Bonjour!
Bon, me voilà en vacances donc soi disant avec plus de temps mais à chaque fois que je me connecte, j'ai tellement de retard que je n'ai pas le courage de rebondir sur tout.
Alors ne voulant oublier personne, je vais faire de mon mieux
Bravo binomette
Les oraux c'est quand? (Tu l'as peut-être dit mais j'avais 10 pages de retard donc possible que je ne m'en souvienne plus
)
Lucie : bravo pour ton exam
Vanessa : il est trop mignon ton petit bonhomme
Yoka : bravo d'avoir tenté la coiffure, je n'aurais jamais essayé! Ici c'est 11€ tête quand on y va.
Maman Dine : encore dans les microbes
Je suis désolée pour la petite et désolée que ça empêche votre rencontre
Steph : mince pour le poulpe
Il va faire quoi alors?
Anna : j'ai bien aimé ta dernière référence
Carole : bravo pour le poids et chouette pour la crèche!
Lolo : ben mince, tu ne vas pas nous dire pour le sexe
Gabi : comment va grosse poupoue?
Julia : alors cet après-midi intéressant?!
Euuuuhhhhh, ça y est, mon cerveau a buggé... Mille bisous à celles que j'oublie
Ici ça va! La maison est calme et ça fait du bien en fait! Ca m'a fait un pincement au coeur de leur dire au revoir mais franchement, ça me fait du bien.
Bon, je n'arrête pas trop mais ça va! Hier j'ai eu RDV chez le gynéco, tout va bien, RAS (sauf qu'il m'a parlé de prothèses mammaires, je ne sais pas comment je dois le prendre
), puis j'ai acheté trois bricoles (je n'ai vraiment plus de vêtements d'été convenables pour le travail), puis café avec une amie, puis rencontre avec d'autres amis puis ma maman m'a invitée au resto.
Et aujourd'hui j'ai fait mon contrôle technique ce matin, puis coiffeur, puis deux courses, puis j'ai fini mon roman et désherbé mon jardin et me voilàààààà
Et là j'attends le livreur de L@peyre qui vient nous livrer une porte...