Bonsoir à toutes
Ma pauvre binomette

Je ne sais pas quoi dire. Tu nous avais déjà parlé des tensions entre ton mari et toi mais je n'imaginais pas que ca c'était dégradé à ce point

C'est vrai que quand les gens sont malheureux, ils s'en prennent en général à ceux qui sont le plus proches, ceux qu'ils aiment le plus. Mais cela n'excuse rien... Est ce que vous vous êtes reparlés aujourd'hui?
Toutes mes pensees sont avec toi

Saffy : vous êtes trop belles avec ta ponette

Je croise les doigts pour toi Lolo

J'avoue que j'aurais la même réaction que toi si j'imaginais une seconde etre enceinte de jumeaux à nouveau...
Vanessa : ma pauvre, quelle frayeur... Ca va là?
J'ai oublié le reste, désolée les filles

Journee compliquée... J'ai passé la journée pliee en quatre, les petits sont infernaux en plus. Mais vu comme j'étais mal, je me mets à leur place les pauvres bébés... Heureusement que ma mère et ma BM étaient là tout l'après midi. Je suis restée couchée avec la fièvre et une fête dans mon ventre

J'ai mangé quelques pâtes ce soir après quasiment 48h sans manger. Je suis allée chez le médecin qui m'a arrêtée deux jours. Je voulais aller travailler quand même mais là c'était juste pas possible.
On a fait un prélèvement, les petits sont porteurs du rotavirus. Super... Donc on désinfecte tout et l'Amoureux croise les doigts pour ne pas être contaminé.