coucou les filles
je suis en état de stress

quand je vous dis que j'ai enfin qu'on a

la poisse, c'est qu'on l'a

la fièvre de poupoue a baissé, elle en avait même plus ce soir mais j'ai vu apparaître cet aprem des boutons

enfin des sortes de plaques rouges sur le visage, dans le cou, il y en a aussi sur son bas-ventre, et elle a des boutons sur le dos, quelques-uns sur le tronc

j'ai l'impression que ça la démange, car elle se gratte le cuir chevelu

et m*¨¨¨¨¨c'est pas vrai

je crois du coup que c'est une scarlatine

vu l'angine, mais j'ai quand même peur d'une varicelle , surtout parce que dimanche je lui ai quand même donné de l'@dvil en alternance

vu que sa fièvre ne descendait pas

(je n'en ai plus donné lundi) je me suis d'ailleurs posée la question avant d'en donner mais vu sa fièvre, j'avais peur des convulsions,mais voilà du coup je m'en veux terriblement

je voulais vous demander d'ailleurs les filles qui vous y connaissez un peu, est-ce qu'il y a des risques?

qu'est-ce que ça peut causer? en plus l'@dvil je crois que j'ai dû en donner très très rarement à mes grands

je me sens tellement cruche et nulle! pfff

et l'autre nouvelle c'est que le poulailler fait par mon bp n'a pas été très bien construit

vu qu'une poule a réussi à s'échapper

enfin heureusement mon homme l'a rattrapé, du coup on les a mis dans un carton dans le poulailler en attendant demain matin que mon bp vienne renforcer tout ça

pfffiou je suis vidée

en plus de ça évidemment poupoue est infernale

elle n'écoute rien

puis veut toujours que je m'occupe d'elle évidemment, je sais qu'elle est malade, mais mes nerfs sont à bout là

je vais devoir me retaper un rdv chez le médecin, je ne vais pas avoir un seul moment pour moi cette semaine si le diagnostic de la scarlatine est confirmée, bref je vais avoir du mal à supporter tout le monde!!!! je voudrais du calme et pouvoir me reposer

Lucie très très jolie vous 3

et avec le bracelet encore plus
Hannah courage ma belle

Steph bon j'espère que ta fille va te permettre de pouvoir faire bientôt péter le champagne!!

Kikidi bon courage avec tes malades aussi

t'as de la chance d'avoir de la famille qui puisse t'aider et te soulager avec tes loulous
Maman dine comment ça va chez toi? tes pépettes ont grandi

elles sont magnifiques

de vraies petites filles

Julia propre à 18 mois

wouah

Curlie

comment va?
gros

à toutes