Ha moi aussi je dis 'déjà !' 15h30 c'est trop tôt
Il y a deux semaines, à mon mardi de repos, j'avais demandé à la nounou de garder Bibou jusque 17h et j'ai laissé les grands à la garderie pour pouvoir faire autre chose de ma journée que des trucs chiants. C'était biieeeeen !!
Je crois que je vais réitérer
Yoka : Courage, accroche toi ! J'imagine bien que quand on ne trouve pas de stage c'est l'enfer
Lucie : Bon retour chez toi
Hannah : J'aurai pas dis mère indigne.. Mère tout court peut être
Mayon : J'ai bien pensé à toi aujourd'hui ! J'espère que vous avez eu le beau temps que vous aviez commandé
Kikki : Bobos kikkas
Je sens que ça va devenir ma nouvelle expression préférée ^^
Ici ça va. Suis au boulot, il y a très peu de résidant cet après midi. LA Résidante a été gentiment renvoyée dans ses pénates ce we, ma chef y a veillé. Et bonne nouvelle, dans environ 2 semaines, elle entre en HP ! Wouuuuh !
La chef a prévenu ses parents c'est soit l'HP, soit elle reste chez vous ! Je pense qu'ils n'ont pas trop longtemps réfléchi. Je crois qu'elle attendait un truc grave pour avoir du poids face à l'HP qui nous répond tout le temps qu'il y a plus urgent qu'elle.
Par contre, elle rentre demain aprèm et je suis au taf à ce moment là. J'appréhende.. Vivement dans 2 semaines !
Ce matin, j'ai fait la cuisine avec V
On a préparé une blanquette de veau pour demain midi, il m'a aidé à couper les champignons
Et il était bien content et très fier
Donc, mesdames et mesdames, demain midi : BLANQUETTE ! Ma première ! J'espère qu'elle sera bonne
Et demain matin : Brocante !
Et demain après midi s'il fait beau, j'emmène mes résidants au parc de la villette, il semblerai qu'il y ait une animation sympa
(s'il y a des parisiennes que ça dit).