Tu peux perdre une place chez ta nounou
Normalement, tu l'as, tu la garde, non ? Si tu veux ma nounou a une place, mais ça fait peut-être un peu loin.
Steph... Que dire... J'espère qu'elle en a pas profité pour péter encore le scoot...
Ici aussi c'était valises ce soir.
J'ai raconté deux histoires à mes bambins, je leur ai fait de gros câlins et de gros bisous. Je suis toute triste de les voir partir
Et depuis ce matin, j'ai mal au biiiiiiiide !! Je sais que c'est l'angoisse du départ.. Ce que je ne sais pas c'est pourquoi depuis 2 ou 3 mois j'ai des symptômes de stress aussi marqués.. Ca ne m'était encore jamais arrivé..
Bref, pour l'anecdote, j'ai demandé à l'Amoureux de préparer avec les enfants un sac avec des jouets pour la voiture et quelques livres. Pendant ce temps là, je préparais leur valise. Une fois tout ça fait et les enfants couchés, je redescends. Je vois l'Amoureux sur son ordi avec 4 ou 5 parties de poker démarées. Je lui demande "Tout est prêt ?"
"Ho, quasi" qu'il me dit.
Ben oui, sa valise était prête, celle des garçons en cours de finitions et la poussette dans la voiture.
Sauf qu'il manquait les vêtements qu'ils allaient mettre le lendemain, le sac à langer avec des couches, de l'eau, un bib, du lait en poudre, des biscuits, les lunettes de soleil, les manteaux, les chaussures, les croccs, la trousse à pharmacie pédiatrique, les carnets de santé, les casques à vélo, sa trousse de toilette, celle des garçons....
Mais à part ça, oui, quasi.
Ca m'a juste pris une heure pour tout finir.
Normalement ça doit être bon.
J'ai plus qu'à prier toutes les forces de l'univers pour qu'ils reviennent dans une semaine aussi en forme qu'ils le sont aujourd'hui.
N'empêche que d'habitude, on met dans une valise nos affaires à tous les deux pour une semaine ou deux. Là, sa valise est pleine, j'ai peiné à y placer quelques fringues de Léo !!
Bonnes vacances les dordognettes !