22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:50:39
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 347007 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3570 le: 15 Avril 2015 à 21:04:50 »

Coucou!
Merci Steph pour tes recherches et ton travail  Clin d'oeil
Je ferai l'essai demain!
Je fais un gros bisous à toutes, je vais me coucher je suis vraiment crevée.
Journee prenante mais positive au travail. Et ce soir les petits ont été 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 15 Avril 2015 à 21:06:18 »

bonsoir les filles  Bisou
ce soir je passe en coup de vent, j'ai plein de choses à faire  Roulement des yeux
demain soir on invite un couple de belge et leurs enfants avec qui mon homme a sympathisé  Souriant  Souriant ça y est on signe la fin de notre asocialité  Clin d'oeil  ;Ddu coup faut que je me mette au nettoyage   j'ai commencé les vitres ce soir, elles sont dégeu  Roulement des yeux   j'ai horreur de faire ça en plus ça fait mal au bras,   et encore je n'en ai fait que 3  Roulement des yeux le reste c'est pour demain  
cet aprèm était très sympa sinon avec les copines, l'autre maman est très sympa et on va se refaire un truc ensemble et les enfants  Souriant contente de ma journée au grand air  Souriant
Anna viens plutôt en Vendée  Roulement des yeux Souriant
Lucie on dirait que t'hibernes avec ton planning de dingue  Clin d'oeil bon courage  Bisou tu avances bien?
Carole j'adore ton concept aussi Souriant
Steph sympa ce que fait l'autre maman mais je trouve que c'est un peu longuet, les paroles trop longues , je sais pas il manque un truc  Roulement des yeux vous aimez mieux mes chansons alors ?  Souriant Bisou
Julia moi aussi c'est toujours les autres qui me font remettre en question ce que je pense et ressens, je suis comme toi et au final, ben je devrais aussi me faire plus confiance car souvent raison  Clin d'oeil au moins tu es rassurée à 100%  Bisou
désolée je rebondis pas sur tout, faut que j'y aille  Roulement des yeux
gros  Bisou à toutes et bon courage Yoka  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3572 le: 15 Avril 2015 à 21:13:27 »

Ah oui Greys  Souriant

mon homme m a fait un cadeau  Souriant  un protable s@msung  Souriant je suis hyper contente il est tellement anti cconformiste qu il attend 2 jours pour me l offrir  Roulement des yeux  bref il part demain matin au bled reveil a 4h personne ne peut l emmener a l aéroport donc c est moi  Roulement des yeux ma BS étant a la maison les loulous ne s en rendrons même pas compte.

Yoka je suis hyper contente pour votre appart ça va vous changer la vie d avoir une chambre et un plus grand espace. Il en est ou ton homme pour le boulot ?

Ouai un débat ça fait longtemps  Souriant

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3573 le: 15 Avril 2015 à 21:28:43 »

cool la belle soeur est utile Clin d'oeil     bon courage pour ce lever si matinal quand même  (j'aurais envoyé la bs perso) sympa le cadeau  Souriant
je rale ayant une saison d'avance pas de grey's  Roulement des yeux  du coup very bad trip 3 c'est con mais ça me fait rire  Clin d'oeil 

Anna j'aurais pas dit mieux niveau  logement de vacances la Dordogne bien sur!!!   
un petit tour en vendée Anna? tu peux te renseigner auprés de Mayon Gabi....  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou soigne toi bien Yoka

ha!! le poulpe va mieux..mais ça  aurait pu etre pire     dans le frigo plusieurs bouteilles de lait entamées... ça c'est le poulpe  Roulement des yeux  et chéri a voulu en transvaser et le lait était vert il m'a dit   
heureusement le matin quand j'ai un doute j'en entame une autre pour les bébés     Roulement des yeux ils sont moitié lait de croissance moitié lait demi écremé genre quand plus de lait de croissance je ne me prends pas la tete  surtout qu'ils en buvaient de moins en moins..on a trouvé pourquoi ..il faut de la blédine à la vanille  Roulement des yeux

re  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 15 Avril 2015 à 21:36:08 »

Ça un peu mieux mais je suis hs... Roulement des yeux

Mon homme est plus motivé pour rechercher sa voie, ça fait du bien de se dire qu'on va enfin avoir un appart dans lequel on a envie de rester  
J'ai même des idées de deco ce qui ne m'était jamais arrivé  

Et on a plus d'eau chaude  Roulement des yeux le mec passe demain voir la chaudière  Roulement des yeux

Sympa le cadeau MamanDine  Souriant

Ç'est super Gabi, ça fait du bien de voir du monde  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3575 le: 15 Avril 2015 à 21:38:27 »

C'est pas pour les vacances, c'est pour le we de l'ascension.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3576 le: 16 Avril 2015 à 09:50:18 »

bah alors vous êtes ou  Huh? Huh?

gabi je préfére mille fois tes chansons  Souriant j'adore les chansons à théme mais là je suis pas fan de la dame 

amandine ça va pas trop fatiguée  Huh?

nono a eu un nouveau vélo hier sans les petites roues  Souriant donc elle a commencé à apprendre hier et elle ne se débrouille pas si mal  Clin d'oeil je voulais l'emmener pour la Dordogne mais quand je vois tout ce qu'il y a à prendre je renonce  peut etre que je lui prendrais sa trottinette  Huh? j'espère qu'il va faire beau là bas parce que rester à 4 dans 35m² ça va etre l'enfer et je pense qu'on va parler de moi dans les faits divers  Roulement des yeux

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3577 le: 16 Avril 2015 à 10:15:04 »

Coucou,
Je suis la  Souriant
Matinée tranquille avec les filles en perspective, puis chéri les garde cet aprem pendant que je révise  Clin d'oeil
Aller encore 10 jours a chier avant les vacances  Roulement des yeux faut tenir bon 

Ah ouais t'emmenes carrément les gros jouets Julia    je n'y avais même pas songé  Roulement des yeux je pense emmener quelques livres et puis je ne sais pas quoi, mais je ne pensais pas emmener les porteurs  Roulement des yeux
Elles joueront avec leurs copains copines, voilà 

Je sens que ça va être épique cette rencontre ! Ils n'auront jamais vu a tant de détraquées dans un même lieu 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3578 le: 16 Avril 2015 à 10:23:32 »

Pour les petites je vais prendre leurs poussettes ça se plient et ça prend pas de place  Clin d'oeil

mes filles sont des vagabondes elles ont réussi à prendre leurs chaussures et pleurent devant leurs manteaux pour qu'on sorte  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3579 le: 16 Avril 2015 à 10:43:12 »

Cool, mes filles viendront les leur piquer  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3580 le: 16 Avril 2015 à 11:39:43 »

Je viens de coucher les filles et je révise sur la terrasse pour la première fois  Souriant Souriant ça fait du bien !
Et tout a l'heure chéri ramène le quack  Souriant
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3581 le: 16 Avril 2015 à 11:51:10 »

Coucou les voisines
Je viens m inscrite le temps de vous demande si vous avez d conseils pour d lunettes de vue pour nos bouchons...@nzo a hérité de maman et j en suis malade...
Je pense a steph mais plus sur que l un d t amours en est...
Merci

De gros bek a vous toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3582 le: 16 Avril 2015 à 15:21:13 »

oui Ethan porte des lunettes... c'est le seul chez nous (octobrettes)
Mangie avait de bonnes marques à conseiller Clin d'oeil
ici nous avions pris deux paires..mais une sans protege nez du coup ç alui fait de grosses marques rouge le pauvre 
et l'autre monture lui décolle à moitié les oreilles  Roulement des yeux donc n'hésite pas à prendre ton temps pour bien choisir Clin d'oeil à ces ages là l'élastique derriere est sympa Clin d'oeil ainsi que des verres qui montent haut... je en trouvais pas ça trés beau..mais bon ça évite que le petit regarde au dessus Clin d'oeil
voilà ce que je peux t'en dire.... Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3583 le: 16 Avril 2015 à 15:26:24 »

bon ce matin juste j'allais rentrer dans la douche ma collegue pipelette qui arrive... du coup je suis sortie car ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu... et bien elle vient de partir  je lui ai proposé à manger et tout mais en fait elle veut partir vite et on reste debout à la fin prés de sa voiture... j'ai réussi à faire manger les petits et les recoucher entre temps bref....  je suis donc crade en pyjama et mal à la tete   
un cimetière  s'est fait vandaliser dans ma ville....  Triste    on en parlé on l'a vu sur bffmm bref ma fille n'avait pas de réactions plus que ça ... et d'un coup elle a eu sa mamie (ex bm) et là ma fille trés en colere a décidé d'aller voir si les tombes familliales ne sont pas abimées   voilà le genre de trucs qui lui plaisent      Roulement des yeux Roulement des yeux je viens de l'appeler elle est devant ils ne peuvent pas encore rentrer  Roulement des yeux Roulement des yeux bref.....
flute les petits ont l'air réveillés j'aurais bien mangé et pris ma douche 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 16 Avril 2015 à 19:19:29 »

Petit coucou malade...
J'ai passé la journée au lit et au toilettes entre les repas des petits  Roulement des yeux
J'ai rarement eu aussi mal partout pour une gastro... Comme une bonne vieille grippe...
Et demain grosse journée, matin je me traîne chez le doc, 13h signature et 15h état des lieux  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: