Salut
Suis pas venue depuis Jeudi, j'ai pas tout suivi
Les enfants sont rentrés, ils sont très contents de leurs vacances, très contents d'être rentrés
V est ravi de sa nouvelle chambre, J moins.
Mais bon, on lui a acheté un miroir chez ikéo façon fenêtre de château fort (parce qu'il voulait un miroir parce que V en a un), ça a l'air d'aller mieux du coup ^^
J'ai terminé la chambre de Bibou ce matin aussi, demain je mettrai les stickers dans sa chambre.
Après, il faudra monter notre chambre à l'étage... Encore un sacré défi ça.
Hier soir, on avait réservé le resto pour un petit tête à tête en Amoureux. Je m'étais faite toute pépette ! Une fois garé sur le parking, je dis à l'Amoureux "Tu as pris des sous ?" "Ho ! Non !"
Pas de sous
J'avais réservé pour 20h30, le temps de rentrer à la maison 21h, pour revenir à 21h30 au resto, ça faisait un peu tard quand même.. Du coup, pâtes au jambon à la maison
On a vu mieux comme soirée en amoureux... En plus, je lui ai dis en partant "je ne prends pas mon sac, prends tes sous"..
Ben, raté.
Prochain resto... Cet été ?
Lucie : Pour le toboggan, les miens essaie aussi de remonter par la descente. Ca dépend des toboggan, mais les grands y arrivent et le petit essaie encore.
Je ne les en empêche pas, sauf si quelqu'un s'apprête à descendre. A part glisser sur le ventre, ils ne risquent pas grand chose je trouve...
Tu ne te souviens pas avoir fait ça petite ?
Steph : Elle est jolie ta photo de cueillette de jonquille
Yoka : Ils grandissent aussi chez toi ! Ca c'est de la frange
Mamandine : Ouille la varicelle (ou ravicelle)... Les grands l'ont faite vers 1 an et demi, J n'a pas eu grand chose mais V a bien douillé dans la couche surtout ! C'était début juin, il a eu des traces jusque début septembre
(mais ça a vite arrêté de le démanger quand même).
En ce moment, je trouve que mes enfants font une poussée de croissance dans leur tête ! Je trouve que V devient plus raisonnable, il parle différemment, agis différemment...
Bibou range tout, tout le temps, il comprend tout ce qu'on lui dit (genre je dis : "on va se coucher ?" ou "On va s'habiller ?" et pouf, il est parti vers l'escalier (pour monter dans sa chambre)). Et il ferme les bouchons de ses feutres ! Une espèce de miracle, il nous a fallu des années pour que les grands daignent fermer leur bouchons.
Il pose le bouchon sur le feutre, met le feutre vertical sur la table et appuie dessus jusqu'au "poc".
Ca me troue
Bon, j'ai le boulot qui m'appelle, un bain à faire couler... (oui, je suis au boulot) (j'ai l'impression parfois qu'il n'y a que là que je peux vous écrire !)