11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 01:48:41
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 4 : Les petites pommes d'octobre 2013 vont nous user jusqu'au trognon!  (Lu 330435 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1170 le: 06 Mars 2015 à 10:57:50 »

Je suis mdr Julia, je vois trop a quoi tu pensais quand saffy parlait de poney... Les tout petits trucs sur lesquels on met les enfants c'est ça ?

Moi non plus je ne le trouvais pas génial le mec... Il a un œil plus grand que l'autre c'est bizarre...
Par contre je n'ai pas trouvé la fille trop maigre pour une fois.... Elle est mince, mais quand elle était debout tu voyais quand même son ventre sortir un peu  Clin d'oeil
Après c'est sur que couchée, les bras en arrière ça allonge tout de suite la silhouette 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 06 Mars 2015 à 12:01:27 »

Merci pour vos petits mots. J'espère que cela va bien se passer cet après-midi...
J'ai l'impression que je vais passer devant un tribunal... Roulement des yeux

Je n'ai pas encore postulé au producteur de plantes, il faut que je refasse mon cv et lettre de motivation. Je vais reprendre rendez-vous avec la nana qui m'en avait parlé pour avoir un coup de main.

MamanDine, gros bisous guérisseurs pour Youyou et pas cool pour le boulot 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1172 le: 06 Mars 2015 à 12:09:49 »

super saffy   Souriant Souriant   et pour le tabac tu as donc arreté ou c'est en projet ?

courage yoka   Bisou Bisou   ton papa n'a pas a vous juger  Clin d'oeil  s'il le fait c'est tant pis pour lui Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1173 le: 06 Mars 2015 à 12:10:13 »

Jài oublié de vous raconter hier : Sumie a quasiment réussi a monter tout en haut du toboggan en marchant dessus 
Donc en le remontant a l'envers  Clin d'oeil c'est peut être normal a son âge, mais sur le coup ça m'a scotché donc je me suis mise juste derrière prête a l'attraper pour voir si elle y arrivait, mais je crois que je vais lui interdire quand même parce que c'est dangereux  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1174 le: 06 Mars 2015 à 12:12:35 »

super saffy   Souriant Souriant   et pour le tabac tu as donc arreté ou c'est en projet ?

courage yoka   Bisou Bisou   ton papa n'a pas a vous juger  Clin d'oeil  s'il le fait c'est tant pis pour lui Clin d'oeil

Voilà la solution Steph : acheté toi un cheval, t'auras moins de fric pour bouffer et cloper 

Yoka, tu dois pouvoir te faire aider par Paul aussi non ? A l'époque, même si tu n'étais pas indemnisée, tu pouvais quand même y aller en tant que chercheur d'emploi... Enfin ça a peut être changé j'en sais rien  Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 06 Mars 2015 à 12:20:09 »

Coucou les filles Bisou
Steph je suis mdr avec l anniversaire de tes loulous
Saffy j adore ton cheval, on appelle ça un double poney les filles j adore sa crinière blonde Souriant c est vrai que c est un bon moyen d arrêter la clope Souriant
Yoka courage ma belle  Bisou et dis toi que tu es seule maître de ta vie quoi qu en pense ton pere Clin d'oeil
Lucie sympa la soirée !
Jài oublié de vous raconter hier : Sumie a quasiment réussi a monter tout en haut du toboggan en marchant dessus 
Donc en le remontant a l'envers  Clin d'oeil c'est peut être normal a son âge, mais sur le coup ça m'a scotché donc je me suis mise juste derrière prête a l'attraper pour voir si elle y arrivait, mais je crois que je vais lui interdire quand même parce que c'est dangereux  Roulement des yeux
Euh je crois que c est trop tard Tire la langue
Maman dîne courage pour Y le pauvre ici mes grands l ont pas encore eu et je ne suis vraiment pas impatiente Roulement des yeux quelke galère pour ton boulot les gens sont toqués  Roulement des yeux
Julia c est clair que le massage avec un rhume c est pas top Roulement des yeux profite quand même  Clin d'oeil
Cet aprem rdv chez le pédiatre pour poupoue et vaccins sinon ici fait grand soleil, qu est ce que ça fait du bien Souriant ce weekend end je vais sortir tout le monde  Souriant
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 06 Mars 2015 à 12:58:42 »

Oui Paul pourrait m'aider mais ils sont moins disponible, plus loin et je pense moins efficace. Elle connaît bien la boîte apparemment et y a déjà envoyé du monde.
Merci encore pour vos petits mots, il faut que je sois forte  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1177 le: 06 Mars 2015 à 13:02:09 »

Je suis mdr Julia, je vois trop a quoi tu pensais quand saffy parlait de poney... Les tout petits trucs sur lesquels on met les enfants c'est ça ?

Moi non plus je ne le trouvais pas génial le mec... Il a un œil plus grand que l'autre c'est bizarre...
Par contre je n'ai pas trouvé la fille trop maigre pour une fois.... Elle est mince, mais quand elle était debout tu voyais quand même son ventre sortir un peu  Clin d'oeil
Après c'est sur que couchée, les bras en arrière ça allonge tout de suite la silhouette 

on voyait souvent ses cotes mais en effet elle était souvent cambrée avec ses coups de fouet
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1178 le: 06 Mars 2015 à 13:04:51 »

ça fait plaisir de te voir yoka  Souriant juste un petit mot pour te dire d'avoir confiance en toi  Clin d'oeil
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 06 Mars 2015 à 13:05:04 »

Saffy il est très beau ce poney ! C'est super. Et tes enfants ils aiment les chevaux? Ils sont déjà monté dessus?
Lucie je crois aussi que maintenant que tu l'a bien soutenue dans sa bêtise il va être compliqué de lui interdire! Les miens aussi le font mais ils arrivent pas jusqu'en haut,ils glissent et ça les fait rire...
J'ai réussi à les mettre a la sieste sans pleurs!!!! Ménage terminé, à moi le canapé!!!!
 Yoka zen tu es une warrior!!! Et puis si tu les reçoit toute détendu peut être que du coup ils le seront aussi! Et puis tu as énormément avancé ses derniers temps donc ne te gaches pas cette journée en te faisant du mauvais sang!
Steph 18 mois ( hier  ) ça passe vite! Et les lunettes alors ils les garde?
Gabi je savais pas que tu faisais de la guitare c'est chouette! Quand les petits sont énervés parfois le soir zhom sort la guitare(seche)et en joue ils adorent!!!! Et toi ils aiment?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1180 le: 06 Mars 2015 à 13:05:57 »

Oui Yoka soit forte crois en toi  Bisou Bisou

Je suis donc a la maison mon pauvre Y a toujours 39,5 entre chaque doli et des boutons partout ce qui lui fait le plus mal c est sur l anus   et la zigounette pauvre loulou rdv a 15h45
Sinon petite sortie ce matin au square en bas il fait trop beau  Souriant ça fait du bien et pareil que chez Lucie elles essaient de grimper le toboggan a l envers  

Steph   pour les dates

Vanessa déjà un mois c est super ton allaitement a l air de bien se mettre en place et comme Mayon je pense a un pic de croissance  Clin d'oeil

Julia profite bien  Souriant c est un cadeau ou c'est toi qui te l offre?

Saffy elle est belle ! C est une bonne thérapie les animaux

Bises a toutes

Ah et toujours pas de futurs hiboux ou chouettes  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1181 le: 06 Mars 2015 à 13:06:26 »

on voyait souvent ses cotes mais en effet elle était souvent cambrée avec ses coups de fouet

Oui mais les côtés si tu t'etires, t'as pas besoin d'être super maigre pour qu'on les voit  Clin d'oeil
Après si t'es trop grosse tant pis  Roulement des yeux
Remarque moi aussi... Même bien étirée 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1182 le: 06 Mars 2015 à 13:08:30 »

Bon ben je vois que ce que j'imaginais être un exploit est dans l'ordre des choses  Roulement des yeux
Vous leur interdisez vous du coup ?
Carole j'ai pas trop l'impression 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1183 le: 06 Mars 2015 à 13:10:09 »

Pauvre Y, ça doit pas être terrible 
Ça dure combien de temps les boutons en général ?

Les filles dorment encore  Souriant pour une fois j'ai pu manger tranquillement et la je glande devant les feux de l'amour  Souriant le top  Cool

Ma collègue a annulé cet aprèm, son mari est hospitalisé, mais on ne sait pas ce qu'il a 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1184 le: 06 Mars 2015 à 13:12:47 »

Oui mais les côtés si tu t'etires, t'as pas besoin d'être super maigre pour qu'on les voit  Clin d'oeil
Après si t'es trop grosse tant pis  Roulement des yeux
Remarque moi aussi... Même bien étirée 

attend j'essaye je m'allonge et je m'étire pour voir si je vois mes côtes  Huh?

Bisou Bisou à youyou j'espère qu'il ne se gratte pas trop 

pour le toboggan à l'envers kenz@ me l'a fait à roy@l kids l'autre fois vu que ça atterrit dans la piscine à balles j'ai rien dit  Clin d'oeil

pour le massage c'est un cadeau de maman à noel  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: