19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 14:57:19
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 389798 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7785 le: 18 Août 2015 à 17:29:00 »

Oh zut pauvre poussin.... Ici aussi cascadeuses qu'elles soient elles n'arrivent pas à sortir du lit... Et heureusement car leurs lits ne sont pas coté à côté, donc elles tomberaient je pense 

Reste plus qu'à faire les croissants aux jambons et la vinaigrette, puis dresser l'apéro, le plateau de fromage, etc...
La je vais déjà ranger et me changer et je continuerai après  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 18 Août 2015 à 18:27:24 »

C'est triste pour ton poussin  Pleurs

Bon bah Nounours est retourné dans le lit de son frère  Roulement des yeux
Qu'ils sont pénibles en ce moment !!

Bon repas d'anniversaire Lucie  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7787 le: 18 Août 2015 à 21:08:18 »

Bisou Bisou Joyeux anniversaire Sumie  Bisou Bisou
Bisou Bisou Joyeux anniversaire Petit coeur  Bisou Bisou

Deja deux ans.....que le temps passe vite! Chaque jour un peu plus grandes, chaque jour un peu plus belles, chaque jour un peu plus malicieuses, chaque jour un peu plus ...vous! Que du bonheur ( sauf quand ça pleure, ça chouine, ça crie, ça se  dispute, ça fait du boudin, ça n'obeit pas, ça fait des betises.... )

Gros  Bisou mes poulettes
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 18 Août 2015 à 22:23:03 »

Ici aussi Lucie les lits ne sont pas à côté... Il descends de son lit et court grimper dans celui de son frère...
Bon là ils sont couchés et il dort ( dans son lit)!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7789 le: 18 Août 2015 à 23:59:43 »

Encore merci à toutes pour tous vos gentils messages  Souriant

Les invités sont partis... On a bien mangé, bine bu, les filles sont allées au lit vers 22h, c'était bien sympa  Souriant

Celles qui ont des escaladeurs, ce serait sympa d'arriver à les filmer, car j'ai du mal à imaginer les miennes arriver à fait ca quand même 
Elles sont peut être plus petites  Huh? Ou moins dégourdies  Huh?
Enfin ca ne me manque pas non plus remarquez 

Et voilà c'est fini pour nous les 2 ans... A qui le tour maintenant ?

Et quand on demandait à petit Coeur quel âge elle a aujourd'hui, elle répondait (parfois) 2 ans  Souriant évidemment il faut connaître la réponse pour comprendre ce qu'elle dit, mais quand même, elle était trop mignonne  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 19 Août 2015 à 11:33:03 »

Contente que ta soirée ce soit bien passée Lucie  Souriant

Si je re surprends Nounours j'essaierai de le filmer mais c'est sur le baby phone qu'on le voit. Les lits sont côte à côte mais on va essayer de les éloigner, pas simple car les freins d'un des lits sont morts. Roulement des yeux et Nounours est passé maître dans l'art de bouger son lit à l'autre bout de la pièce  Roulement des yeux
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 19 Août 2015 à 16:15:46 »

Un petit passage rapide les filles Bisou
Lucie super pour ta soirée d annif de tes belles puces Souriant Souriant les lasagnes ont fait sensation? Clin d'oeil
Ici c est malade land de nouveau Roulement des yeux pfffff l hiver est pas encore la et mes grands sont malades et moi aussi j ai une sorte de crève, mal gorge, rhume, courbatures, et mes grands aussi avec de la fièvre  pffff marre!je sais pas où ils ont attrapé ca Roulement des yeux
Bref vivement la rentrée et l hiver Roulement des yeux
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 19 Août 2015 à 16:46:27 »

Super soirée Lucie!!! Et tu remets ça ce week end comme l'an dernier?
Elles ont été gaté???
Et voici la vidéo d'hier. Bon là il y a la table d'activité mais à son lit elle n'y est pas...
http://youtu.be/nRy4u6hRL4A
Trop facile... Ma mère me rassure en me disant que moi, je sortais de mon lit à 18 mois et que tous les matins, elle me retrouvait dans son lit. A priori même technique...
Bon celui là il tient vraiment de moi, pourtant je comprends pas c'est le plus bourrique....  Huh?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7793 le: 19 Août 2015 à 17:01:07 »

Bonjour!!

Bon, comme d'hab je ne suis pas sûre de me souvenir de tout  Roulement des yeux

Steph : désolée pour ton poussin  Pleurs
Ta fille, ça va à Paris?

Lucie : contente que tes filles aient passé un si bon anniversaire!! Elles semblent avoir été bien gâtées  Sourire

Carole : quelle technique   J'espère que J@mes ne se met pas à faire ça parce qu'il a le berceau du haut... Par contre maintenant Ow€n est tout le temps dehors maintenant  Roulement des yeux Ce matin, je l'entendais courir partout dans la chambre, les tut tut et tout le reste et quand je suis rentrée dans la chambre pour donner les bibis, il était vite vite rentré dans le lit quand il a entendu le microonde  Roulement des yeux Tout innocent  Roulement des yeux

Ma pauvre Gabi, mais quand est ce que ça va s'arrêter 

Ce matin on est allé à la plage avec ma BM.

Et j'ai accepté le boulot en SSR. En fait l'autre proposition que j'avais eue de mon ancienne chef était très intéressante mais accompagnée de trop d'incertitudes à mon goût. Donc j'ai accepté l'autre aujourd'hui et je commence le 21 septembre. Donc il me reste 4 jours à bosser à mon autre boulot (demain, vendredi 28 et le 1er et 3 septembre). En plus de ça, je vais sûrement faire quelques jours dans l'établissement de mon ancienne chef pour l'aider à se préparer à quelque chose (mais ça n'est pas sûr) et vacances!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7794 le: 19 Août 2015 à 17:42:52 »

Ah oui impressionnant cette technique Carole 
J'ai mis mes nouvelles couettes dans les lits.... Ca donne envie de les mettre dans les grands lits, mais j'ai un peu peur quand même 
Bref, je me tâte....
En même temps si ça se passe mal on peut toujours retourner en arrière, mais ça fait un peu de boulot quoi  Roulement des yeux

T'as bien fait hannah, je plussoie ton choix a 100%  Souriant mieux vaut un tiens que 2 tu l' auras  Tire la langue

Gabi décidément t'es vernie avec les microbes toi... Vous avez un microclimat chez toi ou c'est juste ta famille qui attire tous les microbes ?

Bon je file, rdv Pediatre des 2 ans  Souriant
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 19 Août 2015 à 17:47:49 »

Bientôt la fin Hannah  Souriant et encore félicitations  

Sympa sa technique C@role   Nounours n'a pas la même mais je ne saurais pas trop décrire  Roulement des yeux

Gabi c'est dingue   tu avais déjà testé l'homéopathie il me semble  Roulement des yeux vous mangez beaucoup de fruits ? Cure de gingembre ? Purée je sais ce que c'est et c'est plus que pénible  
J'aimerais pouvoir t'aider avec un remède miracle  
Plein de bisoucaments en attendant  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 19 Août 2015 à 17:52:19 »

Lucie, dis toi qu'elles ne vont pas rester dans leurs lits à barreaux jusqu'à leurs 18 ans :p
Mais je comprends que tu ne sois pas pressée Roulement des yeux Je ne le suis pas non plus...
On réfléchit à un système pour pouvoir faire le test aussi en pouvant revenir en arrière si besoin mais je ne suis pas sûre que ce soit bon pour eux.
Changer de lit puis revenir ça ne fait pas très stable si tu vois ce que je veux dire...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 19 Août 2015 à 17:58:06 »

Stable c'est pas le bon mot Roulement des yeux plus "constant" ou "régulier" Huh? Pfff je ne trouve pas  Roulement des yeux
Quelque chose comme "tu sais ce que tu veux et ce que tu fais " un truc du genre  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7798 le: 19 Août 2015 à 20:32:17 »

Oui ben quand je vois les co***ries qu'Ow€n fait en se levant du lit, je ne suis pas pressée qu'ils puissent se lever tous les deux  Roulement des yeux

Photo souvenir d'aujourd'hui   Souriant

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7799 le: 19 Août 2015 à 20:38:56 »

Quelle belle famille hannah  Souriant bientôt je serai à tes côtés  Souriant Cool Cool

Je ne voyais pas les choses comme ça Yoka.. En fait pour moi c'est plutôtdnas le sens vous êtes grandes, vous avez droit aux grands lits mais si vous n'êtes pas sages, tant pis pour vous, on remet les barreaux 

En fait au départ je voulais repousser le plus loin possible, Parce que je vois bien que ça va être le cirque, mais aujourd'hui j'ai réalisé que j'étais encore en vacances pendant 3 semaines, puis on part, puis il faut sérieusement que je reprenne mes cours, donc essayer dans 6 mois ca ne va pas l'arranger du tout...
Et quand je vois que certains arrivent à sortir des lits, je me dis que les miennes ne sont pas forcément mles moins agiles, donc ca ne devrait pas trop tarder, alors si c'est juste pour repousser de 2-3 mois, ca ne sera pas top  Roulement des yeux
J'en ai parle à chéri et il est assez d'accord, donc il va changer les lits quand il aura un moment, au plus tard ce weekend  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: