Salut les filles! Suis passée un peu chaque jour mais trop naze pour poster à chaque fois...
J'espère que les petits malades vont mieux!
Chouette les photos de la rencontre Julia/Lucie! T'auras quand les résultats de tes exams d'ailleurs?
Steph, j'espère que ta grande se plaira! Mince pour le poulpe... Souvent les grosses boîtes veulent montrer leur engagement social donc ça pourrait parfois être un plus d'être présenté par l'assos, pas forcément une mauvaise carte de visite...
Lundi j'ai fait un tour aux urgences pour Z... Ils étaient tous les 3 avec zhom et quand je suis rentrée du taf j'ai vu que Z avait la langue coupée, un beau gros trou, impressionnant, j'ai pris un peu peur et je l'ai portée chez la pédiatre qui m'a dit d'aller aux urgences...
bilan, rien n'a faire, juste attendre que ça se résorbe en évitant qu'elle se mette des trucs dans la bouche... Tant mieux. On ne sait pas comment elle a fait. Ils étaient à la sieste et zhom l'a entendue hurler, quand il est arrivée y'avait du sang sur le lit et impossible de voir ce qu'il s'etait passe...
Ici aussi tout passe par dessus les lits.: doudous, suces, gigoteuses, peluches... Ça fait déjà un moment que les filles enlèvent les gigoteuses mais depuis 2-3 semaines il a fait tellement chaud que je n'ai plus rien remis... Mais la' depuis hier il fait un peu plus frais (22) donc je les ai ressorties... Je n'avais pas vraiment en tête de mettre des lits de grands avant 3 ans mais je vois qu'Emma se soulève entièrement par la force des bras mais, heureusement, pour l'instant elle est trop petite pour arriver à passer par dessus... J'imagine que ça ne va pas durer.
J'ai mes BP à la maison depuis jeudi pour la semaine. Ce matin j'en ai profiter pour faire le tri dans les armoires (hiver/été et 12/18 mois), ça m'a pris un temps fou mais il fallait vraiment le faire, l'armoire des loulous était blindée! Maintenant au moins on y voit clair et je sais ce qui leur manque pour l'été... Temps pas terrible ici, j'espère que ça va s'améliorer pour le week-end prochain: on part vendredi sur la Côte d'Azur, j'ai hâte