21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:49:33
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 322712 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14310 le: 17 Mars 2016 à 10:30:21 »

 Souriant voilà inscription à l'école finalisée !
levée 9 h25 pour rendez vous 9h30    heureusement c’est  à coté   Roulement des yeux 
très  flexible j'avais oublié ayant eu les années collèges  entre temps   Clin d'oeil pour la cantine pour l’après  midi on peut faire relativement à la carte.. enfin s'adapter à nos boulot surtout!!   l'aprem c’est  que la sieste maintenant puisque l'école finit à  15h30 .... et l'instit des petites et moyennes section incitent les parents à les garder les mercredis matin  Souriant 
ils auront des jumelles dans leur classe en moyenne section Clin d'oeil 
voilà me reste plus qu'à caser le poulpe  Roulement des yeux Roulement des yeux 

nathan dort encore  Roulement des yeux je  ne  sais pas comment on pourra être à 8h 30 à l'école tous les matins   
quand je suis partie (à 29 lol) ils se réveillaient mais comme papa ne s'est pas levé ils se rendorment!

sinon ils sont un peu fatigants  en ce moments     Nathan est très  dans le non  et pleure facilement et ethan n'écoute rien et est de plus en plus speed!!! il court partout et enchaîne  les conn€ries de façons déconcertante!!
hier j'attrape une bouteille de sirop de pêche  et vlan par terre (me suis retournée vers mes fourneaux 2 minutes ) sinon je vais vite mettre des trucs aux toilettes et je tire la chasse (sinon c'est pas drôle  Roulement des yeux )
bref c'est dur de les lâcher  5 minutes   Roulement des yeux   
on avait bloquée la poignet intérieur du salon pour faire en sorte qu'ils ne puissent pas sortir si on voulait .. mais bon la poignet est cassée presque et il s grimpent pour ouvrir  Roulement des yeux  et comme on a tout viré les  jouets dans leur chambre , ils ont une légitimité pour vadrouiller  Roulement des yeux 

sinon j'ai eu les gendarmes au tel pour le poulpe... l'histoire de la"" branche"""  (il était revenu oeil au beurre noir Clin d'oeil c'était une bagarre dans laquelle l'autre a fini à l’hôpital  ) dons après  avoir entendu les "témoins"  (les supers potes du poulpe pas un a dit pareil lol)   la procureur a décidé de lui faire passer une expertise psy Clin d'oeil rendez vous début avril Clin d'oeil

ma fille est contente de son/mon travail Clin d'oeil  elle risque de faire des semaines  par ci par là  Clin d'oeil  enfin faut pas que ça l’empêche  de chercher un job plus "fixe" mais bon....  Roulement des yeux 
elle qui était pressée de prendre un appart une colloc.. elle a mis le vieu micro onde dans sa chambre  Roulement des yeux voilà du coup j'ai peur que son désir d'autonomie s’arrête  là    
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14311 le: 17 Mars 2016 à 11:08:12 »

Trop fort le coup du micro onde  elle compte se faire un mini appart dans sa chambre  Roulement des yeux

Tu me rassures steph parce qu ici c est pareil quand ce n est pas des conneries ce sont des colères  et en vacances pas facile de gérer  Roulement des yeux ici pour le coucher vu qu elles ne dorment pas dans un lit a barreaux elles pensent que c est la fête  Roulement des yeux donc on est obligé de se coucher avec elles  et le matin lever a 6h30 et pas de sieste bien sur  bref je sais pas comment on va faire quand on va passer au vrai lit 

Hormis tout ca les vacances se passent bien  Souriant zhom et son frère sont partis avec les filles au hammam donc j ai enfin 5 mn a moi   Souriant

Je veux bien un compte rendu carole  Clin d'oeil

N empeche je tire mon chapeau au mère célibataire avec des jumeaux en bas age  Clin d'oeil mon homme ne fait pas grand chose mais sans lui je ne donne pas cher de ma peau  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14312 le: 17 Mars 2016 à 11:16:37 »

Steph je ne sais pas comment tu fais pour prendre si "gentiment" les choses pour tes grands... 
Enfin moi les flics ne m'appeleraient qu'une fois que je serai dans tous mes etats !!! D'ailleurs quand ils sont venus l'autre jour car un manouche donc j'avais signalé ses démarchages abusifs un jour férié a voulu porter plainte car j'avais mis un message sur FB j'étais super mal !!! Et pourtant je n'avais rien fait de mal !!

Je ne veux pas être méchante ma belle... Mais tu ne penses pas que ces comportements font casos ? (Loin de moi l'idée de te blesser, mais je m'étonnes que tu ne réagisse pas Triste)

Je me demande juste ce que tu attends pour réagir, tes grands ne peuvent pas grandir si tu ne les y aides pas à ce stade. Et ce ne sont pas des exemples pour N et E !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14313 le: 17 Mars 2016 à 11:17:59 »

 Souriant j'irais  bien au maroc là moi! (mais sans gosse !! lol )

tu as bien saisi le principe  faire mini appart dans sa chambre     bon je vais lui prendre un loyer pour rendre ça plus crédible    Tire la langue Tire la langue
 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14314 le: 17 Mars 2016 à 11:21:33 »

ha ben c'est sur le poulpe nous donne bien une image cassos   Tire la langue  mais ça va on bosse du coup les gendarmes et autre voient bien que le poulpe a un soucis autre que 100 % éducatif Clin d'oeil   c'est d'ailleurs ce qui a été retenu au tribunal Clin d'oeil

c'est pas une mauvaise chose l'expertise psy Clin d'oeil au contraire Clin d'oeil ça peut que nous aider!

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14315 le: 17 Mars 2016 à 11:26:54 »

Je ne dis pas le contraire Clin d'oeil
Mas j'imgine que le poulpe peut glander tranquillement avec portable ordi scoot potes....
Tu ne parles jamais de punitions, privations... Enfin les trucs normaux quoi ! (Selon moi)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14316 le: 17 Mars 2016 à 11:27:18 »

puis j'ai fini de me culpabiliser  Clin d'oeil
les gens ayant des vies bien lisses bien roses ..ont le jugement facile Clin d'oeil
et tous les ados sont pas comme ça heureusement mais chacun à son vécu  Clin d'oeil
alors ceux qui jugent et bien je les emm€rde un peu quoi!!
ensuite je reste optimiste , ça ne fait pas tout c’est  clair mais c'est important  d'imaginer un meilleur futur   Clin d'oeil
le poulpe est encore assez jeune pour rebondir niveau pro/scolarité ... donc c'est pas le truc qui m'inquiete le plus,
c'est plus son coté impulsif qu'il faudrait vraiment soigner au mieux!
ma grande faudrait lui couper son poil dans l a main !!  elle aime quand elle bosse le pire! et est efficace dans ce qu'elle fait!!
elle je la secoue un max mais c’est  clair faut être  derrière  les deux   tout le temps et c'est bien usant!!!  j'avoue que j'aurais l'aide du papa ça serait pas du luxe!! mais bon ...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14317 le: 17 Mars 2016 à 11:34:18 »

disons qu'il y a des punitions mais c’est  dur d'en trouver à la hauteur de leurs conneries   Roulement des yeux

on parlait de ça avec chéri hier justement Clin d'oeil de partir sur de bonnes bases avec les jujus... pas de portable ni quelconque écran le soir dans la chambre etc...  bref des bases et s'y tenir...
ce qu'avaient les miens mais en grandissant  , on laisse plus de liberté   Roulement des yeux  surement à tord c'est clair mais tout un contexte joue autour de tout ça Clin d'oeil 
on fait comme on peut quoi et faut aussi prendre en compte le caractere  de l'enfant  selon moi... d'un enfant à l'autre  la façon d'agir en peut pas être  identique   Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14318 le: 17 Mars 2016 à 11:46:38 »

Bien sur, je ne peux pas te dire et ce n'est en aucun cas un jugement Clin d'oeil
Et s'il faut adapter la punition soit, mais ne pas punir vraiment parce qu'il risque de se fâcher ne lui rend pas service pour plus tard.
Je pense qu'on adapte plus la punition en fonction de la bêtise que de l'enfant, même si là vous n'en êtes plus au stade de bêtise. Et la punition pour être efficace ne doit elle pas toucher quelque chose auquel l'enfant tient quand la bêtise est grosse ?

Le priver de libertés ne lui fera sans doute aucun mal si cela vient de toi... Ce ne sera pas la même chose le jour où ce sera la société qui le fera !
La liberté se mérite Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #14319 le: 17 Mars 2016 à 15:28:38 »

On a le droit de lancer des paris sur les résultats du psy ?
(J'aimerai faire ma psy à deux balles )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #14320 le: 17 Mars 2016 à 15:34:04 »

Bonjour les filles,

Je commence toujours à vous écrire et je prend pas le temps de finir, j espère y arriver aujourd'hui.

Steph bon courage avec tes ados, pas facile et ça me tarde pas d'y arriver

Julia, passe de bonne vacance

Lucie j'espère que tes malades vont mieux

Hannah, ton travail ça se calme un peu ?

Ici c'est un peu dur, les filles sont difficiles et le petit commence à avoir son caractère.
En ce moment quand je fâche le@na elle me répond "tes pas gentille maman"  et beh c'est dur à encaisser.
Et sinon elle sont inscrites à l école et font leur demi journée le 29/03. Elle sont casi propre à part des fois luci@na.
Demain c'est le carnaval de la crèche, les 3 vont être déguisé j essayerais de vous mettre des photos.

Pour celle que j'ai oublié  Bisou  Bisou
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14321 le: 17 Mars 2016 à 16:24:47 »

Coucou tout le monde  Souriant

Steph, bon courage avec tes ados..... Tête dans le sable 

Vanessa, ça fait plaisir de te lire  Souriant bravo pour la propreté des filles  Souriant et on attend les photos maintenant  Clin d'oeil

Julia, bonnes vacances  Souriant on a l'impression que tu es toujours parmi nous 

Euh, je ne sais plus, desolee... Je suis en mode repassage, histoire d'avoir des fringues a mettre dans la valise pour notre week end dans les Vosges... On part demain aprèm...
Niveau propreté, pour Sumie, le pipi c'est nickel, mais elle fait caca dans sa culotte  Triste bref, on n'y est pas du tout j'ai l'impression !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #14322 le: 17 Mars 2016 à 16:45:59 »

Si vous voulez je vous déserte  Tire la langue

Moi aussi j ai des grands principes mais pas mal sont partis    j ai envie de dire petit petit souci grand grand souci  c est clair que je juge de moins en moins les gens car tant que l on ne vit pas la situation de la personne on ne peut pas savoir  on peut avoir un avis et dire que nous on ferait comme ça mais on n y est pas   Roulement des yeux

Vanessa deja l ecole  Souriant et t'inquiète ce n est que le debut de leur stratagème pour nous faire culpabiliser  nono me dit " de toute façon tu préfères mes soeurs ou tu ne m aime pas " et j en passe  Clin d'oeil

Ici régression en tout : plus de pot que la couche, kenz@ ne sait plus mettre ses chaussures 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #14323 le: 17 Mars 2016 à 16:48:25 »

en effet julia est comme toujours là    (tu as un nouveau tel  Huh?  )

ça fait plaisir de te lire vanessa  Souriant Souriant

encore en vadrouille Lucie?? et c'est quand chez Lolo ??  j'ai de suite pensé à toi quand j'ai vu la belle aire de jeu  Clin d'oeil (me suis dit "tiens Lucie a eu des exigences lol)
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14324 le: 17 Mars 2016 à 17:00:17 »

C'est le mois prochain chez Lolo  Clin d'oeil
Mais y a encore tellement à faire que je préfère ne pas y penser 

Oui j'ai exigé une aire de jeu de compet, sinon pas d'échange lol !
La mienne a l'air toute pourrie à côté 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 953 954 [955] 956 957 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: