21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 19:43:50
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 346654 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3510 le: 14 Avril 2015 à 12:32:24 »

Steph à 14 ans il aurait pu trouver les toilettes  Roulement des yeux

noce de coquelicot  Souriant j'aime trop cette fleur  Souriant

yoka bon courage avec la gastro  Clin d'oeil

gabi tu peux te défouler ici on est là pour t'écouter  Clin d'oeil

j'étais censé acheter des fringues pour les petites et du coup j'en ai acheté que pour moi  Roulement des yeux je me suis pesée ce matin j'ai encore grossi donc il faut que je me prenne en main 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3511 le: 14 Avril 2015 à 14:08:30 »

merci les filles  Souriant
J'aime bien le coquelicot c'est mignon  Souriant

Steph le boulet ! en même temps si c'est la gastro bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3512 le: 14 Avril 2015 à 14:31:08 »

Petit coucou rapide  Clin d'oeil

Bon anniversaire Curlie  Souriant Souriant Souriant

Et bon anniversaire de mariage amandine  Clin d'oeil

J'étais sur mon devoir jusqu'à presque minuit hier soir... Et je viens de me rendre compte que j'ai fait n'importe quoi sur le dernier exercice  Roulement des yeux dans l'ensemble ce n'était pas si mal je pense, mais la j'ai oublié les 3/4  Roulement des yeux
Steph, tu peux tricher bien sur, mais ça ne sert a rien puisque les notes ne servent a rien non plus  en fait c'est juste pour toi  Clin d'oeil et a la fin de la formation tu reçois un certificat comme quoi tu as suivi la formation. Si tu veux un certificat disant que tu as obtenu la moyenne, il faut que tu aies la moyenne a l'examen sur Paris, qui lui est surveillé et ou tu ne peux pas tricher  Clin d'oeil c'est un peu logique quand même 

Je ne rebondis pas, désolée, mais faut que j'y retourne  Clin d'oeil mon mari a pris congé pour s'occuper des filles cet aprèm pour que je puisse réviser  Clin d'oeil j'ai un programme de malade si je veux réussir a boucler le tout avant la Dordogne  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 14 Avril 2015 à 14:46:22 »

Bonnes révisions Lucie  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 14 Avril 2015 à 15:10:10 »

MERCI beaucoup!!!!!!!!!!!!!

37 et non 35!

J'ai une classe de PS/MS et non une classe de GS Julia. C'était presque ça, tu es trop forte! Clin d'oeil

Bon anniversaire de mariage Amandine! Bisou Ca manque de smileys, j'aurais bien mis un bouquet de fleurs moi aussi. Clin d'oeil

J'ai pas tout lu, je viendrai rebondir plus tard. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3515 le: 14 Avril 2015 à 15:19:42 »

bah j'ai tous faux entre l'âge et la classe  Roulement des yeux

lucie bonne révision avec ce superbe soleil  Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 14 Avril 2015 à 16:15:08 »

Coucou
Bon anniversaire curlie!
Bon anniversaire de mariage mamandine. On a tout juste un an d'écart de mariage!
Gabi: de tout cœur avec toi! Je t'envoie pleins de bisous et de courage!
Très belle journée ici, 34 degré a le fait bien mais il fait une chaleur dans la voiture, c'est tout c que je déteste!
K´eval de musique ça a été, pas extraordinaire mais ça va: rapport qualité prix de mes révision devrait être très bon!
Allez je vais chercher les monstres a l'école. J'ai pas envie...... Je veux juste être tranquille sur la terrasse a boire un petit cafe et manger un bon cuocolat!!!!! Mais non, le devoir m'appelle!
Bonne fin de journée les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3517 le: 14 Avril 2015 à 17:29:00 »

Bon anniversaire curlie !

Bon anniversaire de mariage maman Dine et Lorlyne Souriant

Et aujourd'hui, mon Bibou a 18 mois !

Il est grand, il est fort, il est beau et il est intelligent Sourire Le futur homme idéal, je vous le dis Clin d'oeil

Super chaud ici aussi !

Moi, ça me donne des envie de jus de tomates. Heureusement, j'en ai

Jeudi, j'achète un transat pour ma terrasse.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3518 le: 14 Avril 2015 à 17:35:13 »

joyeux demi anniversaire futur sauveur de l'humanité  Souriant

je reve, les filles se réveillent à peine de leur sieste  couchées vers 14h 
mon homme doit se demander ce que je fais de mes journées d'habitude  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3519 le: 14 Avril 2015 à 18:07:14 »

C'est toujours comme ça. Elles sentent quand il faut pas déconner.
C'est comme ma bagnole, impossible de passer une vitesse correctement mais une fois au garage, y a pas de problème madame tout va bien. 3 fois j'y suis allée, saleté 

Est ce que vous connaîtriez un site où on vend des vêtements de grossesse un peu trash ? Pas des trucs classique ou qq quoi..
(C'est pour une copine, je précise au cas où Roulement des yeux )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 14 Avril 2015 à 18:30:40 »

Encore merci!

Gabi, la famille....comment dire....pas toujours facile. Bisou

Anna, je ne vois pas où tu peux trouver ça.

Aaaaah le gastro quelle galère! Bon courage les filles, riz/carotes/compotes de pomme.

RDV pédiatre, 11,2 kg et 10, 8 kg pour 78,5 cm chacun. Ce ne sont pas des géants.
On soupçonne une intolérance au lait de avche pour A aussi car il a des plaques sèches sur le corps alors on va tester 2 semaines en l'enlevant et on va voir.
De toute façon, je maîtrsie déjà la choses pour M alors si ça peut lui éviter des démangeaisons...

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 14 Avril 2015 à 20:17:06 »

C'est ok pour la caution et tout 
Pas encore réussi à joindre la boîte qui gère le hlm Roulement des yeux J'espère demain car le répondeur parle de long congés 
Au pire on passera par la mairie, ils auront peut être un autre numéro  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3522 le: 14 Avril 2015 à 20:48:55 »

Bonjour!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CURLIE  Souriant Souriant Souriant
T'as sûrement dit ce que tu faisais ce soir mais vu que j'ai lu au fur et à mesure je ne me souviens plus  Roulement des yeux
Tu es née le même jour que ma maman  Clin d'oeil

Joyeuses noces de coquelicot Maman Dine  Souriant Vous vous faites un petit truc pour marquer le coup ou pas du tout?

Joyeux 18 mois futur sauveur de l'humanité  Souriant

Bon courage Yoka avec la gastro. Le plus important en dehors de l'alimentation c'est de désinfecter tous les jouets et après limiter l'accès à trop de jouets pour éviter que le virus traine et qu'ils se réinfectent. Acheté su S@nitol, ça tue tout mais c'est sans javel et donc sans risque pour les petits.

Bon courage pour les bosseuses  Clin d'oeil

Steph : il a nettoyé quand même  Huh? Roulement des yeux

Ici ça va. Les petits ont été mignons aujourd'hui. Après le boulot on est allé dans notre jardin puis on a pris leurs trottinettes et on est allé chercher papa au travail! C'était sympa. Bon ils étaient un peu pénibles ce soir mais ils étaient crevés...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3523 le: 14 Avril 2015 à 21:02:03 »

Tu me fais halluciné hannah avec les trottinettes pour aller chercher leur père    mais qu est-ce que c est comme trottinette  Huh? Et tes fils restent sur le trottoir  Huh? Ils ne se lassent pas  Huh?

Ici on a été au bac a sable  Souriant j ai horreur de ça je trouve ça degueu  mais les filles ont kiffe   Souriant in€s a du faire 30 fois du toboggan  Roulement des yeux j en avais marre et pour finir nono m a fait une colère car elle ne voulait pas rentrer   Roulement des yeux
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 14 Avril 2015 à 21:07:50 »

Bonsoir les filles!
Lorlyne bon anniversaire de mariage aussi  Bisou
Yoka tant mieux pour l'appart  Clin d'oeil ouf pour la visite quand même  Clin d'oeil
Steph je ne savais pas qu'à cet âge-là ils vomissaient encore par terre les enfants  Roulement des yeux bon courage si gastro? comment ça va ce soir? ça été ta journée? t'as pu un peu lézarder au soleil? Bisou
Anna non connais pas ce genre de site Roulement des yeux
moi ce beau temps ça me donne envie d'un bon cidre bien frais mmmmhh  Souriant ici aussi il a fait beau et chaud!
Julia j'adore ton idée du shopping pour les enfants  
Lucie ben oui qu'est-ce que tu fous toute la journée  Roulement des yeux tu as bien du courage , bosser sur un truc comme ça jusqu'à minuit   mais alors ce certificat que vaut-il en réalité? c'est reconnu ? ça fait un plus sur ton cv? tu vas aller à Paris pour faire valider ton certif?
Mayon ça va mieux? c'était une gastro alors? la gastro de tes puces? j'adore ta photo de color run  Souriant wouah tu as bien maigri  
ici on a passé la matinée dans le jardin puis cet aprèm, enfin plutôt après le goûter car ils ont bien siesté, on est allé à la plage, ma poupoue était trop marrante à découvrir le sable, elle était déjà allée l'année passée mais c'était encore un bébé et là elle se rend vraiment plus compte et c'est marrant, elle regarde tout le monde, veut aller prendre les affaires des autres  Roulement des yeux sauf que ma grande était   quand il était l'heure de partir Roulement des yeux je suis usée à répéter 10 millions de fois la même chose Roulement des yeux elle est toujours à provoquer c'est dingue!!
sinon oui mon moral bof j'ai du mal à digérer certaines choses.......pour faire bref j'ai juste l'impression sans nommer de personnes  Roulement des yeux qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont aussi 3 autres petits-enfants ici, nous on peut 'assumer' nos enfants, mais  à d'autres on ne fait pas les mêmes remarques, enfin voilà tout ça me ronge et me bouffe    Pleurs mais je vais pas polémiquer plus Roulement des yeux enfin ce qui est sûr c'est que désormais je changerai d'attitude!
j'espère que vous avez passé une bonne journée Bisou
Hannah bon anniversaire à ta maman  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: