coucou les filles

j'ai tout lu mais je sais pas si j'ai retenu grand chose

je voulais passer plus tôt mais mon homme avait besoin de la connexion internet , qui est super mauvaise très très souvent

Steph quel canon dès le saut du lit!!

et la parure te va super bien

cette couleur te va vraiment à merveille

je suis contente qu'elle te plaise !
Anna

wouah bravo bibou je suis impressionnée pour le caca

tu parlais des mots qu'il commence à dire , ici aussi poupoue commence à avoir une fixette sur le language

elle commence à dire plein de choses , j'adore!!

Yoka oui faudrait que tu apprennes à la monter toute seule

comme ça hop tu peux sortir quand tu veux, et indépendante des humeurs de ton homme

super pour les nouvelles pour pol!! t'as une idée déjà ou ils t'ont lancé des pistes?

Maman dine rhooo non c'est pas possible

ça s'enchaîne tout le temps chez toi

je compatis.....ici poupoue est souvent malade aussi depuis quelques temps

bon courage

Julia je ne ferai pas de commentaires pour la couche

ça m'est déjà arrivé en ramassant les affaires du bain: serviettes et vêtements, et hop la couche dedans aussi, oublié de la mettre dans la poubelle.....heureusement ça se limitait toujours à du pipi

qu'est-ce que tu as prévu comme programme avec tes nénettes pendant les vacances?
Kikki merci pour ton soutien et à vous toutes d'ailleurs, tu as entièrement raison sur la pression que je me donne et sur l'exigence que j'ai , du coup que je reporte

et je pense que ça vient de mon éducation, de mon enfance

bref , faudrait que je déstresse un peu et lâche du lest,mais c'est pas facile de changer......il faut que j'apprenne petit à petit, on ne se refait pas comme on dit

en plus mon homme il est aussi un peu comme moi, ça n'arrange rien

pour le rappel des règles dans la voiture, je le fais toujours

par contre je me rends compte que je n'ai pas été peut-être assez claire ou explicite, je leur ai demandé, d'être sage, de rester assis, ne pas toucher à tout......mais je n'ai pas parlé des conséquences....

d'ailleurs j'ai du mal sur quelle punition appliquer

pour moi comme ils restent pas au coin, c'est dans la chambre mais je me demande s'il n'y aurait pas autre chose qui serait plus convaincant et dissuasif? quel genre de punition vous faites vous les filles? c'est le coin ou chambre, ou c'est les priver de quelque chose

ou encore d'autres idées?

Lucie super cette journée vélo

et d'adorables petits anges en plus

ah oui tu m'avais demandé pour les brassards...en fait on est pas resté dans la petite piscine, mais on est allés dans la grande profondeur, du coup c'est pour ça que j'avais mis les brassards

pour le reste, je ne sais plus

donc plein de

à toutes
sinon ici ben pas trop la joie

ma poupoue a fait jusque 40,3 de fièvre, sa fièvre ne descendait pas hier, après 2h de doli, de nouveau à 39 du coup j'ai alterné avec advil et donc ce matin j'ai repris rdv chez le doc ( mais sans les grands cette fois

eux à l'école!!

)bien sûr elle n'est pas allée à la crèche, j'avais rdv à 18h et résultat une belle angine

donc encore jusque jeudi à la maison.....ma pauvre choupette n'était vraiment pas bien, elle réclamait de dormir et sinon elle était tout le temps collée à moi
je râle car paraît que la fête des fleurs était vraiment bien

en plus c'est tous les 2 ans

avec le bol que j'ai dans 2 ans ce sera pareil

ah oui je voulais vous dire aussi, on va chercher 2 des poules à l'école demain matin, ils en donnent!

mon bp nous a construit un beau petit poulailler

mes grands sont super contents et poupoue fait déjà cot cot