En résumé :mon homme est toujours en arrêt suite à son opération du mois de décembre (il s était cassé le talon), Alice a des troubles de l alimentation (elle n arrive pas à manger autre chose que du liquide....) elle a été hospitalisée 1 semaine fin janvier....elle a une séance par semaine chez une orthophoniste. ...mon grand est suivi tous les ans au Chu pour sa prématurité, en décembre, le docteur du chu m avait prescrit tout un tas de bilan (psychomoteur, ortophoniste, orthoptiste, neuropsychologue ,ophtalmologiste. ...).le bilan psychomoteur indique qu il a un gros retard niveau motricité fine ( du coup une séance par semaine de psychomotricite),le bilan neuro: qu il est intelligent mais lent....le docteur du chu attend tous les bilans pour aller en réunion du centre de référence des troubles de l apprentissage ::)et en plus main tenant il a kine 2 fois par semaine pour ses tendons trop courts....
Alice aussi va faire un bilan psychomoteur. ...
M@Rtin n a rien mais il est
pénible. ...
il se relève je ne sais combien de fois. ...il me fatigue....par contre il ne dit pas grand chose...il dit son nom mais son prénom. ..
Depuis début mars, je les mets 2 demi journée par semaine en crèche 8)d ailleurs la dame qui s occupe d eux m a dit qu ils prennent souvent une table à part que tous les 2... si alice se fait embêter, son frère arrive tout de suite pour la defendre....
Je vais reprendre le boulot en septembre mais pas à 100 %.je pourrais pas avec tous ses rdv médicaux
Hier et aujourd'hui on a fait 2 jours qu avec notre grand et c était top. On a fait cirque, resto , appero en terrasse,.... sans crier une seule fois...ça fait du bien.il grandit mon petit bonhomme.