11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:53:04
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 350441 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5760 le: 08 Juin 2015 à 16:33:19 »

tu as inventé les couches lavables    (la même  avec une couche mais de ma grande      )
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5761 le: 08 Juin 2015 à 17:31:28 »

C'est vrai qu'il faudrait que j'apprenne à la monter  Roulement des yeux
C'est un peu technique mais je peux y arriver  Roulement des yeux

Mon rendez-vous pol s'est bien passé, si je savais quoi faire elle propose des contrats de professionalisarion, ça permet d'être payé et formé.
Reste à savoir ce que je veux faire  Roulement des yeux
Elle m'a conseillé d'aller à la vill€tte à la cité des métiers, ils proposent des ateliers pour les personnes dans mon cas, il y a aussi pas mal d'interlocuteurs et d'outils à disposition. Dès que les finances iront mieux j'irai faire un tour là bas. En attendant elle m'a donné des livrets pol pouvant m'aider à cibler mes intérêts, ce que je veux ou pas faire, etc...
Sinon mon homme devrait bientôt toucher ses indemnités, on devrait enfin pouvoir souffler un peu de ce côté là.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5762 le: 08 Juin 2015 à 20:09:01 »

Coucou, enfin les exams sont finis  Souriant comme je voyais bien que le niveau était plus élevé que les cours, j'avoue avoir lever le pied sur les révisions  Roulement des yeux donc l'exil était assez compliqué pour moi, et je vise les 7-8... Le 10 n'est pas tout à fait impossible, mais semble peu probable quand même  bref, en même temps, je m'en tape un peu  Roulement des yeux

Sinon super journée hier  Souriant c'était bien sympa cet aprem vélo, mais très bizarrement ça se terminait a 18h et même les stands de bouffe fermaient le soir  Roulement des yeux on voulait encore manger nous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup on a fini au pizza p@i... C'était pas terrible, mais les filles ont été extras ! Elle n'avaient pas dormi de la journée et pourtant elles se sont éclatées comme des folles au coin jeu du reste  Souriant de vrais petits amours  Souriant Souriant Souriant

Je vais rebondir sur ce dont je me souviens  Roulement des yeux

Yoka, certes tu peux vivre ta vie de ton côté et sortir seule ou alors foutre un bon coup de pied au cul de ton homme pour qu'il se bouge ! Dis lui qu'il te tire vers le bas et que ce n'est pas en se renfermant sur lui même qu'il refera surface 

L'histoire des règles en voiture je trouve ça top aussi  Souriant vous êtes des super mamans Julia et Anna  Souriant on dirait pas comme ça 

Steph, ça te va trop bien cette parure  Souriant je retire tout ce que j'ai dit sur les boucles, c'est très joli finalement  Souriant Souriant

Mdr pour la couche lavable  tout ça pour grappiller quelques cents  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5763 le: 08 Juin 2015 à 20:35:18 »

L'histoire des règles en voiture je trouve ça top aussi  Souriant vous êtes des super mamans Julia et Anna  Souriant on dirait pas comme ça 

Roulement des yeux  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5764 le: 08 Juin 2015 à 20:47:50 »

puis les enfants aiment ça Clin d'oeil
à ma séparation j'ai vécu des moments pas très  drôles...  s'en est suivi le besoin de recadrer mes gnomes..
nous avons donc jouer à feu super n@nny .. à afficher les règles  et s'y tenir!   et ça avait bien marché!
bon là faudrait jouer à pasc@l le grand frère et acheter un pucching ball    Roulement des yeux   
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5765 le: 08 Juin 2015 à 21:01:14 »

puis les enfants aiment ça Clin d'oeil
à ma séparation j'ai vécu des moments pas très  drôles...  s'en est suivi le besoin de recadrer mes gnomes..
nous avons donc jouer à feu super n@nny .. à afficher les règles  et s'y tenir!   et ça avait bien marché!
bon là faudrait jouer à pasc@l le grand frère et acheter un pucching ball    Roulement des yeux   

nono adore super nanny elle veut qu'elle vienne à la maison  Roulement des yeux comme quoi les enfants aiment bien être cadrés  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5766 le: 08 Juin 2015 à 21:04:22 »

Leur crier dessus ça compte comme cadrage  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5767 le: 08 Juin 2015 à 21:07:58 »

Steph

Lucie c est quand tes résultats ? On y croit au 10  Clin d'oeil

Yoka c est une solution pas mal pour toi le contrats de professionnalisation ils ont quels secteurs déjà. Parce que te faire chercher pour dire bah non on a rien dans ce secteur c est un peu con....autant qu ils te donnent une liste et tu choisis dedans...

Hum la couche dans la machine 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5768 le: 08 Juin 2015 à 21:10:49 »

Leur crier dessus ça compte comme cadrage  Huh? Roulement des yeux

Toi t étais pas fan de super nant  Tire la langue
elle ne criait jamais mais était ferme  Roulement des yeux bah oui fastoche ala 5ème crise de la journée
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5769 le: 08 Juin 2015 à 21:11:56 »

Lina a de la fièvre et vient de vomir 
C est réparti mon kiki
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5770 le: 08 Juin 2015 à 21:15:50 »

Aller, Yoka ! Une petite notice et hop ! Montée en  temps 3 mouvements la poussette Souriant une fois montée tu te diras "halala, je m'n faisais une montagne c'était pas si compliqué Sourire"
T'avais pas envie de bosser dans la petite enfance au fait ?

Steph : oui c'est bien joli Sourire j'ai bien ri de ta blague sur le vélo

Ici suis très fière de mon Bibou qui a grandi beaucoup d'un coup ce soir. Déjà il a dit oui ! Et il était tellement content de dire oui, qu'il a dit oui oui oui oui oui oui ! Je lui demandais s'il voulait une compote Clin d'oeil

Ila même dit pote pour la compote. Avant pour oui, il secouait la tête, faisait Mm mm des fois aussi.

Et il a fait un truc de oouuuuuf !!
Il disait caca ! Caca ! En montrant sa couche. Je lui propose d'aller sur les toilettes, il accepte, il se deshabille, monte sur les toilettes, on attends un peu, il descend des toilettes, rien.
Je pars chercher une couche parce qu'il m'a un peu pris au dépourvu et il insiste à nouveau "caca ! Caca!" Je le remet sur les toilettes et là ! PLAAOUUUUF !! Il a fait une tête ! Aussi fier que moi !!

Par contre, une fois la chasse d'eau tirée il a cherché son caca pendant 10 minutes. "L'est où caca ? L'est où caca ?" J'espère que ça va pas le bloquer pour une prochaine fois Triste

Enfin voilà. Mon petit bonhomme est presque grand...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5771 le: 08 Juin 2015 à 21:28:54 »

quelle idée de tirer la chasse aussi  Roulement des yeux    bravo Léo champion!!!  Souriant
ici  m'ont pas l'air super prêts   Roulement des yeux  mais bon durant l'été j'ai bon espoir Clin d'oeil

flute mamandine!  Triste  et chez toi julia ça va mieux et toi Gabi?? 
ici ça va juste le mercredi à la crèche  ils n'ont pas le temps de ramener les microbes....  mes grands non plus jamais malades ...

et toi lorelyne l'oral est passé? ou c'est le 26 non ? en pleine révision j'imagine...

tu fais le ramadan maman dine? c'est bientot? 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 08 Juin 2015 à 21:40:14 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

On fait plein de choses, je pense bien à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5773 le: 08 Juin 2015 à 21:48:07 »

Oui Steph je vais le faire et c est dans une dizaine de jours  Clin d'oeil
Des que je parle de bouffe toute la journée c est que ça a commencé 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 08 Juin 2015 à 22:00:21 »

coucou les filles  Clin d'oeil
j'ai tout lu mais je sais pas si j'ai retenu grand chose  Roulement des yeux je voulais passer plus tôt mais mon homme avait besoin de la connexion internet , qui est super mauvaise très très souvent  
Steph quel canon dès le saut du lit!! Cool et la parure te va super bien  Souriant cette couleur te va vraiment à merveille  Souriant je suis contente qu'elle te plaise !
Anna   wouah bravo bibou je suis impressionnée pour le caca  Souriant tu parlais des mots qu'il commence à dire , ici aussi poupoue commence à avoir une fixette sur le language  Souriant elle commence à dire plein de choses , j'adore!! Souriant
Yoka oui faudrait que tu apprennes à la monter toute seule Clin d'oeil comme ça hop tu peux sortir quand tu veux, et indépendante des humeurs de ton homme  Roulement des yeux super pour les nouvelles pour pol!! t'as une idée déjà ou ils t'ont lancé des pistes? Bisou
Maman dine rhooo non c'est pas possible   ça s'enchaîne tout le temps chez toi   je compatis.....ici poupoue est souvent malade aussi depuis quelques temps   bon courage  Bisou
Julia je ne ferai pas de commentaires pour la couche  Roulement des yeux ça m'est déjà arrivé en ramassant les affaires du bain: serviettes et vêtements, et hop la couche dedans aussi, oublié de la mettre dans la poubelle.....heureusement ça se limitait toujours à du pipi  Roulement des yeux
qu'est-ce que tu as prévu comme programme avec tes nénettes pendant les vacances?
Kikki merci pour ton soutien et à vous toutes d'ailleurs, tu as entièrement raison sur la pression que je me donne et sur l'exigence que j'ai , du coup que je reporte   et je pense que ça vient de mon éducation, de mon enfance  Roulement des yeux bref , faudrait que je déstresse un peu et lâche du lest,mais c'est pas facile de changer......il faut que j'apprenne petit à petit, on ne se refait pas comme on dit Roulement des yeux en plus mon homme il est aussi un peu comme moi, ça n'arrange rien Roulement des yeux
pour le rappel des règles dans la voiture, je le fais toujours  Clin d'oeil par contre je me rends compte que je n'ai pas été peut-être assez claire ou explicite, je leur ai demandé, d'être sage, de rester assis, ne pas toucher à tout......mais je n'ai pas parlé des conséquences.... Roulement des yeux d'ailleurs j'ai du mal  sur quelle punition appliquer  Huh? pour moi comme ils restent pas au coin, c'est dans la chambre mais je me demande s'il n'y aurait pas autre chose qui serait plus convaincant et dissuasif? quel genre de punition vous faites vous les filles? c'est le coin ou chambre, ou c'est les priver de quelque chose  Huh? ou encore d'autres idées? Huh?
Lucie super cette journée vélo  Souriant et d'adorables petits anges en plus  Souriant
ah oui tu m'avais demandé pour les brassards...en fait on est pas resté dans la petite piscine, mais on est allés dans la grande profondeur, du coup c'est pour ça que j'avais mis les brassards  Clin d'oeil
pour le reste, je ne sais plus  
donc plein de  Bisou à toutes
sinon ici ben pas trop la joie  Roulement des yeux ma poupoue a fait jusque 40,3 de fièvre, sa fièvre ne descendait pas hier, après 2h de doli, de nouveau à 39 du coup j'ai alterné avec advil et donc ce matin j'ai repris rdv chez le doc ( mais sans les grands cette fois  Roulement des yeux eux à l'école!!  Clin d'oeil )bien sûr elle n'est pas allée à la crèche, j'avais rdv à 18h et résultat une belle angine   donc encore jusque jeudi à la maison.....ma pauvre choupette n'était vraiment pas bien, elle réclamait de dormir et sinon elle était tout le temps collée à moi
je râle car paraît que la fête des fleurs était vraiment bien   en plus c'est tous les 2 ans  Roulement des yeux avec le bol que j'ai dans 2 ans ce sera pareil  Roulement des yeux
ah oui je voulais vous dire aussi, on va chercher 2 des poules à l'école demain matin, ils en donnent!  Souriant Souriant mon bp nous a construit un beau petit poulailler  Souriant Souriant mes grands sont super contents et poupoue fait déjà cot cot
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: