11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 15:33:45
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 331648 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5295 le: 23 Mai 2015 à 14:41:18 »

Trop bien le passage ce matin  Souriant si j'étais riche j'en ferai toutes les semaines  Roulement des yeux

Anna pourquoi un an de galère avec les grands lits ? Car ils se relevaient ? Tu crois que ça ira mieux si bibou est seul dans sa chambre ?

Mon BP mange à nouveau mais j'arrive pas a uriner donc pour l'instant ils le gardent  Roulement des yeux

Gros bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5296 le: 23 Mai 2015 à 14:55:06 »

On a toujours le 1er, le préavis court jusqu'au 2 juillet 
Mais l'agence a un jeu de clés pour le faire visiter et si ils trouvent quelqu'un ça fera sauter ce qui nous reste de préavis...
On avait pas trop le choix, on devait prendre le nouveau le plus rapidement possible 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5297 le: 23 Mai 2015 à 14:55:23 »

je pense comme anna  Clin d'oeil si on est deux on se motive à faire des bétises, à se lever et à faire rager les parents  Roulement des yeux
Pour nono la galére a duré quinze jours, un mois   et je trouvais ça déjà long  
la période des grands lits me fait peur  

Pourl'instant elles ne sortent pas de leur lit mais s'amusent aussi à tout jeter et meme les gigoteuses du coup comme Hannah je leur met des pyjamas en velours  Clin d'oeil

in€s tousse et a de la fiévre et bien sur ça tombe sur le week end quand  je bosse  

yoka tu nous ennuis pas  Clin d'oeil moi non plus je ne supporterais pas qu'on me cache des courriers importants   pourquoi il fait ça  Huh?

Hannah elle a combien de semaines de vacances ta nourrice  Huh? j'ai l'impression qu'elle en a autant que la fonctionnaire que je suis  Roulement des yeux

lucie un massage trop bien  Souriant et si t'étais riche et que tu t'en ferais tout le temps tu n'apprécierais plus  Clin d'oeil

je sais toujours pas ce qu'on va faire de nos vacances d'été et commence à désespérer   Pleurs

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5298 le: 23 Mai 2015 à 15:00:43 »

J'aurais bien besoin d'un massage aussi  Roulement des yeux Tire la langue quoique il faudrait plus que je vois un osteo tellement je suis en kit Roulement des yeux

Je pense que ce n'est pas volontaire Roulement des yeux il a tendance à fuir les soucis donc il enfoui ça dans sa tête et oublie  Roulement des yeux
Du coup quand je lui demande ce qu'il y avait au courrier... "rien d'intéressant / des pubs" Roulement des yeux
Je pensais que ça allait mieux de ce côté là mais le déménagement l'a perturbé apparemment 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5299 le: 23 Mai 2015 à 15:35:18 »

Salut les filles! Suis passée un peu chaque jour mais trop naze pour poster à chaque fois...
J'espère que les petits malades vont mieux!
Chouette les photos de la rencontre Julia/Lucie! T'auras quand les résultats de tes exams d'ailleurs?
Steph, j'espère que ta grande se plaira! Mince pour le poulpe... Souvent les grosses boîtes veulent montrer leur engagement social donc ça pourrait parfois être un plus d'être présenté par l'assos, pas forcément une mauvaise carte de visite...
Lundi j'ai fait un tour aux urgences pour Z... Ils étaient tous les 3 avec zhom et quand je suis rentrée du taf j'ai vu que Z avait la langue coupée, un beau gros trou, impressionnant, j'ai pris un peu peur et je l'ai portée chez la pédiatre qui m'a dit d'aller aux urgences...  Roulement des yeux bilan, rien n'a faire, juste attendre que ça se résorbe en évitant qu'elle se mette des trucs dans la bouche... Tant mieux. On ne sait pas comment elle a fait. Ils étaient à la sieste et zhom l'a entendue hurler, quand il est arrivée y'avait du sang sur le lit et impossible de voir ce qu'il s'etait passe...
Ici aussi tout passe par dessus les lits.: doudous, suces, gigoteuses, peluches... Ça fait déjà un moment que les filles enlèvent les gigoteuses mais depuis 2-3 semaines il a fait tellement chaud que je n'ai plus rien remis... Mais la' depuis hier il fait un peu plus frais (22) donc je les ai ressorties... Je n'avais pas vraiment en tête de mettre des lits de grands avant 3 ans mais je vois qu'Emma se soulève entièrement par la force des bras mais, heureusement, pour l'instant elle est trop petite pour arriver à passer par dessus... J'imagine que ça ne va pas durer.
J'ai mes BP à la maison depuis jeudi pour la semaine. Ce matin j'en ai profiter pour faire le tri dans les armoires (hiver/été et 12/18 mois), ça m'a pris un temps fou mais il fallait vraiment le faire, l'armoire des loulous était blindée! Maintenant au moins on y voit clair et je sais ce qui leur manque pour l'été... Temps pas terrible ici, j'espère que ça va s'améliorer pour le week-end prochain: on part vendredi sur la Côte d'Azur, j'ai hâte   Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5300 le: 23 Mai 2015 à 15:56:49 »

ça c'est fait  ou va le monde 

http://www.20minutes.fr/insolite/1614559-20150523-allemande-65-ans-deja-mere-13-enfants-accouche-quadruples
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5301 le: 23 Mai 2015 à 16:26:10 »

Mutain.. 26 sa... pauvres gosses... Elle aura de la chance s'ils s'en sortent tous sans séquelles.

Kikki : Et ben pauvre Z ! Elle a voulu sortir de son lit, est tombée et s'est mordu la langue peut-être..
Mon cousin s'est tranché la langue partiellement 2 fois quand il était petit ! Il va bien et s'est un peu calmé maintenant ^^

Lucie : Quand ils étaient tous les 2 dans la même chambre ils se relvaient sans arrêt pour jouer ensemble. A peine on fermait la porte et on entendait :"Zul? On se lève ?" "D'accord !"

On punissait à tour de bras, pas de télé, pas de chocolat, on se posait au pas de la porte jusqu'à ce qu'ils dorment (c'est très très long) et on a fini par les séparer de chambr le temps qu'ils s'endorment et quand on allait se coucher on remettait l'exclus dans son lit. C'était super relou, j'ai dû pas mal vous en parler à l'époque (cf tome 1)
Depuis qu'ils ont une chambre chacun, ils sortent parfois deleur lit pour jouer  mais seul et ça ne dure pas bien lngtemps. Ça arrive de temps en temps que V (le plus souvent) aille rejoindre J dans sa chambre. Mais ça s'entend très vite, il se fait reprendre rapidement !

Du coup, pour Bibou, ça m'inquiète moins.
De toute façon, c'est vraiment pas d'actualité ! Je l'entends tellement souvent se cogner sur les barreaux !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5302 le: 23 Mai 2015 à 18:09:27 »

Yoka on ne peut pas dire que ton homme vous soit d'une grande aide, ma pauvre 

Oh la la Kikki, la trouille pour Z  pauvre pitchounette 

Anna, maintenant que tu le dis, je me souviens parfaitement de cette période chez tes grands... J'avais du l'occulter de façon inconsciente  Roulement des yeux
En tous cas pour l'instant les barreaux me paraissent bien trop haut pour pouvoir passer par dessus.... Ils ont tous la même hauteur au fait ? Parce que même passer un pied par dessus ça me paraît impossible à l'heure actuelle  Roulement des yeux

On est allé acheter des plantes avec les filles cet aprem, et je viens de les planter... Herbes aromatiques et une potée....faut que je commande des jardinières sur le net, car celles que je veux sont nettement plus chères dans le magasin de chez nous  Roulement des yeux
Quel gouffre a fric ces fleurs aussi ! Plus de 40€ pour 3 fois rien (bon si, je me suis rachetée un bougainvilliers, mais quand même  Roulement des yeux)
Du coup je vais aller noyer mon chagrin dans le vin et la tarte flambée : Resto ce soir  Souriant
J'ai couché les filles pour une petite sieste de fin d'aprèm pré resto, mais ça ne semble pas très efficace  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5303 le: 23 Mai 2015 à 20:53:11 »

une bonne journée à la mer mais sans le soleil  Roulement des yeux  on a bien mangé chez le papa à chéri c'était sympa!!
plage , un bistrot.. et le retour! je viens juste de coucher les petits , ils ont loupé toutes leurs sietes les pauvres! enfin ça roupillait dans la voiture Clin d'oeil
flute yoka!! mais y'avait il grand interet à se mettre en arret en étant demandeur d'emploi  Huh?  ça peut certe prolonger les droits mais bon les carences et compagnie     sinon justement une coiffeuse à domicile est bien  bien moins chere!!!!  (elle use ton eau ton  elec et ne paie pas de loyer!  Clin d'oeil)

pauvre puce kikki    Bisou 

avec mes grands ils se sont relevés pendant des années..... Roulement des yeux  et j'ai soif et pipi et...  Roulement des yeux
chéri ,quand j'ai parlé que les grands lits ne sauraient tarder  me dis "mais comment on fait pour qu'ils ne se relevent pas  "       

bisous les filles  Bisou bon resto lucie  Souriant
et prends soin de toi lolo!!!  Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5304 le: 23 Mai 2015 à 21:33:26 »

Ah oui lolo pas, tu nous montreras une petite photo quand t'auras un beau ventre tout rond  Huh?

Super soirée ici c'est, les petites ont été adorables au Resto  Souriant ça s'améliore à chaque fois je trouve  Souriant et la c'était même plutôt agréable  Souriant et bien sur elles font un peu l'attraction, car tout le monde les trouve trop mignonnes  Tire la langue comment les contredire  Huh?

Alors han ah, t'as retrouvé tes hommes ?
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5305 le: 23 Mai 2015 à 23:12:26 »

J'imagine que la photo de l'article ne correspond en rien à ses bébés parce que s'ils sont nés comme ça à 26 SA, je dis chapeaux!
Enfin bon, j'espère que ces pauvres loulous s'en sortiront mais c'est clair que prendre de tels risques à cet âge là pour les caprices d'une petite fille qui voulait un petit frère, pour moi, c'est de la science fiction... 

Lucie, cool pour le resto

Anna, ce qui nous a fait douter qu'elles se soit mordu c'est que la coupure était en plein milieu de la langue et non sur le bout...  Roulement des yeux mais, en effet, elle est toujours à faire le clown sur son lit donc y'a des chances qu'elle soit tombée...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5306 le: 24 Mai 2015 à 12:47:11 »

J'ai passé une heure et demi à ranger, balayer, laver la salle. J'ai dû balayer 4 fois jusqu'au soir.
Aujourd'hui, je peux tout recommencer. 

Famille nombreuse, famille heureuse. Grrr..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5307 le: 24 Mai 2015 à 13:52:24 »

Il n'y a que moi qui vait poster aujourd'hui ?
Suis je la seule survivante d'une maladie fatale qui touche les octobrettes ??
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5308 le: 24 Mai 2015 à 14:20:28 »

Non, je suis là aussi  Clin d'oeil

Pas grand chose à raconter... Très contente de retrouver mes hommes. J'ai quand même un coup de barre là donc je vais faire une micro sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5309 le: 24 Mai 2015 à 14:30:01 »

micro ou interessante la sieste  Huh?    Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: