13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 17:39:45
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 332971 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14805 le: 15 Avril 2016 à 07:47:11 »

Pour le bégaiement je pensais qu il ne fallait surtout pas trouver les mots a leur place  Roulement des yeux en tout cas c est rassurant   Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14806 le: 15 Avril 2016 à 07:59:50 »

Je ne savais pas que ton grand avait tant de problème et mince pour ta fille  d ou lui vienne ses problèmes alimentaires  Huh? En tout cas ils ont l air bien suivis  Souriant et félicitation pour ton futur mariage  Souriant

Aujourd'hui nono a rendez vous chez la pedo psy et ensuite je cours chez truff@ut  Souriant Souriant pour faire mon balcon j adore   Souriant demain soir je vais me faire un loto mon homme aime bien se foutre de moi avec ça  Roulement des yeux 
Et je pars mardi en bretagne j espère qu on aura écrit le nouveau tome avant  Clin d'oeil

Anna en effet j ai vu que dans la rubrique grossesse ça n ecrit pas beaucoup  pourtant je sais que ce forum m a été bien précieux  Souriant et l est encore beaucoup d ailleurs  Souriant grace a vous mes copines  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14807 le: 15 Avril 2016 à 09:48:27 »

coucou les filles  Bisou

merci pour votre soutien Clin d'oeil
Curlie désolée pour le retard mais un très bon annif à toi Bisou
Julia est-ce que ça va mieux au fait avec nono et ses cheveux? le pedopsy fait des effets? comment ça se passe la séance?
Audrey oh ben ma pauvre, tous ces problèmes avec tes loulous  et puis ton homme qui est à la maison en plus ! j'espère que tu peux quand même souffler de temps en temps.......je suis super contente que tu viennes sur mon île, youpiiiiiie  Souriant faudra que tu me dises les dates  Clin d'oeil félicitations future madame  Souriant
Anna ah ben zut pour Leo   c'est bizarre que ça apparaisse subitement , j'espère que ça disparaîtra aussi vite  Bisou
non non je ne compte pas être enceinte  Roulement des yeux je crois que ça y est là pour moi, ça sera 3 définitivement et bien assez  Roulement des yeux Clin d'oeil
en ce moment je suis que dans les microbes..... je ne vous raconte pas les péripéties pour aller chez le doc en plus Roulement des yeux
Hannah j'ai aussi tiqué comme Anna sur le resto gastro 
Maman dine tu es sublime  Souriant Souriant je suis sûre que c'était toi la plus belle  Bisou Bisou j'espère que ça s'est bien passé ce mariage  Bisou
je voulais rebondir sur d'autres choses mais j'ai oublié Roulement des yeux
tiens oui j'avais envoyé un message à Yoka mais qui ne répond pas  Huh?
Lucie j'espère que les vacances se passent bien Bisou
Steph comment va? tes grands te laissent un peu souffler là?
moi je cours comme d'hab, j'ai un boulot de dingue, j'arrive pas à faire ce que je veux évidemment, la maison est dans un état! plein de choses à ranger, bref  , faut mettre des priorités
gros gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14808 le: 15 Avril 2016 à 16:19:49 »

Cette semaine fut longue.... 1 semaine sans crèche j'y suis plus habituée... Bon ce soir zhom est en vacance et dimanche on récupère la grande
Quand elle est là elle m'aide pas mal et les petits l'adore!
Ce soir on laisse les loulous chez ma sœur et on va à la foie internationale de toul0use!on va voir pour un volet roulant pour la piscine car je suis pas rassurée avec mes 2 loustics qui n'ont peur de rien... Bon ça nous fait une petite sortie  Clin d'oeil
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14809 le: 15 Avril 2016 à 19:24:52 »

Super romantique ta sortie en amoureux carole  je rigole mais nous on en a jamais et ça commence à me manquer grave  on sort chacun de son côté mais ça me suffit plus  Roulement des yeux

Ce matin nono m a dit qu elle aimerait bien ne pas avoir de soeur pour qu elle soit toute seule avec moi  Pleurs et que je ne moccupais pas assez d elle  Pleurs bref je culpabilise pas mais ca ne fait pas plaisir d entendre ça  Pleurs la psy m a dit que quasi tous les enfants pensaient comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14810 le: 15 Avril 2016 à 19:27:06 »

Ce soir c est les vacances chez nous et moi je travaille dimanche et apres je le suis   Souriant j ai oublié d inscrire nono au centre alors lundi ça sera journée dessins animés pour que je me repose  bizarrement elle est ravie  Roulement des yeux

Steph t es ou  Huh? Tu potasses ton intro  Clin d'oeil
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14811 le: 15 Avril 2016 à 19:28:27 »

J ai l impression de parler toute seule en ce moment  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #14812 le: 15 Avril 2016 à 19:37:01 »

Ce n'est peut être pas qu'une impression ! Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14813 le: 15 Avril 2016 à 20:31:45 »

Julia ben si moi je te parle mais tu ne me réponds pas  Roulement des yeux
je suis flattée en tout cas par la comparaison avec lind@ lem@y Souriant
tu m'étonnes qu'elle soit ravie nono
ici c'est la fin des vacances, enfin ils ont été au centre, beaucoup de travail, donc ça change pas grand chose, mais ils ont adoré y aller  Clin d'oeil et ma grande est même amoureuse d'un animateur je pense  en tout cas elle a bon goût je dois dire  Souriant Tire la langue et il est très sympa en plus, je le connais car il fait les TAP avec moi  Clin d'oeil elle était tout le temps accrochée à lui, à aller dans ses bras, elle l'a pas quitté d'une semelle paraît-il Roulement des yeux
par contre elle recommence à tousser, et ça m'énerve....je crois que je vais aller faire un tour aux urgences plutôt qu'attendre le rendez-vous de juin  Roulement des yeux
carole une sortie à 2 c'est déjà ça  Souriant ici pareil que Julia je ne connais pas et notre couple en pâtit je pense
ah oui et ma poupoue a une otite.....avec tympan percé la pauvre ça lui a fait drôlement mal la pauvre  Triste
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14814 le: 15 Avril 2016 à 22:41:18 »

Bonsoir,
On prend la route demain direction le sud est, la mer... Souriant Souriant Souriant
Hannah je t'ai redonné mon téléphone par MP, j'attends ton sms ou ton appel  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14815 le: 16 Avril 2016 à 00:35:46 »

Ça y est on est rentré! C'était sympa cette petite soirée! Et les loulous ont été adorables chez tatie et tonton...
Je vous jure ils sont méconnaissable heureusement que la sœur à ait des photos et des vidéos car je la croirai pas! Pourquoi avec moi ils obéissent pas me font attendre des heures pour s'endormir? Et chez elle ils mangent proprement obéissent quand on leur dit c'est fini... Et le pire du pire demande à 20h40 d'aller au lit
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14816 le: 16 Avril 2016 à 08:44:23 »

Petit coucou de notre dernier jour de vacances...
J'ai lu au fur et à mesure et je ne sais plus ce que je voulais dire, pourtant il y avait plein de sujets sur lesquels j voulais rebondir 

Alors joyeux anniversaire Curlie  Souriant désolée pour le retard

Audrey, tiens nous au courant de l'évolution pour ton grand et ta puce. La prématurité ne les a pas épargné les pauvres. Je ne m'en etait pas non plus encore rendue compte,.. Et félicitations à la future madame  Souriant déjà une date de prévu ?

Carole, les miennes sont pénibles avec toute personne qui ne les laisse pas faire ce qu'elles veulent... En gros y a qu'avec la BS qu'elles sont angéliques, forcément elle les amuse tout le temps et cède à tout  Roulement des yeux

binnes vacances Kikidi  Souriant

Et sinon je ne sais plus.... Nous avons passé une bonne semaine... Sauf hier soir où elles étaient vraiment pénibles et nous pas tres patients... Enfin comme certains jours à la maison quoi  Roulement des yeux
Je vais essayer de voir avec lolo si on peut se voir demain sur la route du retour  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14817 le: 16 Avril 2016 à 11:12:12 »

Lucie   Profitez bien de ce dernier jour!
Ici on se croirait en été j'ai sortie les tong et les tee-shirts!
Lundi je parts à la recherche de chaussures d'été pour les loulous. Ils ont des tongs qui viennent du Brésil mais ne les supporte pas Tire la langue je vais prendre des sandales classiques ça servira pour tous les jours au moins!
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14818 le: 17 Avril 2016 à 10:10:25 »

Coucou,

Ça fait plaisir de vous revoir  on est sur la route à nouveau  Clin d'oeil
On a passé une tres bonne semaine. Le temps etait un peu mitigé mais ça allait quand même, on a eu de belles journées aussi, ou demi journées  Clin d'oeil
Enfin on est loin de sortir les tongs ici ! Et je ne suis pas persuadée que les filles supporteraient d'avoir un truc entre les doigts de pied !

Normalement on devrait rencontrer lolo's family ce midi  Souriant
J'ai hate  Souriant Souriant

J'espère que vous allez prendre un peu de temps pour me tenir compagnie pendant le voyage  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14819 le: 17 Avril 2016 à 10:15:33 »

Coucou!! Bon voyage!
Je ne reste pas parce que j'ai à faire en ville mais un bisou rapide!
Gabi : j'ai beaucoup aimé ta chanson!
Audrey : pas simple tous ces soucis  Contente de te revoir!!
J'ai un peu oublié le reste  Roulement des yeux

Ici ca va! On a passé une super journée hier! Je suis allée à un super Resto avec ma mere, on s'est régalée puis elle a récupéré les petits et l'Amoureux et moi nous sommes fait une balade en bord de mer puis (encore  Roulement des yeux) un Resto 
Et ce matin, grasse mat  Souriant
Le top!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 986 987 [988] 989 990 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: