23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 05:53:38
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 347061 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3600 le: 17 Avril 2015 à 09:15:49 »

encore qu'il a un chouette tablier Léo  Clin d'oeil  ici ils ont les bavoirs en plastiques rigides (ça récupérer la bouffe qui n'arrive pas jusqu'à la bouche  )  mais hier midi ils ont mangé des lasagnes touts seuls pendant que je papotais avec ma collègue  enfin je l'écoutais papoter plutôt ..    ils étaient oranges de partout!  le sol les murs....    mais bon c'est assez vite nettoyé quand même  et ils mangent de mieux en mieux seuls je me dis qu'ils faut bien qu'ils s’exercent   Clin d'oeil

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 17 Avril 2015 à 09:19:28 »

Coucou les filles!
Désolée je ne passe pas trop en ce moment, je suis en pleine révision!
Donc pour les concours blancs, au final, jài eu 21,75/40 en français et 32/40 en maths, comme me l'a écrit la prof de maths: résultats de bonne augure! Allez j'y crois même si c'est pas gagne!
Je vous fais a toutes de gros bisous. Vous me manquez!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 17 Avril 2015 à 09:51:32 »

Lorlyne nous aussi on y crois! Et tu t'es pas mal débrouillée vu le contexte!
Steph ici aussi c'est Hiroshima quand ils mangent... Mais je les laissent faire il faut bien qu'ils apprennent! Mais bon c'est un vrai carnage! D'ailleurs Anna tu l'as trouvé où ton bavoir? L'autre jour un pote a zhom passe et sa femme est atsem, il les voit manger et là il me fit tu devrais pas laisser faire car a l'école ils vont pas les laisser manger comme ça, il y aura personne pour les essuyer a chaque fois.... Et là grande respiration et je lui sors ils n'ont que 19 mois.... Et comment te dire ils apprennent et j'en ai marre de râler a tout donc ils mangent comme ils veulent! 
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3603 le: 17 Avril 2015 à 11:13:17 »

non mais il est grave carole  Roulement des yeux ils ont le temps d'apprendre  Clin d'oeil ma sœur est rentré à l'école maternelle et elle ne savait pas manger avec la fourchette et surtout elle mangeait comme un cochon  bah ils ont fait avec  Roulement des yeux

lorlyne tu vas tout déchirer  Clin d'oeil

pour le bavoir j'en ai dans ce genre y en a à aupré  Clin d'oeil

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3604 le: 17 Avril 2015 à 11:28:14 »

Euh oui c'est sur qu'ils ne sont pas encore a l'école  Roulement des yeux ils sont graves les gens quand même  Roulement des yeux et puis je n'ai jamais entendu qu'ils refusaient les gosses qui ne mangeaient pas proprement  Roulement des yeux Roulement des yeux n'importe quoi  Roulement des yeux

Le bavoir de Léo c'est du suédois  Clin d'oeil on a les mêmes  mais je ne les mets pas très souvent en fait, puisque je ne les laisse pas se salir comme ça 
Oui bon vous l'aurez compris, je suis débile 

Pfff, petit cœur ne dort toujours pas.... Je n'entends plus Sumie depuis un moment et j'ai peur de monter, car les bruits de sa sœur ne la réveillent aps, mais à peine j'entre dans la chambre (la porte n'est pourtant pas fermée et je ne fais pas de bruit), qu'elle m'entend et se réveille  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3605 le: 17 Avril 2015 à 13:26:35 »

en parlant de rentrer dans la chambre des petites je ne le fais jamais avec les petites  je trouve qu'elles ont le sommeil super léger mais pareil elles sont capables de s'endormir avec leur sœur qui hurle à coté  Roulement des yeux
d'ailleurs hier soir kenz@ a vomi tout son repas, on l'a couché et vers 23h je demande à mon mari d'aller la voir et la pauvre avait vomi  n'avait pas pleurer et s'était rendormi  Pleurs
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3606 le: 17 Avril 2015 à 13:28:26 »

idem le soir je ne vais plus les voir avant de me coucher sinon ethan  ouvre grand les yeux   
par contre son frere dort comme une masse...
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 17 Avril 2015 à 13:31:12 »

Coucou,
Pour les bavoirs c'est en effet le suédois ( j'en ai une dizaine  Clin d'oeil )
On les utilise pour les 3, avec en plus le bavoir récupérateur pour les filles, par dessus le suédois : faut bien ça, elles peuvent manger proprement comme faire n'importe quoi( genre retourner l'assiette )
Elles ont été   ce matin, elles m'ont collé aux baskets toute la matinée, impossible de faire quoi que ce soit Roulement des yeux

Bravo Lorlyne, fait de ton mieux, tu vas tout déchirer  Bisou
Et j'espère que plus personne est touché par la gastro  

Ici je prépare les affaires des filles, qui vont aller 4 jours chez mes parents ( B est déjà chez mon BP ) pendant que mon homme et moi allons profiter de mon kdo d'anniversaire ( 3 j à Lisbonne )  Souriant Souriant Souriant

Carole, l'atsem  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux débile sa remarque...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3608 le: 17 Avril 2015 à 14:10:32 »

Oui Carole il faudrait aussi commencer a leur apprendre a écrire ils vont rentrer au CP un jour  Roulement des yeux

Loroyne bravo c est bon signe  Souriant c est de 2'semaines c et ça ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3609 le: 17 Avril 2015 à 14:17:43 »

c'est trés bon signe lorelyne ces bonnes notes  Clin d'oeil  Bisou

passez un bon séjour kikidi , en amoureux c'est top   Souriant   Bisou

oui c'est nul la remarque carole  Roulement des yeux  ils sont encore petits , d'ici l'école ils seront au top  Clin d'oeil

bon temps pas terrible du coup envie de ne rien faire   
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3610 le: 17 Avril 2015 à 14:43:32 »

Salut Sourire
Je confirme pour le bavoir. Intégral et pas cher. Se lave en machine et supporte le sèche linge. Il est très bien !
Lucie, je saisie mal le concept.. Tu leur met pas de bavoir parce qu'elles risquent de le salir ??

Carole : Roulement des yeux En effet, ils ont encore bien le temps d'apprendre... Et puis mes garçons mangent comme des cochons à la maison, mais à l'extérieur (et donc à l'école), ce sont des enfants modèles. C'est énervant, mais disons que c'est mieux dans ce sens là.

L'apprentissage fonctionne surtout par l'exemple. Quand on reprend les grands pour manger avec la fourchette, Léo s'y met aussi. Si vous ne mangez pas comme des truies, ça devrait bien se passer ^^

Steph : Tu devrais écrire tes mémoires et les vendre à un producteur genre "plus belle la vie" ou "dallas". Suis sure que tu te ferais des sous !

Lorlyne : La rentrée s'annonce bien

Je regarde un film inintéressant au possible. J'ai vu le résumé comme quoi le perso était prof dans un lycée d'Arras. Et comme j'ai été au lycée à Arras, je me suis dit "Tiens, ça se trouve, c'est le miens !"
Et ben oui, c'est le mien Par contre, on voit bien qu'ils ont refait toutes les peintures pour l'occasion, ça fait tout neuf !
Mais ça rappelle des souvenir ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 17 Avril 2015 à 14:50:19 »

Ça y est on a signé  Souriant  
Mr est partit faire l'état des lieux tout seul, les choupis étaient épuisés.
Ils ont l'air d'aller mieux, Lapinou a fait un beau caca, enfin la fin des diarrhées Souriant Tire la langue désolée pour les détails  Tire la langue
Le doc a confirmé ma gastro mais ça va mieux avec un traitement  Clin d'oeil
J'espère être d'attaque demain pour commencer à bouger des trucs  

Julia j'espère que ce n'est pas la gastro chez toi, n'hésites pas à proposer du sro si elles vomissent, ça va vite la déshydratation à leur âge et je me suis fait avoir avec Lapinou...
Et ici les compotes sont ce qui passaient le mieux (banane et pomme), avec les purées de carottes. J'espère que tu n'auras pas besoin de lait special ça coûte  

Kikidi bon week-end en amoureux  Bisou Bisou n'oublie pas des photos pour nous, de Lisbonne hein  Clin d'oeil

Steph j'espère aussi que ta grande grandira un jour... Roulement des yeux

Hannah qu'est ce qu'ils te font tes two terrible ?
Les miens sont pénibles aussi en ce moment mais ils ont une bonne excuse  Roulement des yeux

Lorlyne c'est encourageant  Souriant bonnes révisions et crois en toi  Bisou Bisou Nous en tout cas on croit en toi Clin d'oeil Bisou Bisou

C@role ça m'étonne qu'elle n'ai pas fait de réflexions sur la propreté  Roulement des yeux Roulement des yeux

Gros bisous à celles que je n'ai pas cité  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3612 le: 17 Avril 2015 à 14:55:50 »

JOIE SUR TOI YOKA !! Souriant Souriant

J'espère que la nouvelle maison va vous apporter un peu d'air Sourire

Dans quelques instants, une chanson sur les poissons rouge que J a improvisé ce matin.

Il m'a dit "Mamaaaan ? Tu connais la chanson sur les poissons rouuuuge ?"
J'ai dit : " Non, mais attends, je vais te filmer quand tu vas la chanter !"
Et c'est lui qui a choisi où il allait la chanter.

Vous excuserez mes 2 autres monstres qui font tout pour qu'on entende rien. Et vous aurez un court passage sur Bibou qui dansait mais qui a arrêté pile quand j'ai commencé à le filmer.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 17 Avril 2015 à 14:58:25 »

Bravo Lorlyne, ça va fonctionner!!!!!!!! Je croise les doigts!!!!!!! Souriant

Léo est super chou.
J'ai également les mêmes tabliers mais je préfère les bavoirs en éponge géants. Clin d'oeil
Je laisse mes loulous se salir mais pas jouer avec la vaisselle!

Félicitations Yoka!

Hier soir je suis allée seule au concert de mon grand avec mes deux choux et ils ont été adorables. Ils semblaient très impressionnées. Le concert était à 19h alors j'ai fait un bib à 18h30 qu'il se sont enfilés en sortant de la crèche  (ils pleuraient ca ça avait le goût de trop peu  ) et ils ont tenu jusqu'à 20h30 pour manger avec nous. J'avais préparé des gâteaux, des jeux, les sucettes/doudous et je n'ai eu besoin de rien. Je suis FIERE!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3614 le: 17 Avril 2015 à 14:59:26 »

trop bien yoka  Souriant Souriant  ça va etre tout bénéf pour le moral ce déménagement  Souriant  et pleins d'autres bonnes choses vont en découler je suis sure  Clin d'oeil  c'est comme les ennuies ça marche par série les bonnes choses   Bisou

hate de voir J et les poissons rouges   Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: