice
ça me fait de la peine tout ça
et ça me turlupine
du coup ben voilà j'ai beaucoup réfléchi , avec mon mari on a remis certaines pendules à l'heure....je pense qu'elle a un gros manque de son papa, qui n'a pas été présent du tout ces derniers temps, il faut que l'on repasse des moments le dimanche TOUS ensemble, il faut que mon mari prenne un peu de temps pour elle, je pense qu'elle a besoin de plus d'attentions, de câlins,etc.....mon mari est fort sur les nerfs et du coup s'énerve vite, donc il faut revoir tout ça, enfin c'est pas facile , y a plein de choses qui m'énervent d'ailleurs , mais bon je vais pas vous écrire un roman, mais voilà.......je ne veux pas que ce comportement continue chez ma grande.......il faut qu'on arrive à trouver ce qui ne va pas, et à changer certaines choses...j'espère que ma grande va se calmer et que certaines choses vont changer aussi car je ne veux pas avoir une terreur, qui se fasse renvoyer de l'école
je pense qu'il y a aussi de la jalousie par rapport à poupoue.....et puis je m'en veux aussi, car j'ai beaucoup beaucoup moins de temps pour elle, vu que je retravaille, jusque là une grosse partie du week-end je le passais à faire le ménage, repasser, ranger, ce que je n'ai pas le temps de faire la semaine quoi, mais il faut que je mette un peu le frein là pour passer du temps avec elle et refaire des activités, car je pense qu'elle en a besoin.....bref mon petit coeur de maman est un peu lourd...
désolée du roman
gros
à toutes