22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:22:20
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323874 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5355 le: 25 Mai 2015 à 21:21:10 »

Ça va, c'est une expérience sympa mais je n'ai pas assez de temps.
Mais je trouve ça sympa. D'autant plus que je commence à mieux les connaître.

Le seul point négatif c'est que vraiment je manque de temps.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5356 le: 25 Mai 2015 à 21:25:34 »

Oui effectivement ça ne doit pas être évident En bossant Et un fil de coupine a suivre  très actif

c est les mêmes resentis qu Anna  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5357 le: 25 Mai 2015 à 21:26:49 »

Oui, d'ailleurs son ressenti m'a bien aidée  Clin d'oeil

C'est vrai que j'aime m'investir dans les choses et j'aimerais m'investir plus...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5358 le: 25 Mai 2015 à 21:30:43 »

Coucou,

Ma BM est de retour, donc on a fait un petit repas en famille ce soir  Clin d'oeil mon BP devrait rentrer d'ici un oui 2 jours si tout va bien.... Mais comme ma BS était descendue à Marseille elle est remontée avec ma BM et le voiture (d’ou le décalage entre les 2  Clin d'oeil
Ça fait plaisir de la revoir en tous cas  Souriant mais les petites étaient toutes timides avc elle au début  1 mois et demi qu'elles ne l'ont pas vue, ca est trop long pour elles 

Caroo, mais quelle galère ces nuits  ca ne s'arrêtera donc jamais  Huh? Quant aux crises, si tu as une solution n'hésitez pas à partager  Roulement des yeux

Anna, je n'ai qu'un seul mot : le PARC  tu as encore un PARC   
Ca allait mieux par la suite ?

Amandine, je ne sais vraiment pas comment tu fais avec tes 5  Roulement des yeux meme avec tes super moments de détente et de resourcement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hannah, je crois les doigts pour vendredi  Bisou
Et ta blague m'a bien fait rire 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5359 le: 25 Mai 2015 à 21:54:59 »

Cool pour BMAman ca va elle prend bien les choses ? C est parfois dure pour l entourage aussi... mis a part la nutrition il va bien il va reprendre une vie normale ?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5360 le: 25 Mai 2015 à 22:07:42 »

Pour l'instant il n'arrive toujours pas a uriner...
Mais c'est hallucinant car il a des plateaux repas normaux ! Il remange comme avant  déjà 

Par contre il déprime car il ne supporte plus l'hosto  Roulement des yeux ah ces hommes  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5361 le: 25 Mai 2015 à 22:08:32 »

BM ca va, elle était contente de revoir les filles, mais bon, laisser son mari Sue, ne m'enchante guère....
Meme si elle est contente de rentrer aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5362 le: 25 Mai 2015 à 22:47:47 »

  quelle blagueuse  cette Hannah  ..j'ai de suite compris l'erreur de la  pomme..puis j'ai eu un doute 
cool pour bmaman lucie Clin d'oeil vivement le retour de bpapa!!!!  Souriant
5 petits loulous..tu es trés courageuse mamandine  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #5363 le: 26 Mai 2015 à 06:50:27 »

Merci pour vos p'tits mots  Bisou  Bisou

Tant mieux si BP peut manger de tout ! Il devrait retrouver le moral en rentrant au bercail  Clin d'oeil

Nuit pourrie avec des insomnies pourtant je suis pas stressée par un truc particulier   Huh?

Bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5364 le: 26 Mai 2015 à 07:58:56 »


j'ai bien aimé ta blague Hannah  Souriant

lucie cool que ta bm soit rentrée  Souriant

moi aussi j'hallucine pour le parc  Roulement des yeux il hurle pas quand tu le met dedans  Huh?

Hannah tu veux changer de travail pour en trouver un similaire  Huh? qu'est ce qui ne va plus dans celui là  Huh? j'avais l'impression que ta direction te laisser beaucoup de champ libre  Huh?



Nuit pourrie avec des insomnies pourtant je suis pas stressée par un truc particulier   Huh?


idem ici  nuit trop courte avec des pensées négatives 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5365 le: 26 Mai 2015 à 09:13:23 »

tu veux rebosser dans le public hein Hannah  Huh?   
je serais bien restée au lit ce matin  Roulement des yeux mais bon j'ai passé une bonne nuit!

pourquoi des pensées négatives julia?  Bisou

même ici plus de parc depuis un moment bien que je l'ai gardé longtemps....  idem les je me fracasse la tete par terre ou contre un mur quand on est pas contents par période  Roulement des yeux c'était passé et ils l'ont refaits..les deux bien sur puisqu'ils font tout pareil...   nathan est souvent de mauvais poils je trouve... il voudrais sa suçou tout le temps et maman dit "non!  " bon quand il  chouine trop on cede 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #5366 le: 26 Mai 2015 à 09:45:19 »

Non non, ethniquement. Il y a trop d'étrangers, je ne peux plus travailler comme ça...
J'ai bien rigolé

Oui, d'ailleurs son ressenti m'a bien aidée  Clin d'oeil


Ha bon Huh?

Lucie : ouais un PARC !
Jusqu'ici il servait surtout de range bordel (une version de coffre à jouets), mais là il sert surtout de punition. Plutôt que dele laisser arracher les cheveux de ses frères, de tout fracasser par terre ou de se faire griffer parce qu'on essaie dele contenir, il va se calmer dans le parc. Il exprime sa colère et quand sa va mieux, on peut discuter. En général il ne fait plusla même bêtise ( mais il en trouve une autre ).

On pensait le ranger mais on va peut être le garder encore un peu.

Après la sieste ça allait déjà mieux. Et hier soir on a fait des minis crèpes, il a dévoré !!

Pour l'instant il n'arrive toujours pas a uriner...
Mais c'est hallucinant car il a des plateaux repas normaux ! Il remange comme avant  déjà 

Par contre il déprime car il ne supporte plus l'hosto  Roulement des yeux ah ces hommes  Roulement des yeux
Ça ça me troue
On lui retire l'estomac et il mange normalement ! Huh? Mais on lui a mis autre chose à la place ? Comment il fait pour digérer, pour absorber les nutriments ? Il fait caca des morceaux de viandes complets Huh?
Il y a un corps médical pour expliquer ?

Je sais plus qui demandait, ici les produits ménagers sont dans la buanderie sur une étagère trés haute.
Et j'ai hâte que Bibou arrête de fouiller mes plards pour pouvoir y mettre autre chose que quelques boîtes de conserve..

Comment ça va Gabi aujourd'hui ?

Tiens, d'ailleurs pas d'éruption pour Bibou. Depuis vendredi plus de diarrhée, plus de fièvre.
J'ai des forces de la nature que voulez vous.. Il faut ça pour être sauveur de l'humanité. Un genre d'étape supérieure dans l'évolution quoi.

En attendant, la mère de ces phénomènes pue la sueur, vais me laver et après journée marathon : garage (encore), achat de fringues, de matos pour les vélos, courses.... retour chercherles petits monstres, bagarre pour qu'ils ne jouent pas à la console (pas tous les jours )... et  bagarre, bagarre, bagarre, J tu n'écoutes rien, bagarre, bagarre, bagarre, Léo arrête ça tout de suite, bagarre, bagarre, bagarre, V, vient prendre ta douche TOUT DE SUITE !!! Non t'auras pas de dessert t'as rien mangé de ton assiette et aller, au lit !
Ouf.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5367 le: 26 Mai 2015 à 10:00:55 »

Coucou,

En ce moment je me couche plus tot, car je suis crevée, mais du coup a 7h je n'arrive plus a dormir  Roulement des yeux j'ai décidément besoin de moins de sommeil depuis que les petites sont la  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Julia, c'est quoi ces pensées noires ?
Et toi amandine ?

En ce moment les filles sont à croquer  Souriant ca n'empêche qu'elles me gonflent parfois dans la journée, forcément, mais dans l'ensemble elles sont très sympas  Souriant profitons en, il paraît que ca ne dure pas  Roulement des yeux

Pour mon BP, je n'ai pas demandé la consistance de ses sels, j'avoue que ce n'est pas le genre de sujet qu'on aborde ensemble d'habitude 
En fait il n'y a rien qui remplace l'estomac, le œsophage a été directement relié à l'intestin, mais je ne sais pas trop comment les aliments sont digérés ou s'ils ressortent en l'état  ca pourrait faire des économies du coup, ça fait un cycle permanent et super écolo  Tire la langue 
Il avait un voisin de chambre qui a eu la même chose que lui et lui vomissait pas mal et se sentait plutôt mal après avoir mangé, mais mon BP doit faire parti de la meme race que t'es garçons Anna (meme si je le vois mal sauver l'humanité  Roulement des yeux)

Et la les petites jouent gentiment dans la salle de jeux pendant que je fofote  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5368 le: 26 Mai 2015 à 10:24:19 »

c'est vrai que vivre sans estomac    j'imagine que les intestins font leur job aprés quand meme ?   il doit quand meme fractionner ses repas?? et manger de petits bouts non??    et comment ça tu ne demandes pas des news de ses selles  Huh?   
ça fait rêver  ta journée bagarre  Anna    ici c'est la même ... j'ai levé le poulpe...et là ça va etre bagarre range ta chambre...  Roulement des yeux    les petits dorment alors ils sont mignons... mais ça sera bagarre "on ne court pas sur le canapé!!!" hier nathan est tombé il a un peu saigné du nez et de la levre mais bon il recommence  Roulement des yeux
ma fille toujours heureuse  Clin d'oeil Clin d'oeil   en plus y'a un commis patissier de son age  Roulement des yeux   un travail, un mec....  je lui ai dit cool "c'est quand que tu déménages???"  Clin d'oeil Clin d'oeil  (oui je suis rancunière  parfois 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #5369 le: 26 Mai 2015 à 10:29:32 »

Coucou les filles... Ça y est on est rentrés! On a passé un super week end en famille!
Pas très reposant mais ça fait du bien de se retrouver au complet!
Pour les nouvelles de beau tonton et bien un jour ca va mieux et l'autre ça va pas... Vendredi il allait mieux il parlait avec zhom il avait toute sa tête et le samedi sa cousine tel en disant que sa température chutait ( 35•) que les docs arrêtaient la dialyse... Puis le soir ça allez mieux, et dimanche et lundi aussi.
Mais pour l'instant il n'est pas transportable.
Sinon au baptême, sach@ mordait le fils d'un de mes cousins... Trop chiant... Ça a commencé pour des ballons, Ax€l avait attrapé des ballons les enfants en voulaient tous du coup. Le petit de mon cousin (qui a 2 ans) lui a pris ses ballons donc Sach@ c'est jetté sur lui, le petit criait et ne lâchait pas les ballons donc Sach@ est passé a l'attaque ( morsure)... Ma sœur est intervene on le gronde lui explique... On sépare les ballons et en donne un à chacuns... Et mon sach@ sitôt a terre se précipite sur le petit et recommence.. On l'a puni lui a expliqué mais rien à faire il l'a pris en grippe et fini il le mordait... Trop galère!
Je sais pas quoi faire pour arrêter les morsures de mon petit cannibale!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: