09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 19:54:26
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 419506 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9000 le: 15 Septembre 2015 à 22:42:25 »

Il marche pas mieux ton nouveau smartphone..

Mais j'ai compris que pour ta mamie ils ont bien chié dans la colle à la maison de retraite. Il y a de quoi déposer une plainte pour absence de soin.. (c'est une maltraitance)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9001 le: 16 Septembre 2015 à 09:01:47 »

mais comment faites vous pour écrire sur vos portables  Roulement des yeux moi ça me soulerait grave  Roulement des yeux

gabi je ne peux pas trop d'aider mais j'aime bien lire ce que tu fais  Clin d'oeil n'empêche c'est vraiment pas évident maitresse  j'ai vu le reporte 21 jours sur la 2 j'ai beaucoup aimé ça refléte ce que vit une maitresse au quotidien  Clin d'oeil

ça craint Steph  c'est aujourd'hui que tu vas la voir  Huh?

aujourd'hui il annonce un mercredi pluvieux  et comme tous les mercredis ma maman vient avec mon neveu et ma niéce donc il va falloir les occuper mais comment  Huh? moi je suis pas du tout animatrice dans l'âme  Roulement des yeux on va meme dire que ça me soule 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9002 le: 16 Septembre 2015 à 09:05:17 »

autrement à la créche ils m'ont dit qu' in€s jouait beaucoup avec les l€gos aimantés donc je pense que je vais lui prendre ça pour son anniversaire  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 16 Septembre 2015 à 13:18:16 »

Julia, j'ai vu le reportage aussi et il est très réaliste. La maîtresse a beaucoup de poigne (plus que moi   ).

Je n'écris pas sur mon smatphone non plus.... Roulement des yeux Boulet?

Les légos aimantés, c'est sympa! On a un jeu de construction aimanté ici c'est smartmaxx. Il y a des boules qui rouent partout sur le parquet, le moment du rangement est très agréable. Roulement des yeux

Ludothèque très sympa ce matin. Cet après-midi un copain de mon grand vient (annulation du rugby pour cause d'intempéries) avec son frère de 4 ans. 5 enfants à la maison, je vais essayer ( la barre est haute) de faire ma Mamandine!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9004 le: 16 Septembre 2015 à 13:22:37 »

Salut !
Journée tranquillou au boulot aujourd'hui, j'étais en formation incendie toute la matinée Souriant

Par contre, pour ma collègue d'hier soir c'était moins fun.. Elle s'est faite étranglée avec son écharpe par notre résidante favorite  
J'ai l'impression que la direction prend encore le problème par dessus la jambe (quelle expression con  Roulement des yeux ). D'ailleurs, le directeur lui a clairement rit au nez hier soir quand elle est allée le voir.
Heureusement qu'une autre collègue est venue à temps parce qu'elle ne pouvait plus émettre un son  

Enfin bon, c'est bien flippant cette histoire. A suivre, on va voir s'il y aura des retour. Je lui ai conseillé de prendre son droit de retrait (histoire de faire bouger les choses), mais elle n'a pas l'air de vouloir.
Je crois que je n'aurai pas beaucoup hésité....
(Les feuilles de rapport ont pris la place des feuilles de sorties dans notre classeur.. C'est à dire la première place. C'est dire si on fait que ça !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 16 Septembre 2015 à 15:25:18 »

Salut les filles.
Jai reçu les petits cadeaux hi hi hi.
Juste extra mais vous attendrez le 23
Nolan est jaloux mais il en a une collection  qui vient je pense du même magasin mdr.
Merci pour elles

Je récupère ma première jument texas.donc ça fait 2 chevaux.
Les nuits sont toujours un cauchemar. On tente la magnetiseuse à 17h pour tout vois dire.
On est mega crevés. Ça devient très très long. On doit bien dormir 1 fois ts les deux semaines..
La routine quoi !
Heureusement que jai le terrain et les chevaux pr respirer.

J espère que tout le monde va bien.
Que votre rentrée c est aussi bien passé que nolan.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 16 Septembre 2015 à 19:26:05 »

Oh ben ça craint à ton taf Anna... Mais ils ont fait quoi la direction face à cette résidente??? Une prime de risque peut être...
Saffy ça fait plaisir de te revoir! Et alors le magnétiseur???
Julia c'est quoi les legos aimantés?
Alors 2 eme jour de Creche ça va mieux mais bon Ax€l a besoin d'un peu plus de temps! S@cha lui il fonce il me calcule même pas... C'est drôle à la crèche y a aussi des jumelles qui commencent aussi l'intégration et la maman les habilles pareil jusqu'à la barrette dans les cheveux... Elles sont identiques c'est comme si hannah habillait ses Loulous toujours pareil... C'est bizarre non?
Sinon sach@ continu a s'imposer il pique les jouets empêche les enfants de passer en fessant barrage, tout en jettant les yeux sur son frère!!!  Pour lui je me fais pas trop de soucis sauf qu'il risque de se faire punir souvent....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 16 Septembre 2015 à 20:19:55 »

Anna c'est tendu ton boulot  J'espère que vous trouverez un moyen de faire bouger les choses...

J'ai passé une bonne JDM... On s'est fait chi...r à à faire des fractions toute la journée avec l'impression d'être pris pour des quiches  Roulement des yeux Je crois qu'on aurait préféré travailler dehors malgré le temps pourri qu'il a fait  Roulement des yeux mon homme a aussi passé une jdm avec les garçons donc j'ai eu droit à des crises et hurlements  et pour finir le chat a pissé sur le canapé 
Vivement demain... Roulement des yeux
D'ailleurs demain grasse mat  Souriant levée 8h au lieu de 5h30  Souriant
C'est journée recherche d'entreprise pour le stage, j'espère que j'arriverai à avoir des rendez-vous, je ne vais qu'appeller car mr va en profiter pour faire quelques démarches.

Je file dodo, je suis hs comme d'habitude...

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 16 Septembre 2015 à 21:00:24 »

Mince pour les nuits Saffy, j'espère que vous allez trouver la cause rapidement.
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Yoka, mais c'est quoi cette formation! Roulement des yeux

Carole, tes loulous vont vite s'habituer. Clin d'oeil

Anna, pas cool ce qui est arrivé à ta collègue. Triste

La journée tempête. Boulot demain.

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9009 le: 16 Septembre 2015 à 21:15:26 »

Bonsoir les filles  Bisou
ici aussi journée tempête 
et poupoue aussi a été une vraie tempête  Roulement des yeux pfff elle a fait que chouiner, pleurer, criser pour un rien  Roulement des yeux
Saffy ça fait plaisir de te lire  Souriant pas top ces nuits j'espère vraiment que la magnétiseuse pourra vous aider, ça tenir longtemps comme ça, je n'imagine pas! plein de  Bisou
Carole ben dis donc t'as un sacré numéro 
Julia moi non plus je connais pas les legos aimantés  Huh? ici poupoue adore jouer avec les legos Souriant elle joue avec son frère et sa soeur c'est trop mignon  Souriant
Anna ah oui ça craint dis donc à ton boulot  je comprend pas que le dirlo ne bouge pas  Huh? il attend un drame ou quoi?  Huh?
Yoka ben mince pour ta journée  sympa la formation!
Curlie alors tu as fait ta mamandine? t'as géré au top?  Clin d'oeil
Maman dine comment va A? ça va mieux? Bisou
Steph ça été ta visite à ta mamie?  Bisou
demain c'est pole emploi pour moi  Roulement des yeux et tap en maternelle  Souriant
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9010 le: 16 Septembre 2015 à 21:17:24 »

Saffy  Souriant c est cool de te voir !! Bon pour tes nuits mince alors ça devrait plus être aussi pènible   bon courage en tout cas et bisous a tous  Bisou

Curlie alors facile les cinq  Souriant

Anna  Triste c est flippant surtoutqu' il  y a forcèment des moments ou vous êtes  seuls avec les résidants non ??

Steph alors tu as vu  ta mamie ?

Julia oui j ai repris a 80 % c est chaud mais bon on va s y faire  Clin d'oeil et puis demain j suis pas sure d y aller dèjà Aly@ a toujours de la fièvre ( c est viral selon le doc avec conjonctivite )

J ai pas retenu le reste  Bisou a toutes

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9011 le: 16 Septembre 2015 à 21:22:38 »

Tu fais quoi chez Pôle Gabi ? Tu bosses là  Huh?
Tiens ça fait longtemps que j ai pas sorti les lègos. ...

Ah et hier j ai lu un truc sur lequel je voulais rebondir : m@tire gims Chaym@ adore et est en CE2, il y a des chansons qui peuvent être compatible et intéressé les élémentaires...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 16 Septembre 2015 à 22:00:44 »

Salut les filles!
J'avais écrit un long message mais tout a disparu, j'ai trop la flemme de réécrire... J'avais un mot pour chacune... À la place, je vous fait un bisou  Bisou à toutes
Ici ma tante a offert des animaux magnétiques aux enfants, ils adorent ça. N surtout ne les quitte plus

http://materiel-educatif.nathan.fr/sites/default/files/3133093333605WEB01.jpg

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 16 Septembre 2015 à 22:07:47 »

Salut les filles!
J'avais écrit un long message mais tout a disparu, j'ai trop la flemme de réécrire... J'avais un mot pour chacune... À la place, je vous fait un bisou  Bisou à toutes
Ici ma tante a offert des animaux magnétiques aux enfants, ils adorent ça. N surtout ne les quitte plus

http://materiel-educatif.nathan.fr/sites/default/files/3133093333605WEB01.jpg

D'ailleurs, je suis morte de rire: je viens de voir que sur la photo du site ils ont mis les pattes arrières de la vache à l'envers. Elle se retrouve ducoup avec les mamelles au niveau des pieds 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 16 Septembre 2015 à 22:13:17 »

Kikki  :-*ah oui bien vu  excellent!!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: