11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 11:30:03
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 331320 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7020 le: 17 Juillet 2015 à 13:43:17 »

Je ne sais pas comment tu fais Curlie, moi au delà d'1/2 h la nuit va me saoule grave.... Et quand je l'emmène dans mon lit c'est le Bordel !!! J'essaye a chaque fois  Roulement des yeux
Par contre je prendrais bien ta semaine 

Yoka si le contrat stipule 130% du smic c'est ça qui compte  Clin d'oeil

Steph, sont bizarres tes parents quand même  Roulement des yeux

Bravo Julia ! Une bonne chose de faite  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7021 le: 17 Juillet 2015 à 14:10:01 »

bonjour les filles!

j avais fais un long poste la semaine dernière mais ma tablette s est eteinte et plus de message

nous sommes partis en corse et revenus la semaine dernière!
on avait loué la même villa au bord de l eau que l année dernière...le plus pénible c etait la route + bateau... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mon grand a eu 4 ans et là la sieste il a du mal...bon la il est à coté de moi et regarde cars...

kikidi félicitations!!!j ai hate de voir des photos!

yoka, c est cool ce nouveau départ pour vous 2! Bisou

lorelyne, felicitations pour ton concours!!!!j ai pensé à toi au retour de vacances, je me suis arrêté à joncquerettes chez mon cousin, je ne sais pas si tu connais... Tire la langue

hannah, je pense que tu as prises la bonne decision pour ton job Clin d'oeil

mayo!superbe ta robe!!!!
demain cela me fait pensé que j ai l evjf d une amie...on fait hamman/bowling/cours de cuisine et resto.

stef, c est toujours animé chez toi....

kikki, trop mignonne ta petite danseuse!!!!

lucie, c est bientot que tu pars en vacances?

amandine, bonne fête de l AID!!!!tes valises sont bouclées?

gabi, anna,saffy julia bisous
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 17 Juillet 2015 à 15:17:19 »

Coucou les filles, quelle chaleur.....
Ici aussi en ce moment Sach@ se réveille 2h apres l'avoir couché en pleurs...
On s'est régalé à la campagne sauf pour les siestes et le dodo! Les vôtres dorment partout?
Je commence a angoisé pour le camping ( je vais pas pouvoir hurler,moi Lucie!).
Hier j'ai eu très peur, on était a kiabo zhom arrive avec les 2 loulous, sans la poussette Roulement des yeux je lui dis va la chercher... Le temps qu'il revienne, voila mes 2 zouaves qui partent en courant ( a l'opposé bien sur), la grande était là, elle attrape S, tandis que moi je récupère A. Caché sous un rayon.... Puis d'un coup plus de S.... Grosse panique, je l'appelle, rien... Ça a duré 1 min mais je peux vous dire que c'est affreux.... Puis un monsieur me dit, il est là bas... Il courrait dans le magasin... Il avait traversé il aurait pu ressortir ou pire...
Bref zhom c'est bien fait  engueuler....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 17 Juillet 2015 à 15:40:29 »

Audrey, la Corse, c'est magnifique, j'y suis allée quand j'avais 15 ans et j'ai très envie d'y retourner! Souriant

Carole, les enfants qui sortent de la poussette dans les magasins, au secours!!!!!!!!!

Julia, tu nous montres ton sourie ultra brite!!!!

Lucie, mon homme a pris quelques jours sur "ma"semaine. Il veut lui aussi profiter de l'absence des choux.
Lundi je déjeune avec une amie que je ne vois pas souvent et ensuite on va faire un truc à deux avec monsieur. Clin d'oeil
Ce n'est pas vraiment une semaine tpmg mais ça s'annonce bien quand même (surtout qu'il va continuer à faire beau). Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7024 le: 17 Juillet 2015 à 17:47:23 »

ma pauvre carole  j imagine comme tu as du avoir peur  c'est là ou je me rend compte que les miennes sont hyper sages  Sourire
le gros hic avec elles c'est qu elles mangent comme des crados  c'est une catastrophe dés qu on a le dos tourné elle jette tout par terre ou mettent de l eau dans leurs assiettes ou sur la table  je mettais dit que ça passerait mais la phase est longue  Roulement des yeux

coucou Audrey  Souriant la fin des siestes pour ton grand  fini la tranquilité 

curlie c'est semaine tpvg alors 

lundi c'est ma journée tpmg  Souriant je me suis prévu un petit massage le matin et vu que zhom ne travaille pas peut etre un petit resto le midi  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 17 Juillet 2015 à 18:10:59 »

Salut les filles!
On est sur la route, un cd de comptines à fond pour calmer un moment de crise avec gros hurlements (ça a marché visiblement... E s'est endormie...)
Cool les dents neuves Julia!
Bonne fête de l'aid les filles! A vous et vos familles! Aid Mabrouk (c'est comme ca qu'on dit?)
Bonnes vacances Maman Dine! Tu feras des photos de la maison?
Lucie, N aussi est insupportable en ce moment c'est crise sur crise. S'il se réveille de nuit (ça fait 2 nuits de rang), il hurle et se cambre comme un fou et ne se calme que dans les bras après un bout de temps... Il ne mange rien à part le goûter et son lait le matin (et la nuit aussi ducoup...) Roulement des yeux
Je pense que c'est les dents mais je ne vois rien...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 17 Juillet 2015 à 18:22:54 »

mais kikki revient seule aussi de chez ses bp non  Huh? et une semaine tpmg aussi  Souriant

Oui oui oui  Souriant Souriant Souriant
Une semaine entière rien que pour moi! Youpi!!
Donc la on descend bien chez mes BP dans le Sud de l'Italie (les Pouilles pour celles qui connaissent). On s'arrête ce soir dans les Marques pour faire une pause et voir une copine et on reprend la route dimanche. Ensuite samedi je remonte en avion toute seule, ça va vraiment faire bizarre
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 17 Juillet 2015 à 18:33:03 »

coucou les filles Bisou
j'ai pas lu grand chose, je passe juste
bonne fête de l'aïd Maman dine, Julia et Lorlyne  Bisou Bisou
Maman dine bon mariage et beaucoup de bonheur à ta soeur  Bisou Bisou
Kikki bon week-end Bisou Bisou et bonne semaine TPMG Souriant Souriant quelle chance!! Souriant Cool
ici aussi une super journée, avec une amie, qui m'a donné de supers fringues pour moi  Souriant Souriant on a passé un super moment  Souriant Souriant
je vous mets en lien une nouvelle petite comptine, pas parfaite 2-3 petites fautes, mais j'ai déjà galéré pour la mettre, le son marchait pas,etc....
https://youtu.be/9ki_C-v0hMo
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7028 le: 17 Juillet 2015 à 19:11:24 »

toujours un plaisir d'écouter tes comptines gabi  Souriant tu devrais en faire un cd comme ça on t'écouterais tous pour la route des vacances  Souriant

merci kikki pour l'idée des comptines  Clin d'oeil il faut que je me fasse un grand pense bête pour ne rien oublier pour les vacances  Roulement des yeux

yoka je pense que ton zhom devrait toucher au moins la même chose qu'avec popol
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7029 le: 18 Juillet 2015 à 07:50:08 »

Je prépare mes valises et pas un post de la soirée 

Kikki, moi aussi je pencherais pour les dents, mais pareil, je ne vois rien !
En tous cas cette nuit à été sans interruption, mais réveil a 7h15... Normalement c'est 8h  Roulement des yeux mais bon je préfère comme ça  Clin d'oeil

Mais c'est quoi toutes ces mères qui se font des semaines TPMG  Huh? Z'avez pas honte ? 

Sympa ta journée Gabi... Je vais écouter ta chanson maintenant... Déjà que les filles sont réveillées  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7030 le: 18 Juillet 2015 à 08:01:37 »

Verdict : on est fans  Souriant
Je crois effectivement que je vais m'en faire un petit cd  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7031 le: 18 Juillet 2015 à 09:43:27 »

coucou!
vous me faites rever avec les semaines tpmg et les vacances  Souriant   quand chéri sera en vacances on se fera des balades quand même  Clin d'oeil   
alors dans la saga pblv  Roulement des yeux Roulement des yeux   ma grande arrive de auprés avec une copine en scoot hyper en colere un jeune voisin... lui aurait piquer son retro....   tu l'as vu???  non! mais il était a coté du scoot c'est sur c'est lui!! (bon le gosse est voleur..et c'ets lui qui avait taper le poulpe de dos a l'entrée du college alors qu'il était blessé mais depuis ils se parlent..) 
bon je ne me mêle ... pas sure que ce soit lui donc... et là elle raconte ça au poulpe qui lui  part direct....  chéri me dit laisse le... là aprés tout c'est entre jeunes ... rebref.....    on couche les petits ..on s'installe dehors avec une biere..je tel a ma grande voir comment ça se passe...c'et elle qui a été chez le jeune... qui s'est enervé et est sorti avec un sabre.. et là elle me dit les voisins ont tel aux gendarmes... elle revient et tac les gendarmes chez nous.... (ils étaient venus dans l'aprem  pour des papiers pour moi...)   et en fait c'est ma fille qui les a prévenus  Roulement des yeux  on a pas bougé avec chéri...(mode blasés  on  )    et d'un coup  voitures avec brigades spéciales   bref on avait bien les boules de se faire remarquer encore       
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7032 le: 18 Juillet 2015 à 09:48:42 »

sinon chéri avait préparé de belles assiettes crevettes huitres bulot avec une grosse feuille dessous en déco  Souriant  quand il   a acheté les crevettes et tout je lui ai dit top devant kolanta   

Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7033 le: 18 Juillet 2015 à 10:03:35 »

ha oui le speed carole    a rester sans poussette fallait rester à deux au pire... mais perso dans les magasins c'est  poussette ou caddie ... trop peur qu'ils se barrent à l'opposer  Roulement des yeux
en parlant de kiabo impossible de trouver des shorts (ou que ce soit) pour les loulous      Roulement des yeux

tu pars quand lucie  Huh? 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7034 le: 18 Juillet 2015 à 10:04:18 »

ha!! Lolo vous fait des bisous    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: