16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 05:48:45
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 304901 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11805 le: 12 Décembre 2015 à 14:57:39 »

Quelle histoire !!

C'est quoi une fissure anale ? Et comment vous avez vu ça ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #11806 le: 12 Décembre 2015 à 15:22:27 »

depuis le mois de juin, mon grand ne voulait plus aller aux toilettes faire caca , il se retenait au maximum et au final soit il faisait dans son slip soit il hurlait dans les toilettes...
j avais consulté mon medecin, il m avait dit que c etait de la constipation et m avait donné un suppo mais rien ne changeait....
quand je l avais emmené aux urgences quand il etait tombé de son lit, j en avais parlé à l interne , il avait regardé et m avait dit pareil que mon medecin....
mais mon grand souffrait toujours à se retenir comme ca...et des qu il avait envie, il ne voulait pas sortir...
j en ai reparlé à mon medecin , il m a dit "c est dans sa tete, aller voir un pedospy..."
on va voir un pedopsy et elle me dit "allez quand meme consulter un gastro enterologue au chu, je ne pense que ce n est pas que dans sa tete.."on a eu rdv avec un gastro enterologue il y a 10 jours et effectivement il  a une fissure annale... (c est une petite crevasse située au bord de l'anus et comme ses selles etaient durs  vu qu il se retenait , ça lui faisait mal à chaque fois...)
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11807 le: 12 Décembre 2015 à 16:17:04 »

Un cercle vicieux quoi.
Enfin, vous en voyez le bout c'est déjà ça.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11808 le: 12 Décembre 2015 à 17:21:35 »

Pauvre loulou ! Heureusement que vous avez réussi à trouver le problème !



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11809 le: 12 Décembre 2015 à 21:11:27 »

Ici elles s'aident parfois, elles font les moralisatrices souvent, elles se consolent, mais je ne to rive pas trop qu'elles ont une relation de maman / enfant quand même.... A moins qu'on considère le fait qu'elles se tapent comme une imitation de maman qui les tape  Huh?

Audrey, heureusement que quelqu'un a enfin pris son probleme au sérieux et à trouvé de quoi il s'agissait.... pauvre petit chou 
J'espère que ça ira vite mieux  Sourire

Hannah, je suis ravie que ca t'ai plu  Souriant

Curlie, toutes les semaines ne sont elles pas chargées chez toi  Huh? Roulement des yeux

Ce soir les filles ont passé plus d'une demi heure à jouer avec 2 bols, une pince, une cuillère et des pois chiches, j'ai halluciné ! Je voulais les occuper pendant que je cuisinais et ca les a occupé pendant toute la cuisson de la quiche au final 
Elles aiment bien transvaser  Souriant mais pour la frime, on appelle ça une activité Montessori 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11810 le: 12 Décembre 2015 à 21:21:09 »

J'allais le dire J'ai fais ça une fois avec mes grands quand ils étaient petits (à peu près l'âge de nos pommes d'ailleurs). J'ai pas réitéré bizarrement.
Je sais qu'à l'école ils font des activités montessori le mercredi matin et que ça se passe très bien. Je pense qu'il faut l'ambiance qu'il va avec pour que ça marche.
A la maison, c'est TRES compliqué de faire des trucs un peu sérieux. Même une conversation sérieuse c'est pas simple.
J'appréhende les devoirs Roulement des yeux
Je crois qu'il va falloir penser à mettre un bureau dans leur chambre qu'ils puissent s'isoler.. Mais où Huh? Huh? Elle est déjà bien pleine leur chambre !!!

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11811 le: 12 Décembre 2015 à 21:22:51 »

Pauvre loulou ! Heureusement que vous avez réussi à trouver le problème !





J'aurais écrit la même chose.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #11812 le: 12 Décembre 2015 à 21:24:57 »

Lucie, les lentilles aussi, les pinces à linge.... Il y a plein de trucs à faire. Je mets ça en place à l'école mais pas à la maison.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11813 le: 12 Décembre 2015 à 21:30:12 »

Ah oui faudrait que tu nous donne des idées Curlie!

J'avoue que je ne vois pas du tout les petits rester assis à jouer à ça. Je vais quand même essayer mais je pense qu'ils seraient plus intéressés par l'idée de renverser, jeter...

Audrey : tant mieux que vous ayez trouvé! La solution c'est quoi alors?
Ow€n aussi est comme ça. Il se retient énormément, et finit par faire des cacas énormes  Et il finit par pleurer tellement il a mal au ventre, pleurer pour passer le caca... Je poserai la question à la Pediatre la prochaine fois qu'on ira...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11814 le: 12 Décembre 2015 à 21:35:39 »

Mayon : les tableaux de mon frère te plaisent?

Anna : qu'est ce qui t'a décidé à signer à nouveau pour le marrainage?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11815 le: 12 Décembre 2015 à 21:47:36 »

Oh oui !!!
Il n'a pas reçu mon mail Huh?
Je vais vérifier ma boîte d'envoi Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11816 le: 12 Décembre 2015 à 22:15:16 »

Je voulais juste ton avis  Clin d'oeil Il m'a juste dit que tu les avais vus!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11817 le: 12 Décembre 2015 à 22:21:08 »

Ah d'acc Clin d'oeil
J'ai eu peur qu'il n'ai pas eu mon mail !!!
Bah ouai, donc je suis juste trop fan du travail de ton frère... J'ai hâte de les recevoir et surtout d'être à Noël pour les installer !!!
Enfin faut que je le règle déjà, c'est ma mission de début de semaine Sourire j'attends mon cachet de demain Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11818 le: 13 Décembre 2015 à 08:50:20 »

Par curiosité : Tu as fais faire quoi et ça t'as coûté combien ?

Hannah : Je replonge dans le marrainage parce que la dernière fois je n'ai pu savourer par manque de temps. Maintenant, les enfants ont un peu grandi, j'espère que j'arriverai à quelque chose Sourire
Je me sens prête en tout cas !

Ce matin, on va à la fête de noël du village. Il y a un petit spectacle pour les enfants et un père noël vient donner des cadeaux à tous les enfants Sourire
Cette année on leur a commandé des trucs pokémon ou avengers, j'espère que ça leur plaira ! (Et qu'ils ne seront pas jaloux de ce qu'a le frangin  ).

Bon, je vais tenter de mettre les grands dans le bain, mais pas facile, on a mis un dvd de dora  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #11819 le: 13 Décembre 2015 à 11:25:05 »

Bon bha ça y est Sourire
Spectacle de marionnettes TRES sympa. Bien fait, agréable et tout.
Et les grands ont tous les deux eu la ceinture de pokeball qu'ils me réclament depuis des mois (du coup ils sont contents ^^), et Léo a eu des petites voitures de pompier et un petit hélicoptère de pompier Sourire
Ses premières petites voitures Souriant

Et moi cet aprèm je pars à la fete de noël de l'asso pour qui je travaille, je vais revoir un spectacle de noël (Totoph et son grand orchestre dans le spectacle Il pleut des cordes. Quand même quoi) et je vais revoir des gens recevoir des cadeaux du père noel.
Youpi.
Heureusement, il y a un gros goûter avec

A pluss dans l'bus !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 786 787 [788] 789 790 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: