17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:54:26
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 334748 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7740 le: 17 Août 2015 à 12:48:50 »

Y aussi adoré peppa  par contre les petites ne sont toujours pas captivé par la TV tant mieux je dirais

Yoka pas cool ces histoire de m....

Bon reprise pour tout le monde aujourd hui ca c est bien passé malgré un changement de crèche pour regroupement de vacances.

Lucie c est sympa les moments d accalmie profite  Bisou
Et je voté lasagne moi 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7741 le: 17 Août 2015 à 13:25:41 »

je  ne trouve pas ça trés festif non plus les lasagnes ...tout en faisant à la bonne franquette on peut trouver mieux Clin d'oeil

ils pourraient y passer la journée devant leurs dessins animés  Roulement des yeux aprés si quelqu'un regarde autre chose ils s'en foutent Clin d'oeil  j'essaie de limiter à 15 min mais bon si je sors de la piece faire autre chose   ça peut etre un peu plus...
quand ils sont trop excités aussi c'est le remede miracle  Roulement des yeux genre là le poulpe était avec eux on fumait la clope dehors on revient plus de poulpe et les petits devant p€ppa  Roulement des yeux  j'ai vite éteins ils chouinent mais se calme assez vite  Roulement des yeux

chéri leur fait voir la wiii    voilà sevrage de la télé par la console je n'y avais pas pensé    Roulement des yeux Roulement des yeux 

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7742 le: 17 Août 2015 à 13:58:31 »

Ah oui, c'est sympa le sevrage...
Il peut aussi leur acheter des papad, je suis sûre que ca le ferait  Clin d'oeil

C'est clair que c'est pas super festif les lasagnes... Mais je ne suis pas inspirée cette année...
Après le BBQ c'est pas très festif non plus, on en mange tous toutes les semaines  Roulement des yeux
Puis tu ne m'aides pas trop niveau suggestions 

De toutes façons je ferai un bel apéro, alors le repas on s'en fout plus ! A chaque fois que je fais les 2, plus personne ne ménage correctement au repas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 17 Août 2015 à 14:24:24 »

C'est très bon les lasagnes Lucie. Même si c'est pas festif c'est pas grave vu qu'il y a un gros apéro et un super gateau! Voila ça convient parfaitement.
Moi je fais pas de repas je fais juste un goûter et le soir, grillades pour ceux qui veulent rester...Par contre c'est un mega goûter avec barbe a papa gaufrés, verrines sucrées, pop corn, bonbons, gâteaux....
Sinon mon tel ne fonctionne plus, la galère... Donc ce soir on va en chercher un nouveau... Et allez comment gaspiller sa prime d'intéressement....
Super steph pour ta grande!
Lucie cool pour l'accalmie.... Mais bon je serai plus de l'avis de steph, le calme avant la tempête....
Yoka ma pauvre c'est vraiment chi...! Tu commences bientôt ta formation non?
Amandine alors cette maison? Pas trop dur le retour a l'appart?
Gabi, samedi je me suis mise à pleurer à cause d'un ras le bol avec l'énergie+++ des loulous!
On était chez mon parrain et les garçons étaient super énervés, ils sautaient sur le canapé attaquaient mon neveu, criaient... Au moment du coucher grosse crise et en plus ils n'écoutaient rien et me tapaient quand je les grondais! Bref je suis sortie et j'ai craqué, ma mère est venue me voir et m'a dit que c'était normal de craquer, être 24/24 avec ces loulous c'est très dur surtout la période 2/5 ans.... Que elle aussi parfois elle avait eu du mal...
Moi aussi parfois ( meme souvent) je regarde la montre pour savoir dans combien de temps ils vont au lit.... Et souvent je souffle des que je referme la porte de leur chambre... On les aime quand même mais c'est vrai que c'est dur! Pour te dire qu'on est beaucoup a vivre ça! Et toi en plus tu es loin de ta famille donc tu as plus de mérites encore... Parfois ça fait du bien de parler à quelqu'un. Courage.

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 17 Août 2015 à 16:33:45 »

Je suis bien d'accord avec toi C@role  Clin d'oeil
Aujourd'hui les miens sont impossibles  ils chouinent depuis le lever 
Je peux vous dire que dans ses cas là on a hâte de les coucher  Roulement des yeux

C'est bon les lasagnes  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7745 le: 17 Août 2015 à 16:49:32 »

ha ce moment là pourquoi ne pas juste faire un apéro dinatoire??
tu rajoutes quelques verrines ou mises en bouche Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7746 le: 17 Août 2015 à 18:40:26 »

Retour du zoo avec deux râleurs. Ils n'ont pas arrêter de râler ! Super relou. Su-per-re-lou.

Je m'en veux d'avoir dépenser autant d'argent pour deux ingrats comme ça 

Bon, j'ai une douche à donner..

Pff..

Demain et après-demain on se fait un week milieu en amoureux. On laisse les râleurs et le choubidou chez papy et mamy. Ouf !
Vivement !

Au programme, plateau de fruits de mer à aigues mortes, resto sympa à nîmes et picnic à Montpeul Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 17 Août 2015 à 18:54:25 »

Sympa le programme Anna  Souriant Bon week-end en amoureux  Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 17 Août 2015 à 21:02:12 »

Très exceptionnel la télé ici. On met le DVD de bonne nuit les petits.
Je suis une ringarde!

Génial ton programme Anna!  Je comprends que tu sois dé goû tée par l'ingratitude au zoo.
Ici aussi journée moyenne. Ils ne voulaient pas jouer au parc mais râler et garder une tétine dans la bouche. Roulement des yeux

Demain j'emmène les deux chez le coiffeur. Mon grand va m'aider à gérer.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7749 le: 17 Août 2015 à 21:50:59 »

Anna je compatis c est plus qu' énervant d organiser une sortie sympas et d avoir des relous. 

Cool le coiffeur Curlie on veut les photos aprés  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7750 le: 17 Août 2015 à 22:31:58 »

Coucou!!

Contente de vous retrouver mais plus trop de batterie  Roulement des yeux

Yoka : ma pauvre, ces histoires de caca, quelle poisse 

Anna : c'est clair que c'est pénible quand l'attitude ingrate gâche tout  Triste

Steph : ca va les débuts de ta fille?

Lucie : alors ces préparatifs, ça avance?

Maman Dîne : ca va la reprise?

Je poste et je reviens parce que j'ai peur que ça coupe 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 17 Août 2015 à 22:45:02 »

Toujours pas de tv ici donc c'est réglé  Tire la langue

Steph alors cette première journée ?

Ici aussi mauvaise journée avec bébés râleurs  Roulement des yeux

On a retrouvé Nounours dans le lit de Lapinou ce soir  Roulement des yeux Ça avait été réglé quand on avait baissé son lit au maximum  Roulement des yeux
Si il recommence on devra vraiment franchir le cap d'enlever les barreaux  Roulement des yeux
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 17 Août 2015 à 22:54:09 »

J'ai bien envie de les passer dans des grands lits moi.... (je ne peux pas enlever les barreaux car ce sont de vieux lits de récupération)
J'attends le mois de septembre car à leur retour à la crèche (lundi prochain, les jours de la semaine où je travaille) ils ne dormiront plus dans des lits à barreaux mais dans des lits barquettes (http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.manutan-collectivites.fr%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F1%2Fimage%2F5e06319eda06f020e43594a9c230972d%2FC%2F1%2FC129100_053_0020_L.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.manutan-collectivites.fr%2Fmobilier-scolaire-materiel%2Fmobilier-de-maternelle%2Flit-3-6-ans.html&h=415&w=624&tbnid=kjsysz209yprFM%3A&docid=pgZFT1PPKp2bGM&ei=A0nSVbT9Esu2UaaBiUg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1241&page=1&start=0&ndsp=10&ved=0CCEQrQMwAGoVChMI9IrblP-wxwIVS1sUCh2mQAIJ) alors on va voir comment ça se passe...

Comme Mamandine, je voulais les mettre sur le pot avant la rentrée et manque de motivation.... De toute façon ils ne semblent pas disposés. Roulement des yeux

Bisou

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7753 le: 17 Août 2015 à 23:01:50 »

Pour ce qui est de la télé, ici aussi ils adorent  Roulement des yeux
Mais on limite. C'est 5mn le soir quand je prépare le repas et c'est tout. Mais dès le matin, ils s'assoient sur le canapé en disant "cartoon?"
"Euh, comment te dire, non, descends de là et va jouer" et là ils disent "ciao ciao cartoon" et vont jouer  
Ils sont rigolo quand même!

Pour le lit, depuis 2 jours Ow€n sort de son lit   En même temps vu qu'il a le lit du bas, c'est miraculeux qu'il ne sorte pas avant. Donc il sort et amuse la galerie en faisant des bêtises pendant que J@mes regarde  Roulement des yeux

Contente de te voir Curlie  Souriant Souriant

Ma pauvre Carole, tu m'étonnes que ça te pèse. Franchement, je tiens à tirer mon chapeau à toutes les mamans en CP. Pour ma part, je ne passe jamais une journée complète seule avec les loulous. Vraiment j'ai du mal donc je profite plus d'eux en les voyant avec parcimonie. Ça fait peut être mère indigne mais c'est pas grave, j'assume maintenant...
Mais vraiment chapeau à toutes ces mamans qui sont autant avec les enfants

Pour le pot, ils ne sont pas motivés... Ils s'assoient dessus, un moment et dès qu'ils se lèvent, ils font dans la couche  Roulement des yeux
Bon, en même temps je me dis qu'on a le temps quand même... C'est pas non plus pressé
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7754 le: 17 Août 2015 à 23:03:13 »

Je ne vois trop pas mes loulous droit sur des trucs comme ça 
Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: