24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 14:32:38
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 307263 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #360 le: 22 Février 2015 à 20:48:41 »

Mamandine, dans la section grossesse, y'a une maman de 3 grands qui est enceinte de juju et hésite à les garder et des conséquences de passer d'une famille de 3 enfants à 5... Peut-être que tu peux lui raconter ton expérience?
Ou pas 

Je vais aller voir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #361 le: 22 Février 2015 à 20:49:20 »

Ma pauvre Steph, je n'ose imaginer la douleur que ça a du être... Et la peine qui subsiste malgré le temps qui passe 
Le frère de chéri est mort vers 20 ans... On voit que c'est parfois encore très dur pour sa mère  Pleurs

Je pense quand même que ma vamp a plus d'humour que ça ! Elle nous charie  Clin d'oeil

Anna  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tu m'étonnes, la honte ! Jamais je en pourrais pleurer en présence de collègues  plutôt mourir  Roulement des yeux

Julia, ici aussi ça me paraît tout a fait impossible ! Je pense que c'est beaucoup le fait de voir jouer ta grande qui aide... Mais ici elles arrivent a pein a se servir des jouets de leur âge, alors je ne me vois pas acheter des choses pour un âge plus avancé  Roulement des yeux elles ne comprendraient rien aux couleurs je pense et boufferaient les pastilles  Roulement des yeux bref, a mettre dans  le même sac que les petits chevelus 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #362 le: 22 Février 2015 à 20:57:50 »

Anna tu aurais du écouter mes conseils cinématographiques  Roulement des yeux au moins t aurais pas pleuré  Clin d'oeil
Bon ça a du te plaire j en ai eu de bons échos...

Julia moi aussi petit tour sans poussette cet aprem mais j avais pas grands ça aide  Souriant

Bouh Lin@ ne veut pas dormir 

Steph  Bisou une pensée pour ton ange mon mari a perdu un frère très jeune et c est comme ancré en lui comme une cicatrice... Alors pour un parent j imagine quec est encore plus dure  Pleurs


J ai envie de pleurer moi aussi ce soir (pourtant ça va hein) une nostalgie
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #363 le: 22 Février 2015 à 20:59:13 »

Nostalgie de quoi Maman Dîne? 

Cool, nos enfants sont dans le meme club Lucie 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #364 le: 22 Février 2015 à 20:59:38 »

coucou
voila je suis chez ma mamie! ils se sont régalés avec les filles qui sont vraiment des amours quand il n'y a pas les grands!

je ne regarde pas non plus les fils mamange, ça me retourne trop le vide, j'ai l'impression de suffoquer avec elles. donc je m'épargne cette douleur et je me retourne observer les plus belles merveilles que j'ai faite de ma vie. Et pourtant l'acceptation des 2 crapules nétait pas gagnée, ça a été très dur, mais ce forum m'a beaucoup aidé à voir la chace que j'ai. J'ai une amie qui essaye d'avoir des enfants et n'y arrive pas, ça me brise le coeur à chaque fois parce que moi j'en ai eu plus que je ne le voulais et j'ai souhaité un moment faire une fausse couche ( c'est super douloureux pour moi aujourd'hui de penser à ce sentiment. Il manquerait quelque chose à ma vie. Je les aime tellement ces surprises!)

Mes filles se ressemblent beaucoup mais elles sont poins d'être identique et souvent quand je me plante, c'est que je ne fais pas attention ou que je suis fatiguée, mais je culpabilise à mort parce que je ne veux pas qu'elles pensent que je les confonds. Quand elles sont l'une à coté de l'autre, je ne me trompe jamais, par contre quand j'en ai une toute seule, il faut que je regarde bien pour savoir laquelle c'est ( c'est affreux ce que j'écris, je me sens tellement mauvaise mère de les confondre parfois!!!)

Sinon, sujet un peu plus léger: je rentre vendredi prochain avec mes grands parents et ma maman. C'est bien d'avoir une 7 places!!!

Tounette sait aussi se moucher depuis un bon mois maintenant, lynette ne sait pas.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #365 le: 22 Février 2015 à 21:02:43 »

mes deux parents ont aussi perdu un frère chacun de leur coté. Il sen parlent très peu. Ma mamie a perdu son enfant lors de l'accouchement car elle est rhésus négatif et que son fils était positif, à l'époque ils ne le savaient pas et en faisant la césarienne pour sortir le mort né, ils ont retiré tout l'appareil de ma mamie: impossible d'imaginer faire  un autre enfant!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #366 le: 22 Février 2015 à 21:03:22 »

elle en a toujours parlé très peu. Je pense que c'est son moyen de se protéger.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #367 le: 22 Février 2015 à 21:07:02 »

Non 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #368 le: 22 Février 2015 à 21:09:48 »

un passage bref les filles Bisou
j'ai mal au crâne Roulement des yeux
j'ai pas oublié pour le projet mais tout n'est pas encore au point pour mon mari Clin d'oeil sans doute semaine prochaine, j'espère Clin d'oeil
Lorlyne les vers   je connais bien  Clin d'oeil enfin jamais vu comme toi   mais j'ai déjà fait traiter mes grands par des rebouteux, ici ça se fait beaucoup Clin d'oeil beurk rien qu'en imaginant la vision de ces vers, ça me donne des frissons
Steph j'imagine que c'est une douleur qu'on doit porter toute sa vie  Bisou Bisou
tout comme toi Lolo je pense beaucoup à toi aussi Bisou Bisou
c'est vrai qu'on a beaucoup de chance d'avoir nos loulous en vie et bonne santé, et qu'il faut relativiser parfois certaines choses, mais on a aussi le droit de se plaindre et faut pas s'en culpabiliser Clin d'oeil
j'ai été lire une fois un post sur une mamange mais je préfère ne pas y aller, je trouve personnellement que c'est de la curiosité 'malsaine' , même si derrière il y a de la compassion et du soutien, je ne sais pas il y a quelque chose qui me gêne la-dedans, comme si j'étais une intruse parmi elles et que je n'ai pas ma place là car je ne peux pas comprendre totalement ce qu'elles vivent et ressentent, ne le vivant pas...
Julia colorin@ mes grands adorent Souriant jamais essayé avec poupoue!
Anna   c'était bien alors le film Clin d'oeil ah oui ça le fout un peu mal devant tout le monde, moi j'essaie d'essuyer mes larmes avant que tout le monde me voie
bon allez demain c'est le grand jour, il était temps!! pour celles qui ne le savent pas encore: c'est l'ECOLEEEEEEEE  Souriant Souriant
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #369 le: 22 Février 2015 à 21:11:07 »

Mais vous avez toutes des génies ma parole !
Elles savent se moucher, faire des jeux super évolués, parler...

J'ai l'impression que les miennes sont a la traine quand je vous lis  Roulement des yeux
Ça ne m'inquiète pas hein, mais je croyais avoir des petits génies aussi et je me rends compte que non, pas du tout  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #370 le: 22 Février 2015 à 21:13:56 »

Gabi, tu nous fais languir  enfin on n'est plus a ça prêt tu me diras  Roulement des yeux
Et bonne rentrée 

Profite lorlyne  Souriant enfin une semaine cool pour toi, c'est pas trop tôt  Souriant

Mayon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu me déçois....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #371 le: 22 Février 2015 à 21:14:59 »

Lucie elles sont juste normales tes filles Roulement des yeux elles évoluent différemment c'est tout Clin d'oeil y a certaines choses qu'elles doivent certainement faire et que d'autres ne font pas à leur âge Clin d'oeil
moi je crois pas que ma poupoue est un génie , je la vois seulement évoluer beaucoup plus vite car elle a l'exemple de mes grands Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #372 le: 22 Février 2015 à 21:19:09 »

Je sais bien qu'elles sont normales, et quand je dis génie, c'est du second degré mais c'est vrai que je les trouvais plutôt douées, mais bien moins que d'autres visiblement, c'est ça que je veux dire  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #373 le: 22 Février 2015 à 21:20:40 »

gabi m'a coupé l'herbe sous le pied. je pense que mes loulous savent faire autant de choses car elles ont des grands à la maison et veulent faire pareil et surtout on a moins le temps d'être là pour elles seules donc elles doivent se démerder parfois. Tes filles sont tout à fait normales Clin d'oeil
ça n'enlève en rien que mes enfants restent des génies....
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #374 le: 22 Février 2015 à 21:20:55 »

Me fait bannir et je déçois ?
Tant pis!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: