11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 09:32:57
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 331119 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 07 Mai 2015 à 22:36:18 »

Lucie a oui a l'autre bout du pays quoi! Mince et ta belle mere elle a du prendre un hotel? Comment ça se passe?
Steph sacrés ados! Ils sont terribles, le poulpe en version impulsif et ta fille en version inconciente! Tu as beaucoup de patience...
Lucie et Julia c'est ma hantise les colères dehors! Surtout quand les gens te regardent avec pitié et te disent c'est pas facile les jumeaux...
Anna ça va créer des jalousie ça entre les deux frères, si V. les fait toutes tomber!
Gabi j'ai vu ton mail, tu te maquille la nuit toi?C'est jolie mais j'ai du mal avec les boucles j'en porte très rarement car je les supportes pas toutes!
Mais je ferai tourner l'info autours de moi!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4711 le: 07 Mai 2015 à 22:55:09 »

Lucie : c'est dingue cette histoire quand même.. tu sais ce qui lui est arrivé ?? Qu'est ce qu'il a eu ?

Caro : après l'hystérique d'hier, si un jour J m'annonce qu'il est gay ça ne me surprendrai pas Roulement des yeux et ça évitera les disputes

Ou les échanges de copines... ce qui n'est pas très élégant... quel challenge quand même d'éduquer des garçons à devenir des mecs biens et pas des connards machos.
Tiens, en parlant d'éducation sexuelle, J au moment du coucher m'a ressorti un livre que j'avais acheté pour leur expliquer ma grossesse et les préparer à l'arriver de Léo. Du coup, c'est parti ppur les questions "et comment il entre le bébé dans le ventre ?" "Et par où il sort ?" Et comment il mange ? Et comment il respire ? Et pourquoi il tape ? Et comment la graine elle devient un bébé ? (Compliquée celle là) et comment je vais faire moi pour pousser quand je serai une maman ?(grosse désillusion)
Etc etc..

Je pensais que j'aurai pluss de mal à répondre à la fameuse question de comment on fait les bébés mais en fait non. On parle tellement tout le temps de zizi que finalement en expliquant les choses simplement ça passe tout seul.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 07 Mai 2015 à 22:57:10 »

Coucou! Bon allez, j'avoue, la vidéo l'autre jour c'était pour la frime! Sinon ça donne ça aussi:

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 07 Mai 2015 à 23:48:51 »

Lucie, je suis désolée de ce qui arrive à ton BP..., en effet, c'est pas simple. En plus du régime alimentaire à suivre ça risque d'être dur psychologiquement. Bon courage à toute la famille.
Anna, trop fort le Dom Juan!  Souriant
Steph, c'est vraiment bizarre qu'un garçon avec une telle sensibilité, capable de se lancer dans un projet tel que celui du tandem soit le même qui ait ces accès de colère, c'est fou. Ça se voit qu'il a pourtant un bon fond... J'espère que tu trouveras une solution pour le canaliser.
Gabi, super les boucles d'oreilles! Moi aussi je suis limitée au nickel free donc le choix est limité mais tu as beaucoup de talent! Je te souhaite que ça marche!
On a fait le test psychomot. avavnt-hier, la journée à été vraiment longue, comme je craignais mais ça s'est bien passe. Ils ont été sage et, sur une moyenne de résultats d'enfants du même âge corrige allant de 85 à 115, ils ont obtenus: 99 Zoee, 104 Nathaan et 108 Emma, développement en plein dans la norme!  Souriant prochain contrôle dans un an!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4714 le: 08 Mai 2015 à 05:24:07 »

Super pour le bilan Sourire
Et je suis aussi rassurée par la photo, tu as donc de vrais eenfants Souriant

Au fait, personne pour ma référence du mojo ? (Le MO-DJO ! )Z'êtes pas joueuses !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 08 Mai 2015 à 06:00:16 »

Super pour le bilan Sourire
Et je suis aussi rassurée par la photo, tu as donc de vrais eenfants Souriant

Au fait, personne pour ma référence du mojo ? (Le MO-DJO ! )Z'êtes pas joueuses !!
Ah ben si, Austin Power! J'avais oublié de répondre!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4716 le: 08 Mai 2015 à 08:51:31 »

Kikki super pour le bilan  Souriant

Je ne sais pas ce que vous en pensée mais c est un âge formidable ils commencent a s exprimer et savoir ce qu' ils veulent    Roulement des yeux même si le caractère s affirme  aussi ca reste agréable de les voir échanger de plus en plus entre eux.

Bon sinon ce matin et demain je bosse comme ils nous l impose maintenant 
Et le temps est gris.....encore  Triste
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 08 Mai 2015 à 09:31:47 »

Coucou les filles!
Maman dîne bon courage pour le taf! Pas cool Bisou
Oui moi aussi j adore cet âge  Souriant
Kikki super ce bilan Souriant et j adore les photos Souriant
Et pour les boucles d oreille, plus d excuses les filles car je vais recevoir de nouvelles attaches SANS nickel Clin d'oeil  Tire la langue
Lucie grosses pensées pour ton BP Bisou j espère que le réveil sera pas trop douloureux
Anna ah oui tes grands parlent déjà de ça?
Gros  Bisou a toutes
Ici il fait moche aussi, il pleut Roulement des yeux mais bon demain devrait faire beau Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4718 le: 08 Mai 2015 à 09:41:21 »

je vois que dans tous les travails ça ne va pas   chez moi ils m'ont sucré mes prochaines vacances qui était prévu pour fin mai   les mauvaises langues vont dire encore des vacances  Roulement des yeux vous n'avez pas tord mais comme je dis à ma cadre je les vole pas  Tire la langue motif   manque de personnel donc c'est bibi qui est punie  

bon courage amandine  Bisou et je suis d'accord avec toi j'adore cet âge ou elles comprennent tout et apprennent tellement vite  Souriant chaque jour y a un  nouveau truc  Souriant

gabi j'adore tes boucles d'oreilles j'aimerais bien te passer commande  Clin d'oeil je souhaiterai les mêmes mais en noir et blanc  Clin d'oeil

lucie je t'excuse pour ta géographie je suis aussi nulle que toi  
fais suer que ça arrive si loin quand même   j'espère qu'il pourra vite revenir vers chez vous car même pour ta belle mère ça doit pas être facile  

kikki pas la peine de faire exprès de barbouiller tes enfants pour ne pas qu'on te bannisse  Roulement des yeux on t'a déjà dit que tu étais inbannissable du fait d'avoir des triplés même si ça  a l'air d'être les plus sages de notre promo  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4719 le: 08 Mai 2015 à 09:41:22 »

Coucou tout le monde,

Merci pour vos gentils mots pour mon BP  Bisou

Ah Kikki, comme c'est rassurant de voir ce genre de photo 
Enfin façon de parler car les miennes ne sont jamais aussi crados 

C'est marrant mais moi je n'ai aucun contrôle psychomoteur par rapport aux filles  Huh?
En même temps à vue d'œil tout va bien  Roulement des yeux

Amandine, je les trouve à un âge où elles sont a la fois hyper mignonnes et en même temps elles me tapent grave sur le système, donc je suis un peu partagée je l'avoue... Plus ces révisions et ces exams qui ne doivent pas m'aider a destresser non plus... Vivement le 9 juin que je puisse lever le pied  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 08 Mai 2015 à 10:13:58 »

Kikki tu as "un enfant" qui est normal... Les filles on a pas vu la photo par contre!
Mais franchement ça va même si le coquin a débordé sur le visage, ça reste correct! Moi (surtout avec mon mini "Ax€l") je suis plutôt en haut de tableau je dirai juste apres les mini miss de lorlyne et à égalité avec steph! AX€l a du mal avec la cuillère, le yaourt c'est mieux avec la main).
Anna, mais ils sont pas en retard les tiens niveau question sexuelle . Tu as répondu quoi sur comment la graine venait dans ton ventre?
Lucie donnes nous des news de ton BP.
Steph c'est quoi le bilan de psychomotricité? C'est parcequ'ils sont nés avant 34SA? Bizarre dans ce cas que Lucie n'ai pas de suivi!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4721 le: 08 Mai 2015 à 10:15:36 »

Ta BM est seule?  ta bs n'y a pas été? j'espere que ça ira le réveil mais j'imagine le choc de la nouvelle en plus     Bisou Bisou

oui sont mignons ne ce moments car plein de progrés ,des petits mots commencent à arriver...(je ne sais pas en quelle langue..mais ça se précise  Clin d'oeil )  mais un peu chiant aussi...
hier chez la pédiatre nathan était speed mais elle m'a dit que c'était la norme  pour les enfants de cet age et que ethan était particulièrement  cool...

mince julia tu n'a pas de vacances ce mois ci    

gabi et anna vous em faites bien rire avec les histoires de vos loulous  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4722 le: 08 Mai 2015 à 10:22:40 »

En fait ma BM était en cure... Elles est descendue avec ma BS qui est restée une semaine, puis une semaine seule, puis mon BP y est allé pour y rester une semaine et la ramener...
Donc la elle est seule avec mon BP. Et oui sans doute bien difficile pour elle, mais bon... On ne peut pas trop faire grand chose à cette distance...
Enfin ma BS ira sans doute en train pour la ramener, car elle sait conduire, mais ne fait jamais de longs trajets comme ça, donc elle n'est pas rassurée...
Mon BP sera bien sur rapatrié dans un hôpital de chez nous dès que le risque infectieux sera écarté (on ne sait pas combien de temps ça peut durer cette histoire)....

Voilà...
Et maintenant je file sous la douche  Tire la langue
Et hier j'ai acheté des animaux à pousser aux filles, et elles adorent  Souriant je savais que ça leur plairait ! Depuis le temps que j'en parlais  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4723 le: 08 Mai 2015 à 10:28:11 »

mince julia tu n'a pas de vacances ce mois ci     

en fait j'en avais pris pour me reposer de mes précédentes vacances  Tire la langue

je veux bien une photo lucie des trucs à pousser  Clin d'oeil

je vais faire mes courses  Sourire j'aime pas le faire les jours fériés mais pas le choix  seul jour ou je peux y aller 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4724 le: 08 Mai 2015 à 10:30:51 »

Tu nous feras une photo des animaux? Tu les as pris ou ça plairait bien aux miens ça!  Bien qu aujourd'hui on veut trier leur chambre et enlever des jouets... faut qu on les entraine au mc triangles et tout faut pas qu ils reloupent les  tests de novembre
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: