21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 23:43:52
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 323325 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4695 le: 07 Mai 2015 à 14:11:13 »

Steph bon courage  Bisou pas facile l'adolescence et j'ai vraiment pas hâte d'y être  parce qu'autant là avec nor@ je me sens confiante par rapport à son éduction mais sincèrement je ne sais pas comment ça se passera à l'adolescence 

je veux dire par là que meme en étant pas copine avec ma fille et en ayant des régles et de l'autorité  ma fille peut devenir droguer, anorexique, enceinte et j'en passe 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #4696 le: 07 Mai 2015 à 14:50:30 »

Ohhh merci curlie j'irai dès ce soir oh moins on sera fixé d ailleurs je comprend pas pourquoi mon doc ne me la pas recommander enfin tant pis..  en tout  cas merci si sa peut nous éviter de supprimer la totalité des protéines de lait de vache  pour faire le test sa m arrange....  Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4697 le: 07 Mai 2015 à 15:59:47 »

coucou les filles  Bisou
bref passage pour vous informer qu'il y a un mail dans votre boîte  Clin d'oeil ne le jetez pas ....au moins avant de l'avoir lu  Roulement des yeux
Steph de tout coeur avec toi  Bisou Bisou pfffff pas facile 
Lucie m*** pour ton BP , quelles vacances    Bisou et bon courage à lui
mmmmhh que dire.....les courses avec les enfants  Roulement des yeux quand je vais avec eux, j'oublie toujours quelque chose  Roulement des yeux toujours à les appeler, touche pas à ci à ça,etc.... donc j'essaie d'éviter maintenant 
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4698 le: 07 Mai 2015 à 17:21:33 »

bilan pédiatre pas mal Clin d'oeil  pas au top niveau psychomotricité fin mais pas alarmant non plus...
vaccins ok..
N 12kg5 83 cm
E  11 kg   80  cm 
pc  50 et  51

ensuite halte au lycée qui sont désolés pour lui puisqu'ils venaient de le féliciter pour le tandem..et ses efforts...
pffff  dégoutée...
et dur d'avoir une prise en charge...   je voulais en parler avec  la  pédiatre mais seule pendant deux heures à tout faire ça aurait fait trop long....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4699 le: 07 Mai 2015 à 17:41:46 »

Et ben, je reviens et il y en a de mauvaises nouvelles Triste

Lucie : Merde, tout l'estomac, c'est violent  C'était quoi ? Une sorte de tumeur ??
En effet, son alimentation va vachement changer... Il va lui falloir des trucs prédigérés quelque chose comme ça Huh?
Mon Dieu, pour son moral ça va pas être rigolo Triste
Bon courage pour lui donner tout votre soutien.

Steph : Pff... Il y a de quoi être au bord du désespoir avec tes ados.... Ils arrivent à se projeter dans l'avenir ? Ils ont des envies, des projets de vie ? Il va peut-être falloir insister à nouveau pour le psy...
Je ne vais pas te donner de conseil, j'en n'ai pas... Des vacances bénévolat dans le tiers monde ? Histoire de prendre du recul sur leurs situations ?

Lolo : Pauvres petits loups Triste J'espère que vous allez vite trouver le problème. Et que surtout il se résoudra rapidement.

Question adolescence, pour le moment c'est V qui nous donne de l'appréhension ! Comme dit l'Amoureux, il a un Mojo (référence ).
Depuis bébé, c'est toujours lui qui a attiré les filles. Allez savoir pourquoi. Encore récemment, au Roy@l Kidz ils jouaient tous les deux avec deux filles plus âgées. Rapidement, les 2 filles ont joué avec V exclusivement.
Et V a une amoureuse à l'école pour qui il ramasse des fleurs tous les matins sur le chemin de l'école. Il lui fait des cadeaux sans arrêt..
Hier on est allé au mc crado, pareil, dans les jeux il y avait 2 filles d'environ 8 ou 9 ans. V s'est retrouvé avec une espèce de glue qui le prenait dans ses bras et ne le lâchait pas. Il faisait une drôle de tête mais quand on lui demandait il disait que non, elle ne l'embêtait pas. Le pauvre J avait la gamine qui ne faisait que hurler après lui Roulement des yeux
On se dit que si ça continue comme ça vers 10 ans pour V il va falloir parler sérieusement de prévention, d'amour, de sexualité...
Bon, il a que 4 ans et demi... Mais ça fait quand même 4 ans et demi que ça dure !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4700 le: 07 Mai 2015 à 17:57:41 »

anna  pauvre J avec son hystérique 

Steph une prise en charge pour quoi  Huh? les bébés ou ton grand  Huh?

ici j'en ai marre  nono vient de me faire une de ses coléres dehors je vous raconte pas en fait si je vous raconte  Roulement des yeux bref elle s'est meme rouler par terre  Roulement des yeux difficile de rentrer avec deux bébés de 18 mois deux minis poussette, un vélo et une petite fille qui hurler  comment dire je me suis sentie seule  très seule   Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4701 le: 07 Mai 2015 à 18:13:00 »

 pour moi      mon grand..... c'est pas possible de déboulonner comme ça!! il aime bien cette prof en plus!! c'est pas normal de péter un plan contre quelqu'un que tu apprécies! pour rien!!
un truc autoritaire et tout ça ne lui ferait pas de mal peut être  ... mais c'est plutôt  lui donner les clefs pour réussir à se contrôler  qui serait intéressant Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4702 le: 07 Mai 2015 à 20:41:25 »

Anna ton V me fait bien rire  un tombeur de filles  Roulement des yeux ça promet!!
Julia oui ça craint quand ils nous font des colères comme ça  Roulement des yeux ça m'arrive avec mes grands parfois  Roulement des yeux mon grand qui se traîne par terre Roulement des yeux ma grande qui va partout  Roulement des yeux c'est clair que t'as juste envie de te cacher  Roulement des yeux j'imagine la galère à ramener tout le monde avec poussettes, vélos  Roulement des yeux
Steph c'est sûr que là ça devient vraiment compliqué de savoir quoi faire avec ton grand  j'espère que tu trouveras une solution avec l'aide de professionnels  Bisou Bisou
  tes loulous c'est un beau poids!! ça y est là ils ont rattrapé poupoue  elle est à 11 kg  Clin d'oeil
ici poupoue m'a fait un peu peur, hier soir, enfin il est déjà minuit Roulement des yeux, je me couche, puis peu après j'entends tousser et comme si on vomissait  mon mari étant toujours dans la cuisine je descends et je demande s'il s'est passé quelque chose  Huh? il me dit non, bon je remonte  Roulement des yeux puis 20 min plus tard il monte, il va voir poupoue et là il la voit en train de dormir dans son vomi  Pleurs la pauvre!! du coup hop bain à presque 1h du mat, y en avait dans le lit, sa gigoteuse, drap housse,plein ses cheveux  puis 30 min plus tard elle revomit un peu, mais bizarre car elle ne vomit que bien solide, son repas du soir quoi, des pâtes et un peu de haricots verts je me dis ho bizarre, un virus?? Huh? ou je penche pour un trop plein  Roulement des yeux ou les dents? après elle n'a plus vomi de la nuit et au matin, je lui donne son bib en me disant si c'est un virus, elle va le vomir direct, mais rien , elle a bu, puis elle a été à la crèche et tout s'est bien passé, elle a même bien mangé, bref, je ne sais pas ce qu'elle a eu, donc ma première intuition est sans doute la bonne? Huh? ou alors les dents? c'est possible? ce soir elle avait 37,8  Huh?
sinon j'ai passé une très bonne journée, j'ai vu ma copine, on a déjeuné ensemble , bien papoté, c'était bien sympa  Souriant j'ai fait des courses aussi , moins sympa  et bossé  Souriant
ah oui et j'ai 2 anecdotes de mes grands aujourd'hui 
ma grande tout à l'heure, qui me demande pourquoi y a pas école demain?et je luis dis c'est l'armistice (ils en avaient parlé à l'école d'ailleurs  Clin d'oeil) et là elle me répond: oh super maman!! j'adore l'artifice!
mon grand se lave les mains à la salle de bain, et il voit le pot de gel de mon mari, et il me dit, oh maman c'est de la pâte à lé (pâte à modeler dans sa langue  )
ils me font trop rigoler en ce moment 
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4703 le: 07 Mai 2015 à 20:44:22 »

Yoka ça fait un petit temps qu'on ne te voit plus Triste ça va? ça y est vous êtes bien installés? tu as pu vider les cartons?  et toi ça va? Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #4704 le: 07 Mai 2015 à 20:46:20 »

ah oui et demain c'est l'Annif de mon homme  d'ailleurs faut que je lui écrive la petite carte que je lui ai achetée  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4705 le: 07 Mai 2015 à 21:45:20 »

Lucie bah mince pour ton BP ça risque d être contraignant, et puis c est pas évident quand ça arrive loin de la maison  bon courage a toute la famille  Bisou Bisou Bisou

Steph  pppfff c est domage ces excès de colère il avait l air de trouver sa place dans son lycée comme tu dis il faut travailler avec un psy mais a cet âge pas facile d accepter  Roulement des yeux Pourquoi pas un autre truc comme l hypnose ça peut être plus fun pour lui ?

Lolo bon courage avec tes loulous  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4706 le: 07 Mai 2015 à 21:54:20 »

Juste un bisou rapide les coupinautes   Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #4707 le: 07 Mai 2015 à 22:06:10 »

 Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4708 le: 07 Mai 2015 à 22:16:20 »

Excellent ton tombeur Anna 
Pauvre J et son hystérique ! Jàdore 

Gabi, aucune idée pour poupoue.... Chez nous si elles vomissent en dormant elles y restent jusqu'à
Au matin car on ne rentre jamais dans leur chambre  Roulement des yeux

Alors ne rigolez pas, mais mes BP n'étaient pas dans les alpes (je suis nulle en géographie) mais a 80 bornes au dessus de Marseille  Roulement des yeux
Donc la mon BP a été transféré sur Marseille car le risque principal est l'infection, et ils sont mieux équipés la bas...
Sinon son état est stable et ils l'ont maintenu endormi aujourd'hui.... Demain le réveil risque d'être un peu dur... Déjà quand il va apprendre qu'il n'a plus de estomac, j'imagine que ça va lui faire un choc 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4709 le: 07 Mai 2015 à 22:17:22 »

Et sinon mon expédition de l'après midi ne s'est pas si mal passée au final  Souriant enfin ça reste sportif quand même  Roulement des yeux

Julia, je compatis.... Je n'oserai même pas sortir avec tout ça moi  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: