Bravo Julia la pudiquité

Il est beau Bibou

d'ailleurs c'est bien cette vache? J'ai découvert ça chez une amie, B s'est éclaté avec!
Allez, je vous raconte mon dimanche ( oui je sais, je suis à la bourre, mais y'en a qui bosse dans ce bas monde

)
Le parrain de B, en vacances pour le ski près de Chamonix avec une dizaine d'amis, nous invite pour le goûter, dans un super chalet ( avec jacuzzi, hamam, salle de ciné

)
On décide donc de partir toute la journée, sous un temps magnifique.
30 minutes avant de partir, envie de faire pipi. 25 minutes avant de partir, envie de faire pipi. 20 minutes avant de partir, envie de faire pipi

...
Allez, c'est parti pour une infection urinaire, heureusement j'ai des Antibio à la maison. La journee commence bien ( j'ai déjà bien les boules, pour une fois qu'on organise une sortie

)
On part, B commence à avoir mal au ventre. Mais rien de plus. On arrive à Chamonix, il fait super beau, une vue imprenable sur le Mont Blanc

On se gare, on sort la poussette, et là Aliz€e hurle, mme ne VEUT plus s'assoir dans la poussette

On trouve un crado, Aliz€e ne VEUT pas s'assoir dans leur chaise haute

on "mange" donc tant bien que mal en gérant les 3 loustics....
On sort, Aliz€e ne veut toujours pas aller dans la poussette, donc on traverse le centre en ville avec B qui court dans tous les sens, A qui marche et O dans la poussette. Épuisant.
On file retrouver le parrain de B. Et là B@ptiste a de nouveau mal au ventre, et qu'est ce qu'il fait??? Il crépit les jolis wc (oui, même les chiottes sont super beaux dans ce chalet

) de vomito

Bon, allez on repart... Double vomito dans la voiture

sympa le retour. 1 h de route, A qui hurle ( allez savoir pourquoi

) et des bouchons
Pfffff, j'étais contente d'aller bosser lundi